Problème serveur dns pour impression
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs relié en wifi sur une live box wanadoo, le 1er est ordinateur maison avec une imprimante, le 2nd est un pc portable sans imprimante. Au départ quand j'ai configuré mon pc portable, je pouvais imprimer avec l'imprimante de l'ordinateur maison, mais depuis que j'ai eu des problèmes avec la live bos et que j'ai refaire la connexion, ça ne marche plus on me parle de serveur dns. quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche. J'espère que je suis compréhensible.
j'ai 2 ordinateurs relié en wifi sur une live box wanadoo, le 1er est ordinateur maison avec une imprimante, le 2nd est un pc portable sans imprimante. Au départ quand j'ai configuré mon pc portable, je pouvais imprimer avec l'imprimante de l'ordinateur maison, mais depuis que j'ai eu des problèmes avec la live bos et que j'ai refaire la connexion, ça ne marche plus on me parle de serveur dns. quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche. J'espère que je suis compréhensible.
A voir également:
- Problème serveur dns pour impression
- Changer dns - Guide
- Spouleur d'impression - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Impression livret a5 - Guide
4 réponses
dit moi juste quel dns je doit mettre pour arriver à rétablir la relation entre les 2 ordi
je peux de nouveau voir l'autre ordi dans l'onglet réseaux sous windows vista mais il me dit windows ne peut pas accéder à ........ vérifié l'orthographe du nom, assurez vous que l'ordinateur est allumé et connecté au réseau, ou contactez votre administrateur réseau, cliquez pour plus d'information sur dns. je suis sur que cela est du u serveur dns mais je ne sais pas quoi y mettre.
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ton problème est soit l'antivirus l'a bloquer ton réseau ou soit l'un des ordinateur est éteint , en espérant avoir résolu ton problème .
j'ai vu sur l'autre ordinateur ou je peux pas accéder que l'antivirus panda avait bloqué mon accès à cette ordinateur, alors je ne sais pas comment je peut faire. j'ai une imprimante à moi mais comme j'ai pas de place c'était bien pratique, mais je crois que je vais être obligé de l'installer, à moins que l'on puisse me donner la solution.
Merci par avance.
Merci par avance.