Infos sur la bande passante

Résolu/Fermé
Lynda - 23 sept. 2008 à 00:54
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 23 sept. 2008 à 01:40
Bonjour,
j'ai une nouvelle connection et je voudrais m'assurer qu'effectivement que je recois bien le service

j'ai fais des tests de download et upload
cela me donne après 7 essais sur 2 sites différent
D: 251
UP: 651

je n'y connais rien dans tout ces chiffres
j'inclus les données du fournisseur pour que vous puissiez me dire quel service est celui que je devrais m'attendre avec des chiffres comme mentionné

# 1 En aval jusqu'à 500kb en amont jusquà 500 Kbit essentiel
# 2 En aval jusqu'à 500 en amont jusqu'à 800 Kb essentiel plus
# 3 En aval jusqu'à 7Mb en amont jusqu'à 1 Mb performance
# 4 En aval jusqu'à 16Mb en amont jusqu'à 1 Mb turbo perfomance MAX

Si j'y vais avec ma compréhension
je dirais #2 je paie présentement pour le service performance....

merci de votre aide

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 sept. 2008 à 01:02
C'est en effet bizarre que tu aies plus de up que de down...
Qui est ton FAI ?
es tu dans une zone degroupée?
0
peut etre que c'est moi qui a inversé le up et le down

je suis au Québec c'est Bell mon fournisseur

merci de ta réponse super sympa de ta part
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 sept. 2008 à 01:14
Arf je ne connais pas bell (je suis de france)
merci de ta réponse super sympa de ta part
de rien (Bienvenue, si mes souvenirs sont bons), je suis la pour ca, j'ai fini mon entrainement de hockey à minuit, je suis encore excité^^, rien d'autre a faire le soir....
0