Problème serveur dns pour impression

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs relié en wifi sur une live box wanadoo, le 1er est ordinateur maison avec une imprimante, le 2nd est un pc portable sans imprimante. Au départ quand j'ai configuré mon pc portable, je pouvais imprimer avec l'imprimante de l'ordinateur maison, mais depuis que j'ai eu des problèmes avec la live bos et que j'ai refaire la connexion, ça ne marche plus on me parle de serveur dns. quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche. J'espère que je suis compréhensible.
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Personne ne peut me répondre.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

dit moi juste quel dns je doit mettre pour arriver à rétablir la relation entre les 2 ordi
0

je peux de nouveau voir l'autre ordi dans l'onglet réseaux sous windows vista mais il me dit windows ne peut pas accéder à ........ vérifié l'orthographe du nom, assurez vous que l'ordinateur est allumé et connecté au réseau, ou contactez votre administrateur réseau, cliquez pour plus d'information sur dns. je suis sur que cela est du u serveur dns mais je ne sais pas quoi y mettre.

Merci de bien vouloir m'aider.
0
guerrier001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton problème est soit l'antivirus l'a bloquer ton réseau ou soit l'un des ordinateur est éteint , en espérant avoir résolu ton problème .
0

non justement l'ordinateur était bien allumé c'est ça le problème je vais voir avec l'antivirus mais je ne pense pas que ça soit ça.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

hier je pouvais voir l'autre pc sur le réseau mais y accéder aujourd'hui j'ai essayé autre chose et la plus rien je ne peux plus le voir l'autre ordinateur. Si quelqu'un pouvais me dire pourquoi.

Si quelqu'un si connais en réseaux je veux bien de l'aide merci.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

hier je ne pouvais pas y accéder a l'autre ordi je me suis trompé au dessus
0

je vais essayer de me débrouiller alors c'est pas grave ça à bien marché deux fois pourquoi pas trois.
0

j'ai vu sur l'autre ordinateur ou je peux pas accéder que l'antivirus panda avait bloqué mon accès à cette ordinateur, alors je ne sais pas comment je peut faire. j'ai une imprimante à moi mais comme j'ai pas de place c'était bien pratique, mais je crois que je vais être obligé de l'installer, à moins que l'on puisse me donner la solution.

Merci par avance.
0

problème résolu j'ai installé mon imprimante, elle ne m'a pas prit beaucoup de place sur mon ordi car j'ai pas installé les logiciels annexes fourni avec.
0