L'ancien loctaire refuse de résilier la ligne
Résolu
Aliénor
-
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre -
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre -
Bonjour,
Je lance un nouveau post car j'ai un gros problème au niveau de ma ligne internet. Ou plutot
celle de mon ancienne coloc. Elle a ouvert une ligne chez free et ne l'a toujours pas résilier alors
qu'elle a quitter le logement depuis plusieurs mois!!! Et elle refuse de me rendre les clés tant que
la ligne n'est pas résiliée. Bien sur je ne connais pas les identifiants du compte, ni même le numéro
de la ligne!! Et elle refuse de le faire.
En plus de ca je souhaite dorénavant ouvrir une ligne à mon nom chez un autre fournisseur, et je
ne peux pas le faire tant que la ligne free est toujours la!
Voila, auriez vous une solution a me proposer pour résoudre le problème, assez facilement de
préférence...
Merci d 'avance
Je lance un nouveau post car j'ai un gros problème au niveau de ma ligne internet. Ou plutot
celle de mon ancienne coloc. Elle a ouvert une ligne chez free et ne l'a toujours pas résilier alors
qu'elle a quitter le logement depuis plusieurs mois!!! Et elle refuse de me rendre les clés tant que
la ligne n'est pas résiliée. Bien sur je ne connais pas les identifiants du compte, ni même le numéro
de la ligne!! Et elle refuse de le faire.
En plus de ca je souhaite dorénavant ouvrir une ligne à mon nom chez un autre fournisseur, et je
ne peux pas le faire tant que la ligne free est toujours la!
Voila, auriez vous une solution a me proposer pour résoudre le problème, assez facilement de
préférence...
Merci d 'avance
A voir également:
- L'ancien loctaire refuse de résilier la ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Accès refusé - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
7 réponses
avant tout 3 petites questions...
quel rapport entre la ligne et les clefs ???
qui paye la facture de la ligne ?
Le logement est au nom de qui ??
quel rapport entre la ligne et les clefs ???
qui paye la facture de la ligne ?
Le logement est au nom de qui ??
ba oui faut en parler directement avec le proprietaire qui bloquera la caution pour resilier sont abonnement si faut...sa devrait la convaincre...
Le logement est depuis peu seulement à mon nom, en attente que mon nouveau dossier de colocation soit accepté. Légalement elle n'y vit plus. La ligne est à son nom est c'est elle qui paye. Et pour cette raison elle squatte tout les jours chez moi sous pretexte d'utiliser la ligne. D'ou le rapport avec les clés... je veux plus la voir chez moi alors qu'elle ne paye plus le loyer!!!
ba parle en au proprietaire elle a pas a squatter un logement que elle paye pas de loyer peut importe la raison...il fera changer les serrure..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok pour le squat!!! Merci, c'est tout simple et ca ne mettait meme pas venu à l'esprit... enfin, je vais investir dans un nouveau verrou. Mais par contre pour avoir une ligne à mon nom, je fais comment? Je suis obligé d'attendre et de réussir à la convaincre en la menacant de faire sauter sa caution, ou y a t il moyen de fare quelque chose?