Problème streaming vidéo+mozzilla

Résolu
Boitinho -  
fethi riadh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai installé une mise à jour de mozilla firefox hier et depuis je ne peux plus lire les vidéos en streaming quelque soit le site (youtube, dailymotion, metacafe). La vidéo se charge parfaitement mais bloque au bout de quelques secondes de lecture et si j'avance le curseur la vidéo se remet en lecture puis rebloque au bout de quelques secondes.
A noter que j'ai essayé avec IE et ça marche parfaitement.
Voilà merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

enlève la mise a jour alors.

cdt
0
Boitinho

ça j'y ai pensé, mais je voulais d'abord savoir si je peux y faire quelque chose sans avoir à faire ça.
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

pourquoi chercher a faire compliquer quand on peut faire simple ?

cdt
0
Boitinho > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

j'ai la désagréable impression que tu me prends de haut lorsque tu me réponds et donc je me pose cette question: es tu là pour aider les gens ou bien pour ressentir une satisfaction personnelle lorsque tu crois "aider" les gens?
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117 > Boitinho

non du tout mais je m'interresse a regler des prôblèmes (réel) (handicapant) par la manière la plus simple et la plus efficace.

cdt

ps : ensuite si tu veut y arriver d'une autre manière c'est ton choix et je le respecte.
0
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

essaye de passer à la version 3 de firefox, je pense que ça sera mieux que la version 2.0.0.15 surtout au niveau de la sécurité. sinon, essaye de mettre à jour tes plugins.
0
Boitinho

ok je vais essayer ça merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fethi riadh Messages postés 1 Statut Membre

j arrive pas a regarder youtube merci
0