Les discussions

15 ans et demi le film

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svp un lien direct pour visionner le film 15 ans et demie et ke je les directement pas sur un site svp aider moi !!!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nabla's

Accès à google impossible

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait maintenant plus de 2 mois qu'avec mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à www.google.fr. L'autre ordi de l...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
servabat

Skyrock fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon blog alors que dés que je me connecte sa fonctionne

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
bnpi

Question de paiment sur ebay !! urgent

 Résolu

Bonjour, je vient de remporté une enchère et je voudrait savoir combien de temps au maximum j'ai pour payer l'objet ? Merci de vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
urgent internet

Puis-je installé internet sur un 2iem ordi?

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir s'il c'était possible d'installer internet sur un ordinateur qui est dans ma chambre à l'aide de mon SSID et de ma clé WEP. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mulot54500

Problème internet ne s'ouvre pas mais msn si

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai sur mon pc portable (acer) le wifi connecté a ma livebox. jusque la tout va bien msn s'ouvre et se connecte mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
digital6

Connecter deux pc sur internet

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai deux PC sous XP Pro dont un dans mon salon et l'autre dans une chambre a l'opposé de la maison les deux on...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ACDC95

Clé cd cod 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty moder warfare sur utorrent, mais au moment de l'installation je n'ai pas la clé CD et je n'arrive pas à la trou...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moska

Taille piece jointe avec outloock

 Résolu

Bonjour a tous... j'utilise otlook express sous windows xp home edition. pouvez vous me dire quelle est la taille maximum que l'on peut envoyer en p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Enregistrer les email

 Résolu

salut, j'aimerai copier tous mes Email sur mon Pc, je fais comment ? merci, a plus

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fred1870

Connexion en local seulement help

 Résolu

Bonjour, BonsoirJ’ai une freebox V4 équipée wifi. Mon pc qui fonctionne sous xp familial est relié à la freebox par une clé wifi usb netgear, mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
damchag

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Je cherche qui est sur cette photo

 Résolu

Bonjour, je cherche qui est cette personne sur la photo, j'ai demandé à toute les personnes que je connais et aucun ne sait! merci de me repondre! ...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Raccourci connexion freebox sur bureau

 Résolu

Bonjour, à vous comment faire pour avoir sur le bureau un pavé('genre wanadoo) avec moyen de connexion et deconnexion car en fait bon c'est le pc de m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
1789

Numéricable = crétin.fr

 Résolu

Bonjour, je suis abonné numéricable depuis 2ans et j'ai changé d'abonnement et déménagé en meme temps, au départ ils ne m'ont pas donné les bonnes...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kegan

Ou puis je trouver ce numéro?

 Résolu

Bonjour, salut j'ai reçu 5 fois le numéro de téléphone mais je ne vois pas qui c'est et d'ou ça vient le numéro c 00905424378374 si vous avez une p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
papy-ion

Boite de réception hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception hotmail, la connexion a échoué, on me dit que firefox ne peut pas établir de connexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
angel974

Alerte!!-virus

 Résolu

Je fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE Dans les prochains jours, vous devrez faire très attenti...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Winou

Commande sur cdiscount.

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un jeu sur Cdiscount avec la livraisons relais Kiala (pour le recevoir dans un magasin près de chez moi). Le soucis c'est qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
TP-Homie

Comment mettre une music de fond dan mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une music de fond dans mon site comment faire svp????? j'ai un site dans fr gd merci pour les reponse =)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mataty501

Wifi free box

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonné à la freebox. Mon portable y connecté via un câble USB. Mon portable microstar, XP dispose d'une carte wifi. J'ai un po...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gatsby

Imprimer en entier

 Résolu

Bonsoir Sur internet, j'ai beau sélectionner ce qui m'intéresse et imprimer (touche selection) il me manque toujours la partie droite de ma sélection....

