Tél illimité
Résolu
isabeve
-
faby370 -
faby370 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux faire pour ne plus que mon fils appel du fixe vers les portables, mes factures sont exhaussives ! sos ! je suis chez orange
je voudrais savoir comment je peux faire pour ne plus que mon fils appel du fixe vers les portables, mes factures sont exhaussives ! sos ! je suis chez orange
A voir également:
- Tél illimité
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Partage de position google maps illimité - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
5 réponses
Tu peut cacher le telephone.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
bonsoir
j aurais tendance a ta dire de desactiver ton telephone dans la configuration de la livebox
mais tu vas me dire oui mais....
montres lui les factures a ton fils
ou telephone a l assistance en ligne de orange pour savoir si ils ont une solution
j aurais tendance a ta dire de desactiver ton telephone dans la configuration de la livebox
mais tu vas me dire oui mais....
montres lui les factures a ton fils
ou telephone a l assistance en ligne de orange pour savoir si ils ont une solution
Tu peux désactiver les appels vers les portables en contactent orange.
tu bénéficieras d'un code en cas d'urgence. (aujourd'hui il ne faut plus passer d'appel fixe vers portable)
( offre lui un portable à carte si ce n'est pas déjà fait) il achèteras des crédits avec son dimanche. il apprendra à gérer.
dernier recourt (appelles le grand frère il est sympa :D)
tu es célibataires???;)
tu bénéficieras d'un code en cas d'urgence. (aujourd'hui il ne faut plus passer d'appel fixe vers portable)
( offre lui un portable à carte si ce n'est pas déjà fait) il achèteras des crédits avec son dimanche. il apprendra à gérer.
dernier recourt (appelles le grand frère il est sympa :D)
tu es célibataires???;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question