Probleme de neuf box
Résolu
cartmans
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre -
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour, je viens à vous car j'ai un probleme avec ma neuf box mon probleme est que pour certain jeux sur internet t'elle que toute la saga des battlefield est autre jeux dans se genre je vais dans multijoueur je vois les serveur mais quand je mais conecter sela me dit impossible de se conecter
on ma parler d'ouvrire les port de ma neuf mais la je seche
mais sinon ya t'il une possibiliter de faire une mise à jours de sa box j'ai une box trio3d
merci de vos reponse
on ma parler d'ouvrire les port de ma neuf mais la je seche
mais sinon ya t'il une possibiliter de faire une mise à jours de sa box j'ai une box trio3d
merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme de neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
9 réponses
j'ai deja tester mais sela ne viendrai pas de mon par feux car j'ai aussi le probleme sur le jeux warhawk sur ps3 est sela me gave je cherche desesperement une solution à se probleme qui ne fait que durée
oui alors effectivement donc oui il faut regarder quel port utilise tes jeux et les ouvrir manuellement (façon de parler )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha non c'est bon
bon ou puis je trouver les port à ouvrire pour mais jeux bonne question sa va pas etre de la tarte
bon ou puis je trouver les port à ouvrire pour mais jeux bonne question sa va pas etre de la tarte
et ba enfait si car il faut que connaitre les ports qu'utilises ton jeux et ensuite pour neuf je ne c'est pas mais pour orange il faut aller sur internet dans 192.168.0.1 et ensuite on ouvre les port aproprier et voila mais je c'est pas pour neuf mis c'est la marche à suivre