LimeWire ... Grand problème !!!
Résolu
farock-romance
Messages postés
206
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
ben j'utilise limewire depuis 2 jours et je crois que j'ai même pas installer Java ... mais ça marche quand-même . et le prob c'est que toute les vidéos que je télécharger contiennent des virus et des addware ... j'utilise ( avast 4.8 familial ) j'ai quoi à faire ?
Merci à vous tous .. bizbizzzz
ben j'utilise limewire depuis 2 jours et je crois que j'ai même pas installer Java ... mais ça marche quand-même . et le prob c'est que toute les vidéos que je télécharger contiennent des virus et des addware ... j'utilise ( avast 4.8 familial ) j'ai quoi à faire ?
Merci à vous tous .. bizbizzzz
A voir également:
- LimeWire ... Grand problème !!!
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Signe plus grand que clavier - Forum Shell
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui largement que java fait une difference , de plus d'habitude sans java ca ne fonctionne pas
en plus lors de l'installation de limewire, il te demande si tu veux installer java
en plus lors de l'installation de limewire, il te demande si tu veux installer java
O faite oui ... car il m'a demander le java . mais je n'ai meme pas continuer l'istallation de ce dernier car ça m'a derronger ( L a pris beaucoup de temps ) ... et après j'ai vu que ça marchait !!!!! et aussi il se trouve à la liste des programmes à désinstaller . !!!!!!
donc c'est lequel que tu me conseil de télécharger ( sachant que mènon j'ai un téléchargement en cours ... est-ce que ça peut lui Stopper !! ? )
tu desinstalle completement limewire
ensuite demarrer = rechercher = limewire (partout et aussi dans dossier caché et system) et tu supprime tout ce qu'il retrouve sur limewire
et ensuite tu le réinstalle d ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire
ensuite demarrer = rechercher = limewire (partout et aussi dans dossier caché et system) et tu supprime tout ce qu'il retrouve sur limewire
et ensuite tu le réinstalle d ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire