Deconnexion regulière freebox et perte reseau
Résolu/Fermé
sschumii
Messages postés
181
Date d'inscription
mardi 27 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
-
19 nov. 2007 à 23:53
e.seguin - 24 oct. 2008 à 14:04
e.seguin - 24 oct. 2008 à 14:04
A voir également:
- Deconnexion regulière freebox et perte reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
11 réponses
sschumii
Messages postés
181
Date d'inscription
mardi 27 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
23
20 nov. 2007 à 08:27
20 nov. 2007 à 08:27
hello,
merci de ta reponse
oui il y a d'autres reseau wifi à proximité donc ce que tu as fais peut m'ètre utile. Comment fais tu pour mettre la connexion wifi en automatique? et bizarrement ce problème n'existe que le soir, pas de deconnexion en journée. Je comprends pas trop...
merci de ta reponse
oui il y a d'autres reseau wifi à proximité donc ce que tu as fais peut m'ètre utile. Comment fais tu pour mettre la connexion wifi en automatique? et bizarrement ce problème n'existe que le soir, pas de deconnexion en journée. Je comprends pas trop...
sschumii
Messages postés
181
Date d'inscription
mardi 27 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
23
20 nov. 2007 à 11:02
20 nov. 2007 à 11:02
bon bah si en fait maintenant ça se deconnect aussi en journée. Ca me saoul...comment puis je remedier à ça? Comment je fais pour mettre en connexion automatique?
kenshin_x
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
20 nov. 2007 à 00:07
20 nov. 2007 à 00:07
salut!
J ai une petite question, y a t il d autre reseau wifi a proximitee? comme celui d un voisin!!!
Il m est arrver le meme probleme et il a suffi que je paramettre ma freebox sur "automatique" c est a dire qu elle choisisse toujours la meilleure frequence pour emettre...
depuis j n ai plus ce genre de probleme.
j espere que ca t as aider..
@+
J ai une petite question, y a t il d autre reseau wifi a proximitee? comme celui d un voisin!!!
Il m est arrver le meme probleme et il a suffi que je paramettre ma freebox sur "automatique" c est a dire qu elle choisisse toujours la meilleure frequence pour emettre...
depuis j n ai plus ce genre de probleme.
j espere que ca t as aider..
@+
Février 2007 début des difficultés sur ligne téléphonique fournisseur internet plus communication illimité nationale.
Fin février 2007, difficultés à joindre l'assistance technique, serveurs saturé, injonction de rappeler en boucle.
Mars 2007, sur le service Internet, début coupures récurrentes de la connexion.
Avril, mai 2007, 100% en défaut pour le service téléphonique, et pas moins de 85% de connexion internet hors service. Le service technique n'ayant pas réparé.
11 juin 2007, après avoir signalé à l'assistance technique de ma volonté de suspendre le prélèvement bancaire par cause d'inexécution d'obligation contractuelle. Pas de prestation du service pour les mois de mars, avril et mai 2007. J'ai du payer 15€ de frais pour l'interruption de prélèvement au près de ma banque.
Du 26 juin j'ai un contrat internet avec un autre fournisseur.
A partir de juin jusqu'à septembre, la société X de recouvrement de créances est mandaté, pour m'harceler au sujet d'un service du quel j'ai aucun utilité.
Le 14/09/2007 j'envoie une lettre avec A.R en signalant mon mécontentement et l'historique au prêt de l'ancien fournisseur, j'insiste sur les CGV et le non respect du fournisseur internet de ces obligations d'après mon interprétation des CGV:
je cite:
13.3
Cas de force majeure ou cas fortuit
"les parties ne sont pas tenues pour responsables, ou considérées comme ayant failli au titre du contrat, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l'inexécution est liée à un cas de force majeure ou un cas fortuit habituellement reconnu par la jurisprudence. Le cas de force majeure ou cas fortuit suspend les obligations nées du contrat pendant toute la durée de son existence."
Fin février 2007, difficultés à joindre l'assistance technique, serveurs saturé, injonction de rappeler en boucle.
Mars 2007, sur le service Internet, début coupures récurrentes de la connexion.
Avril, mai 2007, 100% en défaut pour le service téléphonique, et pas moins de 85% de connexion internet hors service. Le service technique n'ayant pas réparé.
11 juin 2007, après avoir signalé à l'assistance technique de ma volonté de suspendre le prélèvement bancaire par cause d'inexécution d'obligation contractuelle. Pas de prestation du service pour les mois de mars, avril et mai 2007. J'ai du payer 15€ de frais pour l'interruption de prélèvement au près de ma banque.
Du 26 juin j'ai un contrat internet avec un autre fournisseur.
A partir de juin jusqu'à septembre, la société X de recouvrement de créances est mandaté, pour m'harceler au sujet d'un service du quel j'ai aucun utilité.
