Annulation cde

Résolu/Fermé
KALYMERA - 7 févr. 2009 à 19:05
 KALYMERA - 7 févr. 2009 à 19:10
Bonjour,
J'ai commander ce matin sur ce site mais malheureusement j'ai été voir vos commentaires qu'après !
Vu les produits, j'ai annuler ma commande cette après-midi, donc je n'aie pas encore reçu le mail
qu'ils envoye 24h après la commande.Ma question est de savoir si ma commande est bien annulé
et surtout mon compte va t-il être débiter ?
Merci de votre réponse, je suis très inquiéte :c

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:08
ca sert a rien de reposter ! les reponses que je t'ai deja donnés sont largement suffisante !!!
tu n'a pas d'autre solution que de les contacter par mail et patienter jusqu'a la semaine prochaine car là, c'est un peu tard !!!!
0
OK TU AS RAISON, JE VAIS ESSAYER DE PENSER A AUTRE CHOSE. A+ ET MERCI
0