Impossible d'aceder a internet

Résolu
jeremyjb Messages postés 92 Statut Membre -  
arumediajj Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
voila je n'arrive plus a acceder a internet ma conexion est nikel mon ordinateur qui est en reseaux marche nikel j'ai une livebox quelq'un peut il m'aider
merci
jérémy
A voir également:

8 réponses

arumediajj Messages postés 198 Statut Membre 74

bonsoir

eteindre le pc

eteindre la live box et attendre que tous les voyants set stabilisent

redémarrer le pc

à+

jj
0
jeremyjb Messages postés 92 Statut Membre 3

bonsoir
j'ai deja fais tou sa sa fait 5 jour que sa dure
0
francis

As tu Zone ALarm comme pare feu?
0

oui effectivement j'ai zone alarm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis

Le probleme viens d'une mise a jour windows qui entre en conflit avec zone alarm, probleme abordé de nombreuses fois ici, une petite recherche sur le forum et je pense que ce sera bon.
@++
0

a oui d'accord le forum est telement grand j'espere que je vais trouver si tu peux esque tu peux me donnez une page ou explique le deroulement pour re fair fonctionner internet
0

bonsoir,

il suffit de régler sur moyen la zone "internet securité" dans zone alarm

puis desinstaller la mise à jour kb...178 (de mémoire) dasn ajout/suppression de programme du panneau de configuration

à+

jj
0
francis

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7326466 zone alarm et maj kb951748 incompatibles
C'est pas compliqué une recherche tu sais, j'ai juste eu a taper zone alarm dans le champ de recherche et c'etait le 4 eme resultat
0

voila tou remarche nikel je vous dit un tyres grand merci a vous car cela fait maintenant 5 jour que je n'est plus internet et grace a vous mon probleme est resolue encore un tres grand merci
0

de rien

à+

jj
0