Le 14/09/2007 j'envoie une lettre avec A.R en signalant mon mécontentement et l'historique au prêt de l'ancien fournisseur, j'insiste sur les CGV et le non respect du fournisseur internet de ces obligations d'après mon interprétation des CGV:
je cite:
13.3
Cas de force majeure ou cas fortuit
"les parties ne sont pas tenues pour responsables, ou considérées comme ayant failli au titre du contrat, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l'inexécution est liée à un cas de force majeure ou un cas fortuit habituellement reconnu par la jurisprudence. Le cas de force majeure ou cas fortuit suspend les obligations nées du contrat pendant toute la durée de son existence."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kenshin_x
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
20 nov. 2007 à 22:52
20 nov. 2007 à 22:52
salut!!
pour configurer ton wifi tu dois aller dans ton compte freebox!!
Dans les parametres tu verras connexion automatique. la freebox trouvera la meilleure frequencee pour emettre!!
J espere que ca pourra t aider!!
@+
pour configurer ton wifi tu dois aller dans ton compte freebox!!
Dans les parametres tu verras connexion automatique. la freebox trouvera la meilleure frequencee pour emettre!!
J espere que ca pourra t aider!!
@+
Bonjour,
eeuuhh, je suis peut ètre aveugle je sais pas mais je n'ai pas vu cette fonction dans la config de la free...pour mettre en automatique
eeuuhh, je suis peut ètre aveugle je sais pas mais je n'ai pas vu cette fonction dans la config de la free...pour mettre en automatique
kenshin_x
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
26 nov. 2007 à 22:02
26 nov. 2007 à 22:02
Salut!!
si ma memoire est bonne il faut cocher la case "canal automatique" dans ta configuration wifi de la freebox!!
j espere que ca te permetra de resoudre ton probleme!!
@+
si ma memoire est bonne il faut cocher la case "canal automatique" dans ta configuration wifi de la freebox!!
j espere que ca te permetra de resoudre ton probleme!!
@+
hello,
beh depuis 3-4 jours il y a moins de deconnexions sans que j'ai changé quoi que se soit. Je ne comprends pas du tout ce qui peux causer ça. Par contre pour ce qui est de la connexion automatique je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'on peut configurer ça.
++
beh depuis 3-4 jours il y a moins de deconnexions sans que j'ai changé quoi que se soit. Je ne comprends pas du tout ce qui peux causer ça. Par contre pour ce qui est de la connexion automatique je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'on peut configurer ça.
++
kenshin_x
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
30 nov. 2007 à 13:05
30 nov. 2007 à 13:05
salut!!
j ai peut etre oublier de te demander si c etait une freebox hd!!
car les autres version de freebox j ne sais pas comment elles fonctionnent!!
pour freebox hd il faut aller:
-sur son compte
-configuration optionelle de la freebox
-configurer le wifi
- a la page wifi( ou il y a toute les info de sa connection wifi) coche la case cannal automatique
J espsere que ca t aidera plus!!!!
@+
j ai peut etre oublier de te demander si c etait une freebox hd!!
car les autres version de freebox j ne sais pas comment elles fonctionnent!!
pour freebox hd il faut aller:
-sur son compte
-configuration optionelle de la freebox
-configurer le wifi
- a la page wifi( ou il y a toute les info de sa connection wifi) coche la case cannal automatique
J espsere que ca t aidera plus!!!!
@+
bonjour,
Je stipule que c'est resolu, mais je ne peux dire comment ou pourquoi. En effet, les problèmes ont durés pendant plusieurs jours et un beau jour plus de deconnexion. Je n'ai absolument rien changé pourtant. Donc je ne sais pas.
Le hasard...
merci de votre aide en tout cas
++
sschumii
Je stipule que c'est resolu, mais je ne peux dire comment ou pourquoi. En effet, les problèmes ont durés pendant plusieurs jours et un beau jour plus de deconnexion. Je n'ai absolument rien changé pourtant. Donc je ne sais pas.
Le hasard...
merci de votre aide en tout cas
++
sschumii
J'ai aussi depuis quelques temps une perte du réseau Wi-fi meme plusieurs fois par jour plus d'internet sur >Wi-fi plus d'internet sur la prise Ethernet du boitier et aussi plus de téléphone freebox.
Je suis obligé d'effectuer une déconnection de l'alimentation et de la remtter pour réinitialiser le boitier.
Aujourd'hui après réinitialisation le tél freebox remarche ainsi qu'internet par le cable Ethernet mais pas de connection possible avec la WI-FI
je vais donc après avoir envoyé ce message recommencer le débranchement alimention du boitier Freebox....
E. Seguin
Je suis obligé d'effectuer une déconnection de l'alimentation et de la remtter pour réinitialiser le boitier.
Aujourd'hui après réinitialisation le tél freebox remarche ainsi qu'internet par le cable Ethernet mais pas de connection possible avec la WI-FI
je vais donc après avoir envoyé ce message recommencer le débranchement alimention du boitier Freebox....
E. Seguin