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
babi

L'age de glace 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la bande annonce du film l'age de glace 3 que j'ai trouvé sur internet, mais je n'y arrive pas !! Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nul

Activer mon tomtom 730

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'aider, je viens d'acheter un tomtom 730 et lorsque que je l'ai branché sur internet il m'a dit qu'il y avait une nouvelle cart...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Teamspeak espionner en mode invisible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un logiciel permettant d'espionner sur teamspeak en mode admin/supertadmin ou pas, et d'écouter les gens p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Confi rmini livebox sagem orange avec emule

 Résolu

Bonjour, je suis toujours en lowid j ai emYour 7411 port is not reachable. Please review your network config. ule vo.49b merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
corwin`s

Petit probleme , je voudrais savoir si se sit

 Résolu

salut je voudrait savoir est se que se site marche chez vous svp. http://www.dklotfi.com/ répondez moi vite svp.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cenajsk

Probleme avec le site doctissimo

 Résolu

Bonjour à tous, Grande accro au forum du site doctissimo, je suis completement déséspéré depuis 3 jours déjà! Quand je veux ouvrir la page d'acceuil...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
valou94

Je n'es pas de clé wep

 Résolu

Bonjour, Je n'es pas de clé WEP sur mon Moden car il ne comprend pas de Wifi. Que dois-je faire pour en avoir une?

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
14MOMO14

Msn veux pas se connecter

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Je suis sous Windows 7(version 7100) sur mon pc de bureau msn me donne le code erreur 81000306. J'ai déjà essayé to...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
John.J.Rambo

La dsi

 Résolu

Bonjour, dans la liste des jeux de l'offre pour échanger la ds lite contre la dsi j'ai vu les jeux sauf que j'en ai que un dans toute la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
zicktraxx

Code d'activation du tomtom 730

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'aider, je viens d'acheter un tomtom 730 et lorsque que je l'ai branché sur internet il m'a dit qu'il y avait une nouvelle carte...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Alex-Rever

Problème de low id sur emule

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tuto pour ouvrir les ports sur ma livebox pourtant je suis toujours en low id sur eMule. Dans les infos serveurs - Kad Résea...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
taratata668

Connecter un 2eme pc a internet

 Résolu

Bonjour, alor je vous explique Voila j'ai un pc fixe connecter a internet par Ethernet ( Livebox ) et la je viens d'acheter un autre pc fixe pour ma ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pcturbo

Branchement internet/box wifi

 Résolu

Bonjour, Devant changer d'opérateur d'internet au bénéfice de la formule intégrale Internet/Téléphone ( SFR 29.90€) je voudrais savoir si la Box ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jmp59

Changer connexion "anis -->fawri"

 Résolu

Bonjour, est ce que je dois payer pour changer de connexion de Anis à Fawri? car avec Anis y a beaucoup d coupures et qui sont souvent longues

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
nadouje

Windows live messenger probleme connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows live messenger et depuis quelque jours il ne veut plus me connecter a mon adresse msn. il me dit erreur 80004005 réessa...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Christian*

Voir hulk la série 1970

 Résolu

Bonjour, ou je pourrais voir les épisodes de hulk la série en stream sur internet , gratuitement et en version française svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hulki

Problèmee de connexion sur msn erreur80048820

 Résolu

Aider SVp ça fait trois jours que j'essaie de me connecter sur msn mais j'arrive pas, ça marque comme code d'erruer 80048820, j'ai tt essayé,j'ai ve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
medy180

Noreply.internet

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir quasiment en même temps un message de Noreply.net@orange ...et Paypal m'indiquant que mes coordonnées carte bleue ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kokliko

Comment deconnecter internet

 Résolu

Détresse d'un débutant : au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) . Je ne sais pas comment deconnecter pour travaill...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jim

Desinstaller navipromo

 Résolu

bonsoir je n'arrive pas a me debarasser de navipromo quelqu'un pourrais t-il m'aider

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
benoit

Emulateur xbox

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu' un pourrais me donner un lien ou je pourrais télécharger un émulateur gratuit de jeux XBOX en version portable... CE serait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d image php sur internet aidez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site internet, j'ai certains site ou pour télécharger un fichier il faut écrire le code afficher, mon probleme cest que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moi95

Problème de son sur internet

 Résolu

Bonjour, suite à des mauvaises manipulations, je me suis retrouvé sans aucun son sur Internet que se soit avec IE ou Firefox, plusieurs solutions sont...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Phantom{Z}

Parrainage

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si sa aurais était possible d'être parrainais ? merci d'avance mon email : clubing-clos@hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kharec

Problème de connexion wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion Wifi via orange livebox sagem. J'ai un PC FIXE EN ETHERNET ET UN PC sous vista que je connec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jasmine27

Sms gratuit vers les portables via le net

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, Comment envoyé un sms gratuit vers les portables via le net????

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pascal54

Différence entre les livebox de chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre la livebox pro V1 et livebox V2? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
papy-ion

Probléme sur megavideo.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce site http://www.megavideo.com/ firefox me dit ça : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'a...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 43 954