Probleme de connection wifi

Résolu/Fermé
elen283 - 23 sept. 2008 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 18:11
Bonjour,
hier la mise a jour SP3 sous XP s'et faite sur mon ordinateur portable et depuis impossible de se connecter au wifi de ma live box depuis mon ordinateur portable. Lorsque je fais réparer la connexion wifi, impossible d'obtenir un adresse IP et il y avait indiquer que le code erreur était le suiant 2771. J'ai donc chercher sur internet comment régler ce problème.J'ai trouvé qu'il fallait desintaller Windows Live messenger. Ce que j'ai fait. Mais après redémarrage de mon ordinateur, je me rends compte qu'il reste un ancienne version de messenger sur mon ordianteur, problème: impossible de la desintaller avec Windows clean-up ni avec le panneau de configuartion. J'ai du effacer des fichier dans programs files un jour.... :-S....
Est ce que quelqu'un aurait une solution acr je pars demain sur Nantes pour mes études et mon ordianteur serait un bon moyen de survie là-bas sans ma faille....
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 18:11
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger

SLT

super
met en resolu en haut de page
;)
1
Après avoir cherché une solution sur votre forum, j'ai décidé de tenter une restauration système à la date de la dernière mise à jour...et oh!magie!ca remarche...je peux de nouveau me reconnecté à ma livebox!
0