Livebox @ clignote sans cesse [Résolu/Fermé]
Bonjour,
ca fais maintenant bien plsu d'1 an que j'ai ma livebox et j'ai jamais eu de soucis mais depuis ce matin le @ de mon sagem clignote sans cesse et j'ai tout debranché prise tlephone etc etc et par moment ( 3 fois ce jour en 14 h) la connexion reviens
j'ai rmearqué aussi que kan j'ai debranché ma livebox la prise etait tres chaude pendant 25 minutes le temps kelle refroidisse je l'ai laissé se reposer et par magie ca remarche bref y a til peut etre une manip a faire merci de m'aider c'est urgent sans pc pas de travail si pas de travail je ne peux pas avoir de salaire donc ne peux pas garder mes enfants
encore merci ceux qui m'aideront
isa
ca fais maintenant bien plsu d'1 an que j'ai ma livebox et j'ai jamais eu de soucis mais depuis ce matin le @ de mon sagem clignote sans cesse et j'ai tout debranché prise tlephone etc etc et par moment ( 3 fois ce jour en 14 h) la connexion reviens
j'ai rmearqué aussi que kan j'ai debranché ma livebox la prise etait tres chaude pendant 25 minutes le temps kelle refroidisse je l'ai laissé se reposer et par magie ca remarche bref y a til peut etre une manip a faire merci de m'aider c'est urgent sans pc pas de travail si pas de travail je ne peux pas avoir de salaire donc ne peux pas garder mes enfants
encore merci ceux qui m'aideront
isa
A voir également:
- Livebox @ clignote sans cesse
- Livebox @ clignote sans cesse ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- LED android clignote sans cesse ✓ - Forum - Mobile
- Gigaset A 165 "nouveau message" clignote sans cesse ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Livebox clignote orange sans arrêt ✓ - Forum - Livebox
4 réponses
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
bonjour
tu as essayer de faire un reset de ta livebox ?
tu as essayer de faire un reset de ta livebox ?
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
je te redonne quand même la manip du reset
http://www.echosdunet.net/faq/reponse_65_faire+reset+livebox.html
sinon si vraiment tu trouve qu elle chauffe, le mieux est d aller voir orange avant qu elle ne grille
http://www.echosdunet.net/faq/reponse_65_faire+reset+livebox.html
sinon si vraiment tu trouve qu elle chauffe, le mieux est d aller voir orange avant qu elle ne grille
je me trompe?TITIETISEA?