Php

Résolu
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre -  
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50

wwww.siteduzero.com

De rien =)

0
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je te conseille vivement de commencer par la partie Xhtml / css avant de te lancer dans le php sur le siteduzero
0
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre 4

tu px dire ke je suis bi1 en xhtml et aussi le css mé le php j cé pa d orgine c koi ou il parle d koi j é aucune idée sauf qu un ami m a conseiller de l aprendre
donc commsa en sachant un peu du xhtml et le css j px apprendre le php n est ce pa
ok merci
0
Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50 > leilanoure Messages postés 139 Statut Membre

Déjà j'ai pas compris ce que tu as dit ...
Ensuite si tu connais le html/css tu n'auras pas de mal a apprendre php. C'est un langage dynamique te permettant BEAUCOUP de choses, même trop de chose (on en découvre tous les jours). Mais tout est expliqué sur le site du zéro !
0
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > leilanoure Messages postés 139 Statut Membre

Php c'est un langage de programmation légérement orienté objet, simple à utiliser et plutôt sympa à utiliser, en gros c'est ce qui te servira à par exemple créer une newsletter à partir d'une base de donnée.

Mais lance toi sur le siteduzero directement, il explique tout ;)
0

Le site du zéro le conseil lui même, il l'aurait vu je pense :p (j'espère ^^)
0

ok merci bi1
0
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > leilanoure Messages postés 139 Statut Membre

N'oublie pas de changer le statut en résolu :)
0
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre 4 > PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa stp slowly ra j comprend pa assez bi1
keske tu v dire par le statut resolu
merci d avance
0

Je parle de ton post ici sur le forum, tu peux le faire passer en "résolu" vu que tu as été dirigé vers une solution
0
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre 4 > PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon ok mé comment j px le changer car tu sé je viens d m inscrire dans ce site j sé pa bcp d choses isi
merci
0

Tout en haut de ton post tu as un cadre, avec 2 choix : Non résolu & Résolu => passe en Résolu ;)
0

ok cé fé mille merci et a trés bientot
0