Les discussions
Facebook...besoin d'aide
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur FaceBook mais c'ets pas sa le probleme le problem c'est que je ne sais pas comment tager sur une photo mes contact exem...
Vitesse mbits/s
RésoluBonjour Je suis très ignare pour tout ce qui concerne les ordis et internet. Mais j'aimerais avoir quelques notions sur la qualité de ma connexion ...
Sfr neuf box connection impossible d'emule
RésoluBonjour, J'ai été obligée de formater mon DD donc de tout réinstaller. J'ai la neuf box sfr 4. Ma connexion et le wifi fonctionnent. Mais j'ai un...
You tube
RésoluBonjour, depuis quelque jour je n'arrive a lire aucune vidéo sur youtube.com car l'image reste noir. Es ce que c'est la faute du site ou de mon ordi...
Copains d'avant
RésoluBonjour, je n'arrives pas non plus à me connecter sur copains d'avant sauf la nuit je pense qu'il y a un fort problème venant de leur serveur
Freewifi
RésoluBonjour, voila j'ai un bug avec freewifi je suis en 54 mbits/s avec réception a 100% Alors pour naviguer sur google et regarder des vidéo no pro...
Facebook : limiter les publications
RésoluBonjour, Sur facebook, Comment on fait pour sélectionner les publications qu'on veut recevoir de certains contacts. Je m'explique : Je ne veux pas ...
Code erreur msn 80072efd
Résolubonjour j'ai un problème à propos du logiciel msn car je n'arrive plus à me conecter depuis 2 jours mon code d'erreur est 80072efd quelles sont les so...
Plon electreqe
RésoluBonjour, salut.je recherche un egzomple de plan electrice? pour faire unplan de maison la riponce a/www.yousaf66b@hotmail.fr ...
Probleme wi fi sou vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable Acer série 6930G et je voudrais le connecté a internet via la wi fi, donc je scan, je trouve mon modem, je m'y c...
Navigateurs qui plantent hijack joint
RésoluBonjour, Je suis sous vista ( vivement le prochain ) et mes navigateurs plantent régulièrement ( chrome ou firefox) j'ai fait le tour des forums...
Besoin d'aide pour créer un jeu
RésoluBonjour, Je voudrais creer un jeu de foot en ligne comme footland mais j'ai que 12 ans et je ne connais rien si quelqu'un pourrais m'aider sa serai...
Le téléphone illimité et le fax ?
RésoluBonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement internet avec téléphone illimité. Je dispose d'un téléphone fax, et je souhaiterai brancher ce dern...
Retrouver le nom d'un jeux en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver u jeux en ligne sur internet, celui-ci consiste a monter une sorte de boite ou on embauche des monstres pour les envoye...
Connexion adsl tres lente
Résolubpnsoir , j'ai un probleme tres lent de connexion et de telechargement sur internet . J'ai regler dans le forum virus securite et treminer ce jour ce...
Cherche bon site de partage de vidéos.
RésoluBonjour, je recherche une plateforme pour héberger mes vidéos, mais attention ! pas n'importe quoi ! D'abord inscrit sur YouTube et Dailymotion, j'ai...
Supprimer i.e. 6.0
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai installé Firefox 3.0 sur ma machine équipée de Windws XP Pack SP3. Puis-je mainteannt désinstaller SANS PROB...
Résiliation neuf box
RésoluBonjour, je voudrait résilier mon abonnement à neuf. je voulais connaître la procédure de résiliation, car j'ai été sur le site de neuf télécom mais ...
Probleme d'affichage sur un forum
RésoluBonjour, J'ai créer un forum il y à plusieurs années déjà. Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'affichage avec le texte et les images qui appa...
Corrigé bac pro 2009
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai le corrigé BAC PRO d'électrotechnique 2009 "E2 Etude d'un ouvrage" ? J'ai trouvé tout les autres " "Fra...
Probleme avec mon forum
RésoluBonjour,petit problème avec mon forum enfaite je n'arrive pas installer des rang dans mon forum voila le lien http://commandoaigle13.xooit.fr/index.ph...
Suprimer page d'acceuil msn urgent
RésoluBonjour, J'ai un amis au téléphone qui a comme page d'accueil MSN, il a le navigateur Firefox. Il voudrais retrouver la page d'accueil Firefox donc ...
Que veut dire rpg
RésoluBonjour, voila mon problème que veut dire RPG car on ma poser une question sur un forum ( Avez-vous déjà fait du RPG ?) est je ne ces pas ce que ca v...
