Changement de FAI
Résolu
MaverickBA
Messages postés
28
Statut
Membre
-
MaverickBA Messages postés 28 Statut Membre -
MaverickBA Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai changer de FAI, mais je me demande comment fait-on pour récupérer les messages qui peuvent encore arriver sur l'ancienne adresse mail ?! D'abord est-ce possible de les récupérer ?
Faut-il prévenir les détenteurs de l'adresse actuelle avant de configurer la nouvelle box ?
Où est-ce un casse-tête, parce-que si je vais sur un sîte avec un identifiant (adresse mail) et qu'elle n'est plus valide, comment ouvrir mes sessions ???
Beaucoup de questions pour pas grand-chose mais je m'inquiète !!
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.
J'aimerai changer de FAI, mais je me demande comment fait-on pour récupérer les messages qui peuvent encore arriver sur l'ancienne adresse mail ?! D'abord est-ce possible de les récupérer ?
Faut-il prévenir les détenteurs de l'adresse actuelle avant de configurer la nouvelle box ?
Où est-ce un casse-tête, parce-que si je vais sur un sîte avec un identifiant (adresse mail) et qu'elle n'est plus valide, comment ouvrir mes sessions ???
Beaucoup de questions pour pas grand-chose mais je m'inquiète !!
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Changement de FAI
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
4 réponses
Tu devrais donné plus d'information suivant les opérateurs on ne peux pas transféré les emails de nimporte ou à nimporte ou...
cf: Sur orange c'est possible d'apres ce que j'ai entendu.
cf: Sur orange c'est possible d'apres ce que j'ai entendu.
bonjour,
j'attends avec impatience Bbox, si ma ligne me permet d'aller chez BT, je les choisirai, sinon ce sera peut-être en dernier recours Free, donc c'est vrai que pour le moment je n'ai pas plus d'infos mais je pensais prendre les devant avant de faire la course ! lol.
Si tu as des réponses, encore merci.
j'attends avec impatience Bbox, si ma ligne me permet d'aller chez BT, je les choisirai, sinon ce sera peut-être en dernier recours Free, donc c'est vrai que pour le moment je n'ai pas plus d'infos mais je pensais prendre les devant avant de faire la course ! lol.
Si tu as des réponses, encore merci.