Ma conection internet se coupe ( aidez moi )
Résolu
salva02
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ant63 Messages postés 1 Statut Membre -
ant63 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, a touses
j'ai achete des carte de BELLASARA pour ma fille, s'est des carte pour jouer sur internet
Au bout de quelque minute cela depent de 1 a 5 minutes j'ai un mesage d'erreur qui me dit
Internet Explorer a rencontré un probléme avec un module complémentaire et doit fermer
Nom du module complémentaire : Flash 9d.ocx
Nom de la société : Adobe Systems Incorporated
Desription : Adobe Flash Player
j'ai désinstaler Adobe Flash je l'ai remi a plusieur fois et s'est toujour la meme chose
pouvez vous maider s v p merci a vous tous
au moin que les cartes que j'ai acheté a ma fille elle puisse s'en servire MERCI BEAUCOUP A TOUS
j'ai achete des carte de BELLASARA pour ma fille, s'est des carte pour jouer sur internet
Au bout de quelque minute cela depent de 1 a 5 minutes j'ai un mesage d'erreur qui me dit
Internet Explorer a rencontré un probléme avec un module complémentaire et doit fermer
Nom du module complémentaire : Flash 9d.ocx
Nom de la société : Adobe Systems Incorporated
Desription : Adobe Flash Player
j'ai désinstaler Adobe Flash je l'ai remi a plusieur fois et s'est toujour la meme chose
pouvez vous maider s v p merci a vous tous
au moin que les cartes que j'ai acheté a ma fille elle puisse s'en servire MERCI BEAUCOUP A TOUS
A voir également:
- Ma conection internet se coupe ( aidez moi )
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
salva02
Messages postés
67
Statut
Membre
2
Désoler cela fait une éternité que je n'ai pas touche mon ordinateur je n'ai pas eu le temp. si tu peut m'aider j'en serais ravi ((( ma fille aussi))))
ant63
Messages postés
1
Statut
Membre
salut,jai exactement le meme probleme avec adobe,je lé desinstaller reinstaller plusieur fois rien a faire,si tu pouvais m'aider sa serai vraiment vraiment cool parce que c'est vraiment penible,merci d'avance