Curseur de compte chez Télé2

Résolu/Fermé
SAKAYOU2607 - 14 sept. 2008 à 15:22
 SAKAYOU2607 - 22 sept. 2008 à 09:22
Bonjour,
J'ai Internet avec messagerie via Télé2. Je vide systématiquement ma boite à lettres et la corbeille de messagerie et de l'ordinateur dès que j'y mets quelque chose dedans. Actuellement dans ma messagerie il n'y a qu'un message texte de 1/2 page que j'ai lu et pourtant le curseur de mon compte qui restait depuis des années à environ 1-2-3...Mo est passé,du jour au lendemain, à 16 Mo sans que je comprenne pourquoi et sans que j'arrive à le faire redescendre.
Cela ne me gène pas pour l'instant mais le jour ou cela se reproduit,je vais avoir des problèmes.En effet: avec mon abonnement je n'est droit qu'a 30 Mo,alors 16 +16 =32 Mo-----!!!!!
Si quelqu'un connait le pourquoi du comment et le remède,je suis preneur.
Merci d'avance. Un Papy.
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous,
J'avais posé une question concernant le curseur de remplissage de la messagerie Tele2;je ne savais pas pourquoi le curseur de remplissage m'indiquait une grosse occupation alors que ma "boite de réception" était vide,ou presque.
Ca y est j'ai trouvé la cause et le remède alors je viens en faire part à tout le monde car d'après la "hot line"tele2 je n'étais pas le premier à poser la question et ils n'ont pas étaient foutu de me donner la cause et encore moins le remède.Par contre cela m'a couté 20mn de téléphone "Hot line".
IL SUFIT D'ALLER SUR MESSAGE ENVOYE dans la boite de réception et de vider tout l'archivage des messages envoyés et après DE NE PAS OUBLIER DE VIDER LA CORBEILLE DE LA BOITE A LETTRE DES e.Mail
0