[ N9UF ] Probleme pour lire mes Emails
Résolu
psychonours
Messages postés
378
Statut
Membre
-
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieur jour je n'arrive plus a lire mes emails.
Quant j'utilise Outlook ( qu'il y a avec Office ), il me redemande mon Mots de passe toutes les 10min, pour mes deux comptes Neuf. Par contre mon vieux compte Cegetel, fonctionne nickel.
Apparement c'est le pop qui deconne ( pop.neuf.fr ).
J'ai essayé sur le Widget de chez Neuf, et lui aussi n'arrive pas a me montré mes emails ??????
Est ce que Neuf aurais changer le pop ou le smtp depuis le passage avec SFR ??
Merci
Depuis plusieur jour je n'arrive plus a lire mes emails.
Quant j'utilise Outlook ( qu'il y a avec Office ), il me redemande mon Mots de passe toutes les 10min, pour mes deux comptes Neuf. Par contre mon vieux compte Cegetel, fonctionne nickel.
Apparement c'est le pop qui deconne ( pop.neuf.fr ).
J'ai essayé sur le Widget de chez Neuf, et lui aussi n'arrive pas a me montré mes emails ??????
Est ce que Neuf aurais changer le pop ou le smtp depuis le passage avec SFR ??
Merci
A voir également:
- [ N9UF ] Probleme pour lire mes Emails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonsoir,
est-ce que le pop.neuf.fr et le smtp.neuf.fr ont déjà fonctionné pour tes 2 comptes ? Si oui, mystère et boules de gommes... As-tu essayer d'utiliser le serveur pop.cegetel.fr et smtp.cegetel.fr pour te comptes chez Neuf ?
est-ce que le pop.neuf.fr et le smtp.neuf.fr ont déjà fonctionné pour tes 2 comptes ? Si oui, mystère et boules de gommes... As-tu essayer d'utiliser le serveur pop.cegetel.fr et smtp.cegetel.fr pour te comptes chez Neuf ?
Oui, le pop et smtp neuf fonctionné ...
je n'ai essayé que le pop de cegetel, ca ne fonctionne pas ...
Il va falloir que je les appelles mais c'est le bordel, car on ne si retrouve plus depuis le passage avec SFR ...
PPPffff !!!!
je n'ai essayé que le pop de cegetel, ca ne fonctionne pas ...
Il va falloir que je les appelles mais c'est le bordel, car on ne si retrouve plus depuis le passage avec SFR ...
PPPffff !!!!
C'est bon probleme resolu ...
En faite j'ai fais ( la premiere fois ) un " Vous avez oublié votre mots de passe " ... Ce qui a pour but de me changer le MdP mais de me l'envoyer a une autre adresse mail ( une donner au prealable dans les dossiers d'inscription )
Manque de chance, c'etait une vieille adresse plus valable.
Donc j'ai appellé. il m'a remit un MdP que je lui ai donner par telephone. Et donc voila ... Tout va bien ...
Merci pour tout ...
En faite j'ai fais ( la premiere fois ) un " Vous avez oublié votre mots de passe " ... Ce qui a pour but de me changer le MdP mais de me l'envoyer a une autre adresse mail ( une donner au prealable dans les dossiers d'inscription )
Manque de chance, c'etait une vieille adresse plus valable.
Donc j'ai appellé. il m'a remit un MdP que je lui ai donner par telephone. Et donc voila ... Tout va bien ...
Merci pour tout ...