PROBLEME DE CONNECTION WIFI
Résolu
beur94
-
meskhenet -
meskhenet -
salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre ON on m'a dis touche fn f2 mais ca fonctionne toujours pas alors j'ai besoins de votre aide MERCI a vous tous
A voir également:
- PROBLEME DE CONNECTION WIFI
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
A tui suivi ma methode
Sinon regarde la: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3685598 activation wifi sur asus z53s
Sinon regarde la: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3685598 activation wifi sur asus z53s
BEUR94
Messages postés
18
Statut
Membre
12
SALUT je sais pas si je t'ai remercier car tu m'as bien aider MERCI
Deja, regarde si tu ne voit pas un bouton quelquepart sur l'ordi (tout depend du modele)
Ensuite si tu ne trouve rien, va dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
La, regardes si tu voit bien ta carte wifi (nom en general wireless... ou wifi...)
Si tu la voit, fait un clic droit dessus et Activer si c'est desactivé, sinon redis moi
Ensuite si tu ne trouve rien, va dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
La, regardes si tu voit bien ta carte wifi (nom en general wireless... ou wifi...)
Si tu la voit, fait un clic droit dessus et Activer si c'est desactivé, sinon redis moi
merci je viens de faire 1 TOUR sur panneau de conf mais y a rien qui m'a aider je pense que ce sont des touches mais je sais pas laquel
Tu l'as avec l'icone reseau en bas a droite sinon: clic droit sur l'icone reseau, centre reseau et partage, gerer les connections reseau (a gauche du centre reseau et partage), ensuite suit la manip que je t'ai donné.
Sinon donne le modele exact du pc
Sinon donne le modele exact du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et oui tj moi :(
j'ai toujours pas de connection wifi, et toujours le meme message " windows ne recoi pas de signal de la box" a savoir freebox!
ki peu m aider SVP merci?!
j'ai toujours pas de connection wifi, et toujours le meme message " windows ne recoi pas de signal de la box" a savoir freebox!
ki peu m aider SVP merci?!