81000314

Résolu/Fermé
LYKANTE - 23 oct. 2008 à 22:55
 saperlipopette - 23 oct. 2008 à 23:37
Bonjour,

Salut a tous!! j'en peux plus fo k vous m'aidiez a trouvez une solution g redémaré mon ordi changé mon mot d pass!! ca marche tjr pas! jsuis pas une experte a se sujet mais je c k mon coeur aten celui ki l'aime!! alor svp aidé moi vite!!
jsuis a 300km d lui pour 4mois!! ayé pitié!! lol

Merci!! a tous!!

10 réponses

On est tous ds la même merde, une partie comptes ne marche pas depuis 21H30 et ça fait trop chier je te l'accorde

mais y a juste à attendre :(
0
charlottedvx
23 oct. 2008 à 22:58
salut,
je compati mon chéri vit en angleterre et j'ai le même souci j'ai tout essayé et rien n'y fait je suis désespéré que ça remarche! si t'as des idées ou des solutions dit le moi
0
saperlipopette
23 oct. 2008 à 23:00
Hello

C est un probleme propre a MSN screugneugneu
je vais matter un film en attendant

courage
0
bon dès que qqn arrive à se reconnecter signalez le ça serait sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est pas la première fois que ça m'arrive, ça commence par indiquer "hors ligne" à tous mes contacts alors que mon statut est censé être "en ligne" ou "occupé" etc. perso je suis dans le 95, au cas où le lieu de résidence aurait une incidence sur les souci de msn
0
nan ça n'a aucun rapport je crois

c'est plutôt l'âge de ton compte si ils les stcokent ds l'ordre sur les serveurs et même ça j'y crois pas !

car quand y a un compte de supprimé il doivent bien réécrire dessus au moins partiellement à moins que ça un problème du serveur annuaire
0
Bonsoir

Msn marche pour moi qui habite dans le jura de la franche comté mais pas pour ma soeur qui elle est à l'opposé de moi.

Quand je me connecte sous mon propre nom sa marche mais quand je me connecte sous son nom sa ne marche plus.

Avouez que c'est assez bizarre.
0
c'est pas un problème de localisation géographique mais de localisation de ton compte sur les serveurs on a dit !!!
0
Calme toi
je me posais juste la question
0
ahhhhhhhh
maintenant cest a mon tour
mon compte fonctionne en indiquant lerreur 81000314
quelle merde!
qqun peut maider?!
0
saperlipopette
23 oct. 2008 à 23:37
cela remarche pour moi .............. enfin pour le moment !
0