Arnaque ou pas arnaque?lotterie email gagnant

Résolu
ZOUTE -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
bonjour voici ce que j'ai reçu BON JE ME LE SUIS TRADUIRE CAR C4ETAIT EN ANGLAIS j' aimerai savoir si c'est une arnaque,,,,,,,,,,,,????????????????????????

Dell Electronics Company.
Dell Chambre
Le boulevard Cain Road, Bracknell
Berkshire RG12 1LF,
Royaume-Uni.
(Services Clients).
=========================
N º de série: M7-4038-581
REF: TOL/NL/0013/121
=========================

ATTN: Alex Theron,

Vos demandes ont été authentifiées par ce bureau et de gagner votre notification est transmise en tant que véritable de Dell Electronics Company Office au Royaume-Uni. Ainsi, vous avez été approuvé pour recevoir vos gains prix de £ 500000,00 (cinq cent mille livres sterling). Chaque e-mail où certains de plus de 30000 entreprise individuelle et 50000000 adresses e-mail. Chaque adresse e-mail ci-joint à un numéro de billet. Votre adresse e-mail (zoute4@hotmail.fr) a été sélectionné avec 3 autres. Mais, comme prescrit par la loi sur la promotion nationale de 1993 et modifié par la loi sur les jeux en ligne de 2003, l'article 14 (Prix non à des citoyens du Royaume-Uni), qui prescrivent que tous les citoyens du Royaume-Uni qui sont les gagnants de toute promotion inscrit dans le United Royaume-Uni doit avoir son ou ses revendications légalisée gagnant avec le Royaume-Uni Conseil de la promotion et la Commission aussi notarié avec au moins une Cour royale de justice au Royaume-Uni.

Prenez note, remportant tous les paiements en votre faveur avec le numéro de série M7-4038-581 ont été libérés en votre nom, nous devons avoir complété votre formulaire de demande et Winning certificat ou mandat approuvé par le Royaume-Uni Conseil de promotions et d'une Commission royale Cour de la justice tel que prescrit par le Royaume-Uni Lois des jeux puisque vous n'êtes pas un citoyen du Royaume-Uni. Compte tenu de ce petit désagrément en affirmant votre Dell Prix de la saison électroniques, mais le processus de demande a été si facile que tout au plus d'une semaine vous êtes assurés de recevoir vos gains. Il est impératif que vous vous adressez à nos affiliés représentant légal (Raymonds ET Raymonds cabinet d'avocats) pour authentifier votre forme et de réclamation de processus et aussi avec le Royaume-Uni conseil d'administration de la Commission de promotion.

Veuillez trouver leurs coordonnées ci-dessous.
Raymonds et Raymonds cabinet d'avocats.
L23w Calive Way, Thames Street,
Weybridge, Surrey. KT13 8NL.
Royaume-Uni.
Tel: +44 7031910974
+44 7031946694
Fax: +44 7075209886
Courrier électronique: legal-services@rmdandrmdgroups.com

Pour votre lecture et aussi rapide pour vos envois de fonds de gagner à vous, vous êtes d'exiger de numériser une copie de votre carte d'identité, Permis de conduire ou de toute subtance de l'identité et demander une vraie Afidavit de bénéficiaires du Fonds de formulaire, l'avocat de la manipulation Legalizaion de votre réclamation. Nous espérons que vous serez affilié avec le représentant légal comme indiqué ci-dessus immédiatement compte tenu du fait que les revendications de votre promotion gains de temps est limité.

Veuillez nous contacter en tout temps pour plus d'informations et d'assistance. Au nom de Dell Electronics Company, Congratulatons une fois encore de nous.

Cordialement,

M. Brown J. Williams
Tél: +447031908584
Copyright © 1995-2008. La passation électronique des Dell équipe.
Tous droits réservés. Conditions de service - Ligne directrice.
A voir également:

7 réponses

opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

Grosse arnaque! J'en reçoit un par semaine de ce type !! la preuve l'adresse e-mail : Courrier électronique: legal-services@rmdandrmdgroups.com
Que ça vient de dell ou d'un cabinet d'avocat, je vois pas pourquoi il ferait une adresse de ce type! Il veulent juste une photocopie de ta carte d'identité et de ton permis ...
2
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

les arnaques sont grosses dans ce monde ....
1
FCDAND

Off course !!!!!
0

Fake
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

Arnaque, tu crois que comme ca on va te donner 500 000 livres?
0

lol tout le monde en rêverai.
0
ZOUTE

BIEN SUR QUE NON C ETAIT POUR SAVOIR JUSQU4OU ILS SONT CAPABLE D ALLER DANS LEUR ARNAQUE JE JOUE AU LOTO ET JE N4AI JAMAIS GAGNE ALORS GAGNER SUR INTERNET JE N4Y CROIS PAS DU TOUT
MERCI DE VOS REPONSES
0