Démonoid

Résolu/Fermé
papiche - Modifié par 00lina00 le 5/11/2011 à 13:05
 Aminatum - 6 févr. 2009 à 23:00
Bonjour,
j'avais un mot de passe démonoid mais il ne veut plus accéder,je voudrais bien savoir pourquoi,
merci d'avance a tous le monde aussi j'encourage se forum et merci pour tous les membres .

5 réponses

mini-miko Messages postés 79 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 7
22 nov. 2008 à 22:45
Option mot de passe oublié sa marche ossi
0
Bonjour, je voudrais DL un tuto vidéo sur Demanoid mais il me dise que je dois être invité pour m'inscrire :(

Qui as inventé ce système tout pourris? ils ont peur qu'il y est trop de monde sur le site ou quoi?

Bref... quelqu'un pourrais m'aider? (et aussi m'expliquai si possible, pourquoi ce système a était mis en place -_-)

Merci d'avance!
0
Elendilie Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
Modifié par 00lina00 le 5/11/2011 à 13:05
Bonjour,
Je vois Papiche que tu es déjà client Démonoid. As-tu réussi à retrouver ton mot de passe et te reconnecté ?
Si oui, accepterais-tu de parrainer quelques nouveaux pour que nous puissions aussi accéder à ce site. Je suis comme tant d'autres, bloquée par la restriction des entrées.


Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année !!!!
0
Bonjour a tous,
en ces temps d'après-fête je recherche quelqu'un d'aimable qui pourrais comme cité au dessus me parrainer sur ce site qui a l'air d'etre enorme en meme temps j'aimerais aussi savoir si quelqu'un aurait une invitation pour blackcat games merci d'avance car je suis sur unlimited tracker qui est un bon tracker francophone mais assez lent et d'ailleurs les inscriptions sont ouverte dessus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, je suis dans ce cas également, merci de m'envoyer une invit' : aminatole at gmail point com!

Encore merci!
0