Facebook

Résolu
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ca que certaines info sont bloquées?
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Dans Internet Expl"horreur" tu as en haut une barre qui doit s'afficher en te demandant si tu veux activer javascript... clique dessus pour l'activer.

Par la suite essaye d'utiliser >Mozilla Firefox< pour la navigation sur Internet : Plus rapide, plus stable, plus sure... que Explorer.
0
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il ne me demande pas pour l'activer
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Dans ce cas installe mozilla firefox...
0
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

dans le lien que tu m'as propose on me propose 3 mozzilla lequel est le mieux?
0

Dans le liens que je t'ai proposé tu n'as qu'un seule mozilla firefox3 =) Il suffit simplement de cliquer sur télécharger...
0

ok j'essaye et je te dis quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est genial merci bcp ca a resolu pleins d'autres problemes
0
mamoureuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est genial merci bcp ca a resolu pleins d'autres problemes
0

Avec plaisir,
Bonne nuit =)
Cordialement,
Weet
0