Site inaccéssible?
Résolu
COULO
-
monis62 Messages postés 74 Statut Membre -
monis62 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder au site:"www.faireconstruire.com"
j'ai essayé sur 2 pcs différents, pb identique, serait ce du à mon fournisseur d'accés?
J'ai le message suivant:
Failed to write a compiled template to /tmp/tpl-faireconstruire-settings-toplevel-67b89efba636e558eaaba49e64541a70.php. This is probably caused by the file permissions on your cache directory.
Ce serait super sympa si une persionne pouvait essayer et me dire si ce site lui était accessible
Merci beaucoup
je n'arrive plus à accéder au site:"www.faireconstruire.com"
j'ai essayé sur 2 pcs différents, pb identique, serait ce du à mon fournisseur d'accés?
J'ai le message suivant:
Failed to write a compiled template to /tmp/tpl-faireconstruire-settings-toplevel-67b89efba636e558eaaba49e64541a70.php. This is probably caused by the file permissions on your cache directory.
Ce serait super sympa si une persionne pouvait essayer et me dire si ce site lui était accessible
Merci beaucoup
A voir également:
- Site inaccéssible?
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
4 réponses
Merci beaucoup pour vos réponses
Curieux, je ne comprends pas le sens du message :"This is probably caused by the file permissions on your cache directory. " qui semblerait indiquer un problème lié au pc qui désire se connecter à ce site!
ce site étant destiné aux personnes qui, entre autres, indiquent leurs problèmes avec certains constructeurs, a, peut être, été censuré!!!
Ce qui serait grave pour les internotes!!!
Curieux, je ne comprends pas le sens du message :"This is probably caused by the file permissions on your cache directory. " qui semblerait indiquer un problème lié au pc qui désire se connecter à ce site!
ce site étant destiné aux personnes qui, entre autres, indiquent leurs problèmes avec certains constructeurs, a, peut être, été censuré!!!
Ce qui serait grave pour les internotes!!!