Les discussions

Cherghe jeu les triops

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu nommé :les triops:de chez clémentoni merci d'avance

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
max

Sur internet

Résolu

Bonjour, je m'appele Melinda et sans faire expres j'ai mit vertion journal et je voudrait bien l'enlever mais je ne c pas comment faire !!! aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titus22

Eligibilité chez free

Résolu

Bonsoir, Mon problème est que je ne suis éligible chez aucuns des FAI, et oui je suis trop loin du répartiteur! Mais récement on m'a dit que fr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mathisll21

Messages supprimés

Résolu

bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je poste un message il est supprimé. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Farfadet88

Recharge modem

Résolu

Bonjour, je voudrais recharger mon MODEM meditel, comment faire,

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
noblesse

Mettre à la ligne dans un comment fb

Résolu

Bonjour, Une question, sur fesse bouc, dans les commentaires "touche" Enter=envoi alors comment mettre à la ligne ? j'ai testé Alt+0182 (¶) ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
KzMisty

Sos mon idm ne march pas

Résolu/Fermé

mon idm ne vu pas installe pour quoi ? il me de monde n de series

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kaneagle

Mozilla

Résolu

Bonsoir, Quand je télécharger un fichier sur internet, avant j'avais le choix entre [ouvrir et choisir le logiciel] ou telecharger. Maintenant, to...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
madjestyk

Cookies

Résolu

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir c'est quoi un '' COOKIES'' et quelle est son importance (pas les cookies de maman celle de l'ordinateur). ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Raikko_Raikko

Option google toolbar

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment la barre d'outil google sur mon pc sous windows 7 pour Internet Explorer et elle fonctionne très bien. Le pro...

vinz_38

Problème pour désinstallé divx web player

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de téléchargé DivX web player ( pour pouvoir visionner une vidéo sur un site ) et la je voudrais le désinstaller mais sa me met imp...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
david

Même adresse, résultat différent

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateur à la maison. Sur l'un de ces PC, lorsque je tape une adresse web dans un navigateur (n'importe lequel, Firefox,...

Clavich

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un veut nous ajouter dans ça liste d'amis sur facebook, normalement on n'a ca http://faceguide.c-asjeme.fr/images/tuto/ajout_a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hugola

Softsonic

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier Softsonic, un site pour télécharger des démos de jeux gratuitement. J'aimerais savoir si vous avez déja téléchargé de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
capsule112

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Routeur thomson tg 784

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai accès à internet pas satellite. Le modem reçoit les infos par un modem et un routeur est connecté au modem. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bjour

Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net

Résolu

Bonjour, moi je fais de la musique, du chant plus particulièrment... auriez vous un bon logiciel à me proposé pour enregistrer un démo facilement... a...

58 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Felio

Comment faire pour devenir un fai

Résolu/Fermé

je veux savoir comment on fait pour devenir un fournisseur d'acces internet: notamment le materiel et les moyens nécessaire pour exercer ce metier

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bam

Ai je le droit ?

Résolu

Bonjour, cela peut paraitre bete mais j'ai desactivé un compte en fesant semblant d'oublier mon mot de passe et il se trouve que j'ai supprimé mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
totu

Controle parentale securitoo bloque tout

Résolu

Bonjour, Je viens exposé mon probleme car ayant cherché plusieurs heures sur google je ne trouve pas de reponse a mon probleme. Voici mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
orp22

Micro integré a la cam ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Alors voila ma webcam fonctionne très bien mais le micro integrer ne marche pas sur msn et quand je fais le test du micro je m'entends très...

Cryptoon

Fiablite du site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site uggbotteparis.com est fiable et si quelqu'un a déjà commandé sans problème sur ce site merci

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kotedo

Ssid

Résolu/Fermé

qu est ce qu un ssid

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaneagle

Tv orange par satellite

Résolu

Bonjour, Installant livebox star + télé dans ma maison secondaire, je dois installer tout ce boxon par satellite. Étant donne que le fo...

