UN CONSEIL SUR JAVASCRIPT ET COOKIES

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
J'ai voulu m'abonner à un site avec un forum de discutions . Pour valider ma demande ils me précisent que pour y accéder il faut que Javascript et les cookies soient autorisés. Je ne sais pas ce qu'est javascript? les cookies faut il s'en méfier? Merci de vos réponses.

1 réponse

anonyme

Bonjour parfois la JAVASCRIPT il faut l'intaller soit en passant par un simple jeux du Net où il demande "ce jeux doit comporter la JAVASCRIPT pour fonctionner..!!" et pour les COOKIES il faut aller dans le panneau de configuration/options internet et Confidentialité et baisser le niveau des Cookies,mais à savoir que une fois les niveaux baissés les COOKIES s'installent surtout les COOKIES TRACEURS qui arrivent ave dans leurs"baguages" des spywares,malwares et autres logiciels malveillants...donc il vaut mieux les supprimer une fois le site quitté...!! Déjà à partir des optons internet et si vous avez les logiciels adéquats n'hésitez pas à nettoyer le cas contraire allez sur cet OLDIBLOG en mettant ce lien en copier/coller dans votre navigateur,ils sont fiables car c'est moi qui les mets et je les tests avant... ________ http://aigleblanc.oldiblog.com/ _______ CDL
1