Probème internet .
Résolu
gozby
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gozby Messages postés 23 Statut Membre -
gozby Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème aujourd'hui j'ai acheter une livebox, je l'ai instalée tout marchais bien mais quand j'ai redémarrer...
je m'explique :
je peus me connecter a internet mais quand je veux me connecter a skype msn ..... s'est comme si je n'était pas connecter pourtant internet explorer marche correctement.
En gros seulement internet explorer fonctionne. Le reste, comme si je n'étais pas connecter. Et aussi j'ai bien evidemment essayer de désinstaller et de reinstaller mais sa me mais un message de orange :
"Le processus d'installation doit être interrompu car votre système doit redémarrer. "
sa ne fait obsolument rien quand je redémarre ... Aidez moi svp. ^^
je suis sous Windows Vista ( Les diodes de ma livebox sont bien allumées ) Donc voilà .
Merci d'avance !
J'ai un problème aujourd'hui j'ai acheter une livebox, je l'ai instalée tout marchais bien mais quand j'ai redémarrer...
je m'explique :
je peus me connecter a internet mais quand je veux me connecter a skype msn ..... s'est comme si je n'était pas connecter pourtant internet explorer marche correctement.
En gros seulement internet explorer fonctionne. Le reste, comme si je n'étais pas connecter. Et aussi j'ai bien evidemment essayer de désinstaller et de reinstaller mais sa me mais un message de orange :
"Le processus d'installation doit être interrompu car votre système doit redémarrer. "
sa ne fait obsolument rien quand je redémarre ... Aidez moi svp. ^^
je suis sous Windows Vista ( Les diodes de ma livebox sont bien allumées ) Donc voilà .
Merci d'avance !
A voir également:
- Probème internet .
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Après l'instalation de la livevox de wanadoo, il peut arriver que certains logiciels - en particulier msn - et certains sites internet ne fonctionnent plus.
Il s'agit généralement d'un problème de firewall.
L'une des solutions consiste à désactiver le firewall intégré à la livebox, mais assurez vous alors que vous êtes équipé d'un firewall logiciel (firewall intégré à windows par exemple).
Pour désactiver le firewall de la livebox, ouvrez votre navigateur puis tapez l'adresse http://configuration.adsl. Une fenêtre s'ouvre, et vous demande de vous identifier. Les pseudo et mot de passe sont admin et admin.
Une page web s'ouvre : cliquez sur Securité dans le menu de gauche, puis sur Pare feu. Sélectionnez alors l'option minimal, puis valider votre selection.
Redémarrez alors votre ordinateur, et testez à nouveau.
ecrit par : zoute06 - http://www.ac-astuces.com
Il s'agit généralement d'un problème de firewall.
L'une des solutions consiste à désactiver le firewall intégré à la livebox, mais assurez vous alors que vous êtes équipé d'un firewall logiciel (firewall intégré à windows par exemple).
Pour désactiver le firewall de la livebox, ouvrez votre navigateur puis tapez l'adresse http://configuration.adsl. Une fenêtre s'ouvre, et vous demande de vous identifier. Les pseudo et mot de passe sont admin et admin.
Une page web s'ouvre : cliquez sur Securité dans le menu de gauche, puis sur Pare feu. Sélectionnez alors l'option minimal, puis valider votre selection.
Redémarrez alors votre ordinateur, et testez à nouveau.
ecrit par : zoute06 - http://www.ac-astuces.com