Utilisateur anonyme

Modules complémentaires non compatibles sur f

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai du désinstaller FF; que j'ai réinstallé maintenant. Bien entendu je n'ai plus la google toolbar, et différente...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec "ma" livebox

Résolu

Bonjour, un ami ma vendu une live-box orange Sagem avec sa configuration et j'aimerais beaucoup la configurer avec mon compte ADSL ! quand j'essaye o...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
@l

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

"serveurs lan" introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement à télécharger plus rapidement sur utorrent (je suis sur mac). J'ai bien sûr cherché des tutos et à chaque fois j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Skuz78

Suite a une resiliation

Résolu

Bonjour pourrais ont me dire si il est normal de ne plus avoir d adresse internet chez sfr a la suite d une resiliasion de mon forfait portable? c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chrischris83

Souris tactile

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser la souris tactile sur le clavier une idée?merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gaspounet

Plus possible de visiter un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à un site de VPC que je consulte pourtant régulièrement. En cliquant sur le nom du site avec mon marque-pages j...

exla

Problème freewifi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le boîtier de la freebox avec le wifi J'ai donc voulu mettre internet sur mon pc portable, mais là, problème... celui...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Zaw0ne

Probleme de navigateur

Résolu

Bonjour, alors voila je suis sur firefox et quand je vais sur facebook ou bien jeux video.com les page sont tres bizarre par exemple sur facebook ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle

(livebox) piratage ??

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un abonnement avec livebox wanadoo, ordi xp. drôle d'histoire ! -façon d'parler!- Ce soir un voisin informaticien (que je connais à ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
blague

Mon ordi bloque lors de ma conn au site tati

Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder à un site j'y vais et mon ordi bloque la souris pareil je suis obligé de leteindre et le rallumer pourtant g pu ...

youdou

Un partage de connexion, c'est possible?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP qui ne possède pas la wifi intégré. Je voudrait savoir si il ai possible de faire un partage de conne...

MiiNiiGeeK

Comment ouvrir comptes sur facebook?

Résolu

Bonjour, je possede un seul numero telephone , j'ai un seul compte sur FB et j'aimerais ouvrir deux autres comptes pour mes des filles mais face...

webdo

Suppression de copains d'avant

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis inscrite en double sur copains d'avant ! Y a-t-il possibilité de supprimer une inscription ? S...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Natacha

Changer mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Theophile76

Probleme avec tv orange ;) help!!!!!

Résolu

Bonjour, a tous et toute j ai eu un retard de paiement donc il m on coupé l acces internet (jusque la c normal) internet refonctionne depuis 2h3...

1982aurelien

Probleme tv orange autre question

Résolu

Bonjour, le decodeur est le uhd 86(celui qui a la meme forme que la livebox2) doit il y avoir des lumiere au niveau du cable ethernet derriere ...

1982aurelien

Quel fornisseur choisir?

Résolu

Bonjour, Je vien de déménagé et j'ai fait un test d'éligibilité sur https://www.degrouptest.com/ et voici les résultat: Orange 506KBPS NordNet 5...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mentir

Facebook compte limité ?

Résolu

Bonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Amazon et t'il fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu faire confiance à Amazon.fr si les livraison arrive bien a destinations et si elle arrive bien en bonne état. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
minifreestyler

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique a 0.10 sec de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ky8gG9NC3c8 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer aujourd'hui Belgacom chez moi. On m'a d'abord installé la B-box pour internet. ça fonctionnait. Le lendemain, un tec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
djosfr

Accès à certaines pages sur un site ouvert

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ouvre un site d'archives en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
papily73

Probleme de connexion a internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion sur mon pc portable il est bien connecté a internet, mais lorque je vais sur firefox, il trouve pas la pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gringo95

Probleme only

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet marche nikel avec only mais j'ai un probleme!quand jessai de jouer a un jeu sur internet, j'ai un ping de fou et beauc...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
victime
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 44 074