C urgent j'ai besion d'une solution
RésoluBonjour, j'aimrais savoir comment je peus avoir la clé de la licence d'avast , je l'ai installé (avast) dans mon pc mais il ne fonctionne pas , ...
Port 80 bloqué
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de connexion et je me suis aperçu qu'ils venaient du port 80, probablement "défaillant" en quelques sorte (internet pen...
Mon ecran connexion reseau a disparu
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à internet, j'ai toujours et comme tout le monde un petit ecran bleu qui permet de chercher des reseau et qui me sign...
Changer mon modem pour une livebox
RésoluBonjour, Je suis chez orange et j'ai un modem qui date de wanadoo. J'aurais besoin d'une livebox pour connecter ma console de jeu à internet. Orang...
Probleme gigatribe
RésoluBonsoir a tous, Donc voila mon probleme c'est que depuis quelque jour je suis connecter en prenium sur GigaTribe ce qui fait que j'ai la version 2.52...
Toshiba ne trouve pas la livebox
RésoluBien le bonjour amis internautes ^^ J'ai un problème...je vous le présente : J'ai acheté un Toshiba P300/p300D hier, et quand je veux enregistre...
Site qui note les achat en ligne?
RésoluBonjour, je cherche l'adresse d'un site qui puisse me renseigner sur la qualiter des services de ventes proposer par tel ou tel site d'achat en ligne...
Fraude ebay
RésoluBonjour, Voila je viens de voir que mon compte ebay a été fraudé de 94€ alors que je n'est fait aucun achat de de cet valeur. A votre avis quel est ...
Ou les contacter ?
RésoluBonjour, j'aimerais contacter l'administration de ccm et je sais que ça se fait grâce à un formulaire disponible quelque part mais je ne le trouve pl...
Accés reffuser
RésoluBonjour, J'essaie tans bien que mal à voiloir recharger m'as carte de gsm via internet,mais lorsque je clique sur recharger il m'indique en anglais"t...
Site caisse d'epargne
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecté au site caisse d'epargne depuis 2 jours et je suis allée à la banque,eux pse connectent facilement. Moi une fenêt...
Je n' est plus google en page d' accueil
RésoluBonjour, je n' est plus google en page d' accueil mais msn et je n' est plus la barre option de msn. j' ai telechargé je ne sais pas quoi pour pouvoi...
Vidéo beug à cause des pubs
RésoluBonjour, Voilà, quand je lit une vidéo en streaming sur un site, des vidéos comme Youtube, Dailymotion, Wat, sur des sites comme TF1 ou autre... la...
Référencement sur internet
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis peu je boss dans un Hotel, tenu par mes parents, j'ai quelques notions de base du net mais rien de mirobolant. J'aimerai acc...
Problème de clé wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé wifi OLITEC pour avoir internet dans ma chambre à partir de mon ordi de salon... Le problème c'est que sa marche pas ....
Ecriture manuscrite
RésoluBonjour,Je voudrais installer l'ecriture manuscrite sur Windows live messenger (version 2009), ils me disent d'aller voir dans l'aide, mais l'aide je ...
Connaissez-vous des sites comme emule-island
RésoluSLT à tous c'est juste pour vous dire si vous connaissez des sites comme emule-isand,emule-dark ...
Wpe pro
RésoluBonjour, je veux télécharger wpe pro depuis pas mal de temps mais même en regardant les topics sur ce sujet je n'ai pas trouvé comment le télécharge...
Cdiscount colis non connu par colissimo
RésoluBonjour, J'ai passé une commande chez cdiscount le 01/07 et le 03/07 je reçois un message que mon colis est expédié, aujourd'hui j'ai regardé le ...
Lire un rapport d'erreur
RésoluBonjour, pour m'inscrit sur le cite un message d'erreur ce met et je ne trouve pas la soulution. merci de votre aide
Message erreur site web
RésoluBonjour, J'ai installé un système de diaporama php sur mon site web mais lorsqu'on passe la souris dessus, un message d'erreur apparaît et je voudr...
Installation wifi
RésoluBonjour, Où puis je trouver une notice pour installer wifi sur un portable sans passer par le cd d'installation d'un FAI et qu'elle est la différence...
Recherche fournisseur acces internet gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un FAI gratuit pour pouvoir relever mes e-mails lorsque je pars en week-end a la campagne. J'ai deja trouve des services tels...