Pas de connexion internet
Résolu
pepson
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acheter une unite centrale Eqlyps AT-2302 en l'occurence et mon FAI me dit qu'il me faut une carte ethernet.Quelqu'un peut-il me dire ou en trouver? a quel prix ? et comment l'installer sur cet UC?
merci de votre aide
je viens d'acheter une unite centrale Eqlyps AT-2302 en l'occurence et mon FAI me dit qu'il me faut une carte ethernet.Quelqu'un peut-il me dire ou en trouver? a quel prix ? et comment l'installer sur cet UC?
merci de votre aide
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
bonjour
toutes les uc ont normalement une prise RJ45, c'est integré à la carte mère
as tu qqch qui ressemble à ca au niveau de ta connectique (la partie RJ-45 LAN port,) si oui branche ton cable ethernet dessus??
http://www.mintel.net/MSI%20P4MAM2-Vaaa.jpg
EDIT, je viens de vérifier avec le modele que tu m'as donné, tu as normalement cette carte réseau integré à ton ordi
toutes les uc ont normalement une prise RJ45, c'est integré à la carte mère
as tu qqch qui ressemble à ca au niveau de ta connectique (la partie RJ-45 LAN port,) si oui branche ton cable ethernet dessus??
http://www.mintel.net/MSI%20P4MAM2-Vaaa.jpg
EDIT, je viens de vérifier avec le modele que tu m'as donné, tu as normalement cette carte réseau integré à ton ordi
si tu as la prise rj45, tu a la puce ethernet.
tout ordi était il fourni avec windows preinstallé?
que ce passe t'il quand tu relier la numéribox et ton ordi à l'aide du cable réseau fourni?
tout ordi était il fourni avec windows preinstallé?
que ce passe t'il quand tu relier la numéribox et ton ordi à l'aide du cable réseau fourni?
Salut,
Bon je n'y connais pas grand chose en informatique mais j'ai deja eu ce probleme as tu bien installé les pilotes de ta carte mere ?
Bon je n'y connais pas grand chose en informatique mais j'ai deja eu ce probleme as tu bien installé les pilotes de ta carte mere ?
ok, tu n'as pas installé les drivers(pilotes)?
vas dans
clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques
As tu des points d'interrogation jaunes dans cette liste?
si oui n'as tu pas eu un cd de drivers/pilots fournis avec l'ordi?
si tu as ce cd insere le dans l'ordi et il devrait se lancer, à partir de la tu devrais avoir une interface te proposant d'installer des pilotes/drivers,
en comparant avec la liste des point d'interrogation jaunes tu devrais trouver ce qu'il y a à installer
si tu n'est pas sur, poste la liste avec les points d'interrogation jaune et poste aussi ce que te propose le CD (si tu l'as)
vas dans
clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques
As tu des points d'interrogation jaunes dans cette liste?
si oui n'as tu pas eu un cd de drivers/pilots fournis avec l'ordi?
si tu as ce cd insere le dans l'ordi et il devrait se lancer, à partir de la tu devrais avoir une interface te proposant d'installer des pilotes/drivers,
en comparant avec la liste des point d'interrogation jaunes tu devrais trouver ce qu'il y a à installer
si tu n'est pas sur, poste la liste avec les points d'interrogation jaune et poste aussi ce que te propose le CD (si tu l'as)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos reponses