Flash Player

Résolu
titi4908 Messages postés 21 Statut Membre -  
titi4908 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu installer flash player 9 mais l'intallation ne s'est pas déroulée normalement, mon système n'étant pas pris en charge par cette version. J'ai donc tout désinstallé et supprimé le repertoire Macomédia mais depuis, chaque fois que je vais sur internet, j'ai ce message :

" Vous tentez d'intallerAdobe Flash Player ActiveX sur un système d'exploitation non pris en charge.
Pour prendre connaissance de la configuration système requise pour Flash Player, consultez la page http:/www.adobe.com/products/flashplayer/productinfo/systemreqs/ "
Lorsque je fais OK,j'ai un "unpacking data" qui se déroule puis disparait.
Quelques secondes plus tard, le mème processus reprend et ainsi de suite.
Comment me débarrasser de cette installation en cours qui n'en fini pas ?
Merci d'avance si quelqu'un a une idée

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaie ceci, c'est un désinstalleur pour le Flash Player et vois si ça régle ton problème
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
1
titi4908

Bonjour,
Je viens de faire uninstall_flash_player.exe et j'ai ensuite fait un nettoyage avec easycleaner et regseeker en mode sans échec mais le problème persiste. Et apparemment, celà m'a supprimé adobe reader 6 mais çà c'est pas grave, je vais réinstaller.
Je ne sais plus quoi faire. Sais-tu où sont stockées ces installations en cours d'exécution sous windows 98 SE ? Peut-être que je pourrais trouver le fichier rebelle.

A+
0
Faby27 > titi4908

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Le message vient d'un fichier install.log qui se trouve sur windows\system\macromedia\flash. En ouvrant le fichier log avec WordPad, on lit exactement le texte qui s'affiche quand on ouvre internet explorer.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en supprimant le fichier, on ne supprime pas la procédure qu'on peut y lire (création du répertoire macromédia etc...).

Je ne suis arrivée à rien : j'ai desinstallé tout ce que j'ai pu (même avec de vieilles versions de flashplayer 6, 7), même fait le ménage dans la base de registre, même renommé des registres suivant des indications de désinstal manuelle trouvée sur le site d'adobe.

Ce problème m'est arrivé en installant le navigateur Opéra, plus rapide qu'Internet Explorer de Windows mais qui nécessite des plug-ins qui m'ont conduites à charger par erreur FlashPlayer 9.

Adobe, c'est bien mais quand on charge une version non acceptée par son OS, c'est la galère : cela m'est arrivé à plusieurs reprises : je serai plus attentive à l'avenir.

Help ! si quelqu'un a une solution...
0
titi4908 Messages postés 21 Statut Membre 1

Bonjour,
Bon, finalement, j'ai résolu mon problème en désinstallant Internet Explorer. Ensuite, j'ai supprimé toute les traces d'internet et de macromédia qui trainaient sur mon disque, j'ai fait un nettoyage de la base avec regseeker et j'ai réinstallé ie6 sans problème.
Tout marche très bien maintenant et je ne touche à plus à rien
0

Bonjours,
Le problème n'est pas résolu comme je le pensais. ce message réapparait à nouveau.
Au secours !....
0
faby27

Bonjour,

en désinstallant IE6 (JE DECONSEILLE CETTE OPTION), j'ai causé un problème à base de fichier "fonts" sur Windows. De régression en régression, j'ai reformaté mon disque dur et perdu tous mes fichiers et ai même régréssé de W98 SE à W98 ! Le CD Rom d'install de Compaq indiquait qu'une réparation légère était possible mais ceci n'était vrai que sous Widows, or je n'avais plus accès qu'au DOS.
Bref depuis je galère à essayer tous les logiciels de récupérations de données et à cette occasion, j'ai eu le plaisir de trouver 200 fichiers FP_AX_CAB_INSTALLER.exe datant d'oct 2008 que je souçonne être à la base du problème initial : si jamais vous arrivez à le suprimer, peut-être aurez-vous la paix.
0

--Bonjours,

Aux grands maux les grands remèdes !... J'ai tout réinstallé windows 98 SE et depuis, tout va bien.
Je considère donc ce problème comme résolu

Merci à tous et à plus tard peut-être pour de nouvelles aventures !...

Sergio le Corse
0