Annulation cde
Résolu
KALYMERA
-
KALYMERA -
KALYMERA -
Bonjour,
J'ai commander ce matin sur ce site mais malheureusement j'ai été voir vos commentaires qu'après !
Vu les produits, j'ai annuler ma commande cette après-midi, donc je n'aie pas encore reçu le mail
qu'ils envoye 24h après la commande.Ma question est de savoir si ma commande est bien annulé
et surtout mon compte va t-il être débiter ?
Merci de votre réponse, je suis très inquiéte :c
J'ai commander ce matin sur ce site mais malheureusement j'ai été voir vos commentaires qu'après !
Vu les produits, j'ai annuler ma commande cette après-midi, donc je n'aie pas encore reçu le mail
qu'ils envoye 24h après la commande.Ma question est de savoir si ma commande est bien annulé
et surtout mon compte va t-il être débiter ?
Merci de votre réponse, je suis très inquiéte :c
A voir également:
- Annulation cde
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation de reservation faite par booking.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Your.booking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur combien de temps - Forum Windows 10
1 réponse
ca sert a rien de reposter ! les reponses que je t'ai deja donnés sont largement suffisante !!!
tu n'a pas d'autre solution que de les contacter par mail et patienter jusqu'a la semaine prochaine car là, c'est un peu tard !!!!
tu n'a pas d'autre solution que de les contacter par mail et patienter jusqu'a la semaine prochaine car là, c'est un peu tard !!!!
KALYMERA
OK TU AS RAISON, JE VAIS ESSAYER DE PENSER A AUTRE CHOSE. A+ ET MERCI