Arrêt de la connexion internet à 22h. /!\
Résolu
Noubie =P
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Noubie =P Messages postés 3 Statut Membre -
Noubie =P Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problême.. Il y a une vieille "programmation" sur mon ordi (parce que à l'origine, c'était celui de mon fils, mais que j'ai repris parce que le mien avait un virus.. ), qui fait que la connexion à internet s'arrête à 22h. Pour mon travail, j'ai souvent besoin d'aller sur internet tard le soir.. Donc, comprenez que cette "progammation" ou je ne sais pas comment on apelle ça, me pose un petit problême ^^ ..
Vu que cette "programmation" date d'il y a quand même un certain temps, je ne sais plus comment l'enlever, et, je n'ai donc pas beaucoup de détails à ce sujet.. Je sais juste que j'avais mis un mot de passe (pour éviter qu'on l'ote trop facilement..), mais, je ne me souviens plus du tout de ce mot de passe, que bien sûr je n'avais noté nulle part..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance, bonne soirée.
Noubie. =P
J'ai un problême.. Il y a une vieille "programmation" sur mon ordi (parce que à l'origine, c'était celui de mon fils, mais que j'ai repris parce que le mien avait un virus.. ), qui fait que la connexion à internet s'arrête à 22h. Pour mon travail, j'ai souvent besoin d'aller sur internet tard le soir.. Donc, comprenez que cette "progammation" ou je ne sais pas comment on apelle ça, me pose un petit problême ^^ ..
Vu que cette "programmation" date d'il y a quand même un certain temps, je ne sais plus comment l'enlever, et, je n'ai donc pas beaucoup de détails à ce sujet.. Je sais juste que j'avais mis un mot de passe (pour éviter qu'on l'ote trop facilement..), mais, je ne me souviens plus du tout de ce mot de passe, que bien sûr je n'avais noté nulle part..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance, bonne soirée.
Noubie. =P
A voir également:
- Arrêt de la connexion internet à 22h. /!\
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Il n'y a vraiment aucune autre solution ? J'aurais un disque dur externe pour stoquer les fichiers, mais, je me passerais bien du reformatage de l'ordi.. ^^
En tout cas, merci pour la brièveté de la réponse.
En tout cas, merci pour la brièveté de la réponse.