Impossible d'aceder a internet
Résolu
jeremyjb
Messages postés
92
Statut
Membre
-
arumediajj Messages postés 198 Statut Membre -
arumediajj Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
voila je n'arrive plus a acceder a internet ma conexion est nikel mon ordinateur qui est en reseaux marche nikel j'ai une livebox quelq'un peut il m'aider
merci
jérémy
voila je n'arrive plus a acceder a internet ma conexion est nikel mon ordinateur qui est en reseaux marche nikel j'ai une livebox quelq'un peut il m'aider
merci
jérémy
A voir également:
- Impossible d'aceder a internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
8 réponses
bonsoir
eteindre le pc
eteindre la live box et attendre que tous les voyants set stabilisent
redémarrer le pc
à+
jj
eteindre le pc
eteindre la live box et attendre que tous les voyants set stabilisent
redémarrer le pc
à+
jj
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme viens d'une mise a jour windows qui entre en conflit avec zone alarm, probleme abordé de nombreuses fois ici, une petite recherche sur le forum et je pense que ce sera bon.
@++
@++
a oui d'accord le forum est telement grand j'espere que je vais trouver si tu peux esque tu peux me donnez une page ou explique le deroulement pour re fair fonctionner internet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7326466 zone alarm et maj kb951748 incompatibles
C'est pas compliqué une recherche tu sais, j'ai juste eu a taper zone alarm dans le champ de recherche et c'etait le 4 eme resultat
C'est pas compliqué une recherche tu sais, j'ai juste eu a taper zone alarm dans le champ de recherche et c'etait le 4 eme resultat