Arrêt de la connexion internet à 22h. /!\

Résolu
Noubie =P Messages postés 3 Statut Membre -  
Noubie =P Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problême.. Il y a une vieille "programmation" sur mon ordi (parce que à l'origine, c'était celui de mon fils, mais que j'ai repris parce que le mien avait un virus.. ), qui fait que la connexion à internet s'arrête à 22h. Pour mon travail, j'ai souvent besoin d'aller sur internet tard le soir.. Donc, comprenez que cette "progammation" ou je ne sais pas comment on apelle ça, me pose un petit problême ^^ ..
Vu que cette "programmation" date d'il y a quand même un certain temps, je ne sais plus comment l'enlever, et, je n'ai donc pas beaucoup de détails à ce sujet.. Je sais juste que j'avais mis un mot de passe (pour éviter qu'on l'ote trop facilement..), mais, je ne me souviens plus du tout de ce mot de passe, que bien sûr je n'avais noté nulle part..

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance, bonne soirée.

Noubie. =P

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

t"as pas le choix soit de te rapeller soit de formater et de tout reinstaller
1
Noubie =P Messages postés 3 Statut Membre

Il n'y a vraiment aucune autre solution ? J'aurais un disque dur externe pour stoquer les fichiers, mais, je me passerais bien du reformatage de l'ordi.. ^^

En tout cas, merci pour la brièveté de la réponse.
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

desole mais l mot de passe est fait pour bloquer sinon ca serait facile pour les enfants
0
Noubie =P Messages postés 3 Statut Membre

Ouais, j'imagine ^^ .
Donc, le reformatage supprimerait cette "programmation" ?

Merci beaucoup !
0