Internet

Résolu
beegy -  
 J'aime la flotte !! -
Bonjour,
voudrez savoir comment faire pour mettre une image ou on ecrie sur un mail pas ou on mes les images dans dossiers
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

bonjour
si tu veut une réponse ,
tu pourrais t'expliquer convenablement , stp , car là c'est pas clair ta demande !
0
beegy

salut oui je voudrais mettre une image en plus ou j'ecrie pas dans dossier a ouvrir faire comment quand on reçoit certain envoie
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

tu veut joindre un image a ton mail ,(une pièce jointe ) c'est ça que tu veut ?
où mettre l'image visible sur ton mail ?
0
beegy

salut je veu mettre limage visible a mon mail
0
kmillo Messages postés 58 Statut Membre 2

mi pipe Z à ce que tu dis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je comprends comme tribun ou que tu veux ajouter une fenetre de newsletters a ton site
0
beegy

je veus mettre l'image visible sur mon mail
0

essaye de rédiger ta lettre et tes images dans un document word que tu sauve sous .html puis tu tu fais un copié collé.
moi j'ai essayé et ca a marcher
0
beegy

j'ai acheter un ordi occasion est je voudrais retirer des programmes qui sont de l'ancien proprio comment faire sans retirert mes programmes
0

tu vas dans panneau de configuration,modifier ou suprimer programme, tu choisis ton prog et tu suprime
0
beegy

salut oui mes je veus retirer certain document ou dossier car il y a des documents ou dossiers qui me regarde pas si je fait ce que tu me dit j'enleve tout
0
J'aime la flotte !!

En plusieures étapes :

- d'abord trouve un linge mouillé

- ensuite un âne (environ 5-10ans)

- découpe l'âne

- fait une incantation à base de abracadabra avec les différents membres (par ordre alphabétique)

-lave le sang avec le linge mouillé

Bonne chance !!
0