Les discussions
Cherghe jeu les triops
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeu nommé :les triops:de chez clémentoni merci d'avance
Sur internet
RésoluBonjour, je m'appele Melinda et sans faire expres j'ai mit vertion journal et je voudrait bien l'enlever mais je ne c pas comment faire !!! aidez mo...
Eligibilité chez free
RésoluBonsoir, Mon problème est que je ne suis éligible chez aucuns des FAI, et oui je suis trop loin du répartiteur! Mais récement on m'a dit que fr...
Messages supprimés
Résolubonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je poste un message il est supprimé. merci d'avance
Mettre à la ligne dans un comment fb
RésoluBonjour, Une question, sur fesse bouc, dans les commentaires "touche" Enter=envoi alors comment mettre à la ligne ? j'ai testé Alt+0182 (¶) ne fon...
Sos mon idm ne march pas
Résolu/Fermémon idm ne vu pas installe pour quoi ? il me de monde n de series
Mozilla
RésoluBonsoir, Quand je télécharger un fichier sur internet, avant j'avais le choix entre [ouvrir et choisir le logiciel] ou telecharger. Maintenant, to...
Cookies
RésoluBonsoir tout le monde je voudrai savoir c'est quoi un '' COOKIES'' et quelle est son importance (pas les cookies de maman celle de l'ordinateur). ...
Option google toolbar
RésoluBonjour, j'ai installé récemment la barre d'outil google sur mon pc sous windows 7 pour Internet Explorer et elle fonctionne très bien. Le pro...
Problème pour désinstallé divx web player
Résolu/FerméBonjour, je viens de téléchargé DivX web player ( pour pouvoir visionner une vidéo sur un site ) et la je voudrais le désinstaller mais sa me met imp...
Même adresse, résultat différent
RésoluBonjour, J'ai plusieurs ordinateur à la maison. Sur l'un de ces PC, lorsque je tape une adresse web dans un navigateur (n'importe lequel, Firefox,...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Quand quelqu'un veut nous ajouter dans ça liste d'amis sur facebook, normalement on n'a ca http://faceguide.c-asjeme.fr/images/tuto/ajout_a...
Softsonic
RésoluBonjour, J'ai découvert hier Softsonic, un site pour télécharger des démos de jeux gratuitement. J'aimerais savoir si vous avez déja téléchargé de...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Routeur thomson tg 784
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai accès à internet pas satellite. Le modem reçoit les infos par un modem et un routeur est connecté au modem. Je...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...
Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net
RésoluBonjour, moi je fais de la musique, du chant plus particulièrment... auriez vous un bon logiciel à me proposé pour enregistrer un démo facilement... a...
Comment faire pour devenir un fai
Résolu/Ferméje veux savoir comment on fait pour devenir un fournisseur d'acces internet: notamment le materiel et les moyens nécessaire pour exercer ce metier
Ai je le droit ?
RésoluBonjour, cela peut paraitre bete mais j'ai desactivé un compte en fesant semblant d'oublier mon mot de passe et il se trouve que j'ai supprimé mon adr...
Controle parentale securitoo bloque tout
RésoluBonjour, Je viens exposé mon probleme car ayant cherché plusieurs heures sur google je ne trouve pas de reponse a mon probleme. Voici mon probleme...
Micro integré a la cam ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Alors voila ma webcam fonctionne très bien mais le micro integrer ne marche pas sur msn et quand je fais le test du micro je m'entends très...
Fiablite du site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site uggbotteparis.com est fiable et si quelqu'un a déjà commandé sans problème sur ce site merci
Tv orange par satellite
RésoluBonjour, Installant livebox star + télé dans ma maison secondaire, je dois installer tout ce boxon par satellite. Étant donne que le fo...
Modules complémentaires non compatibles sur f
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai du désinstaller FF; que j'ai réinstallé maintenant. Bien entendu je n'ai plus la google toolbar, et différente...
Problème avec "ma" livebox
RésoluBonjour, un ami ma vendu une live-box orange Sagem avec sa configuration et j'aimerais beaucoup la configurer avec mon compte ADSL ! quand j'essaye o...
Connection à facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...
"serveurs lan" introuvable
RésoluBonjour, Je cherche désespérement à télécharger plus rapidement sur utorrent (je suis sur mac). J'ai bien sûr cherché des tutos et à chaque fois j...
Suite a une resiliation
RésoluBonjour pourrais ont me dire si il est normal de ne plus avoir d adresse internet chez sfr a la suite d une resiliasion de mon forfait portable? c...
Souris tactile
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser la souris tactile sur le clavier une idée?merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Plus possible de visiter un site
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à un site de VPC que je consulte pourtant régulièrement. En cliquant sur le nom du site avec mon marque-pages j...
Problème freewifi
RésoluBonjour, je viens de recevoir le boîtier de la freebox avec le wifi J'ai donc voulu mettre internet sur mon pc portable, mais là, problème... celui...
Probleme de navigateur
RésoluBonjour, alors voila je suis sur firefox et quand je vais sur facebook ou bien jeux video.com les page sont tres bizarre par exemple sur facebook ...
(livebox) piratage ??
Résolu/Fermébonjour, j'ai un abonnement avec livebox wanadoo, ordi xp. drôle d'histoire ! -façon d'parler!- Ce soir un voisin informaticien (que je connais à ...
Mon ordi bloque lors de ma conn au site tati
RésoluBonjour, je ne peux plus acceder à un site j'y vais et mon ordi bloque la souris pareil je suis obligé de leteindre et le rallumer pourtant g pu ...
Un partage de connexion, c'est possible?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP qui ne possède pas la wifi intégré. Je voudrait savoir si il ai possible de faire un partage de conne...
Comment ouvrir comptes sur facebook?
RésoluBonjour, je possede un seul numero telephone , j'ai un seul compte sur FB et j'aimerais ouvrir deux autres comptes pour mes des filles mais face...
Suppression de copains d'avant
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je suis inscrite en double sur copains d'avant ! Y a-t-il possibilité de supprimer une inscription ? S...
Changer mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...
Probleme avec tv orange ;) help!!!!!
RésoluBonjour, a tous et toute j ai eu un retard de paiement donc il m on coupé l acces internet (jusque la c normal) internet refonctionne depuis 2h3...
Probleme tv orange autre question
RésoluBonjour, le decodeur est le uhd 86(celui qui a la meme forme que la livebox2) doit il y avoir des lumiere au niveau du cable ethernet derriere ...
Quel fornisseur choisir?
RésoluBonjour, Je vien de déménagé et j'ai fait un test d'éligibilité sur https://www.degrouptest.com/ et voici les résultat: Orange 506KBPS NordNet 5...
Facebook compte limité ?
RésoluBonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...
Amazon et t'il fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peu faire confiance à Amazon.fr si les livraison arrive bien a destinations et si elle arrive bien en bonne état. ...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique a 0.10 sec de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ky8gG9NC3c8 Merc...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai fait installer aujourd'hui Belgacom chez moi. On m'a d'abord installé la B-box pour internet. ça fonctionnait. Le lendemain, un tec...
Accès à certaines pages sur un site ouvert
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ouvre un site d'archives en ligne ...
Probleme de connexion a internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connexion sur mon pc portable il est bien connecté a internet, mais lorque je vais sur firefox, il trouve pas la pa...
Probleme only
RésoluBonjour, Ma connexion internet marche nikel avec only mais j'ai un probleme!quand jessai de jouer a un jeu sur internet, j'ai un ping de fou et beauc...