Connecter plusieurs pc
Résolu
Gg-1996
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un routeur netgear fr114 et je ne sais pas comment mettre plusieur ordi connecter a netgear (internet comment faire svp)?
jai un routeur netgear fr114 et je ne sais pas comment mettre plusieur ordi connecter a netgear (internet comment faire svp)?
A voir également:
- Connecter plusieurs pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
il suffit de connecter tes ordinateurs (4 maxi) derriere ton routeur, sur les prises prevues a cet efffet, grace a un cable ethernet.
si tu veux connecter plus d ordi, il faut acheter un switch (le premier pix irra bien pour toi) et connecter les ordi restant au switch
si tu veux connecter plus d ordi, il faut acheter un switch (le premier pix irra bien pour toi) et connecter les ordi restant au switch
bonjour
je ne vois pas trop le rapport avec le titre (fille), mais bon, tu as quoi comme genre de prise sur le routeur
je ne vois pas trop le rapport avec le titre (fille), mais bon, tu as quoi comme genre de prise sur le routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re.
es ce que ton probleme de réinitialisation du routeur est résolu ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7414467 aide netgear?page=2#41
es ce que seul un ordi peut se connecter ou aucun ?
es ce que tu arrives a entrer dans la configuration de ton routeur ?
regardes en double cliquant sur ta connection réseau dans windows si il y a des paquets echangés sur les ordi ou ca marche pas (en regardant eæmission / reception)
es ce que ton probleme de réinitialisation du routeur est résolu ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7414467 aide netgear?page=2#41
es ce que seul un ordi peut se connecter ou aucun ?
es ce que tu arrives a entrer dans la configuration de ton routeur ?
regardes en double cliquant sur ta connection réseau dans windows si il y a des paquets echangés sur les ordi ou ca marche pas (en regardant eæmission / reception)