Les discussions
Internet ne marche plus.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bien jusq...
Problemes internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec internet, voila quand je clique sur un lien il ne s'ouvre pas. Pour pouvoir l'ouvrir, je suis obliger de fair clique d...
Installation nuked clan [olympe network]
RésoluBonjour, Je voudrai faire un site pour ma team et j'ai crée un compte sur olympe-network, J'ai hébergé Nuked Clan sur mon ftp olympe, mais lors de l...
Réinstallation d'internet
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bie...
Problème internet
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bien jusqu...
Psp et livebox pour internet.
RésoluBonjour, tout le monde voila mon problème j'aimerais avoir internet sur ma psp bon OK! j'ai la livebox avec la wifi mais le seul problème l'adresse m...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, je possede un ordinateur acer sous vista avec 3 session differente muni d'internet en bas débit. le probleme est que 2 session fonctionne ...
Connaitre sa clef wep???????
RésoluBonjour, j'ai oublier comment faire pour connaitre ma clef WEP sur le site free. merci d'avance.
J'ai oublie mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublie mon mot de passe aidez comment faire et merci
Site de stockage gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site de stockage de fichier minimum 7 Go gratuit entierment securisé c urgent merci d'avance
Risque ? pliz rep :)
RésoluBonjour, je voulait connaitre un peut plus les risque du piratage enfin j'ai deja prit connaissance de beaucoup de chose mais certaine non donc je vo...
Copyright-droit d'auteur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un copyright et quelle est sa durée, et aussi comment obtenir un copiright, ou plutôt comment protéger une cré...
Il me faut supprimer mon compte
RésoluBonjour, voilà 2 jours que je tente en vain de supprimer mon compte, car des infos ont changées & sont devenues incorrectes. Je n'y parviens pas car ...
Erreur 623
Résolubonjour, losrque j'ouvre firefox, parfois, j'ai ce message d'erreur que s'affiche: impossible de charger la boite de dialogue. erreur 623 : le systèm...
Firfox
RésoluBonjour, mon problème est que quand je suis avec firfox il y a des fenêtres qui s'ouvre et c'est des pub genre http://www.online-ad-pages.com/_mast...
Le temps au démarrage de safari
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal que quand je lance Safari, il mette 5 secondes à afficher ma page d'acceuil google ?? il met vraimennt 5 ...
Se connecter en wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc connecté en filaire à une live box, un portable connecté en wifi et je viens d'acheter un portable que je voudrai connecter aussi ...
Eeepc problème d'internet ou configuration ?
RésoluBonjour, Je vien de me procuré un EEEPC 904HD et donc comme tous le monde je l'ai acheter pour surfer et jouer a quelques jeux mmorpg. Donc j'ai co...
Jè mit je ses pa comment ma langue en italien
RésoluBonjour, sen faire expres jes mit ma langue de msn en italien alors je compren rien pouver vous me donner un site ou des stuse mais quelque chose pou...
Comment enlever les erreur 404?
RésoluBonjour, je voudrais comment faire pour enlever les erreure 404 de mes propre site internet svp, voici me site: www.webblog.e-monsite.com et webinf...
Remerci
RésoluBonjour,et merci a tousse pour m'avoir expliquer comment mettre un auto message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme avec norton a l'aide
RésoluBonsoir, Depuis cette parés midi j'ai un probleme avec norton la sécuriter des transaction n'est plus activer et impossible de réactiver quand je f...
Problème d'enceintes
RésoluBonjour, j'ai acheter des enceintes TRUST que je voudrai brancher sur mon PC mais je n'arrive pas à les régler et il n'y en a qu'une qui fonctionne e...
Astuce pokemon
RésoluBonjour, je voudre avoir des astuce de pokemon version Diaman silvouple merci de repondre
Suppression de bouquet tv d'orange
RésoluBonjour, Je suis client chez Orange et lors de mon inscription, j'ai souscript à la TV d'orange. Lors de ma souscription, j'ai opté pour deux bouqu...
Code 39 - installation pilote usb wifi la sol
RésoluBonjour à tous, Un CODE 39 « Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent » lors...
Telephone illimité + internet
RésoluBonjour étant donné que je me suis a bonné a telephone illimite + internet chez orange, dois je payer mon abonnement telephonique chez france te...
Chaque premiere lettre en majuscule
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un Site mettant automatiquement les 1eres lettres de chaque mot en Majuscule. Merci -- humm...
Gmail
RésoluBonjour, quand je veux accéder a ma boite gmail, cette pager d'erreur s'affiche Server Error The server encountered a temporary error and could n...
Problème ethernet neuf box
RésoluBonjour, Alors voila je vous explque mon problème hier je suis allé sur mon PC nikel. Ce matin j'y vais dessus et la problème sa ne marche plus je ...
Ouverture disque dur et pop-ups
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : ce matin, j'allume mon ordi et je vais voir dans mon disque C (contenant Windows XP) et là surprise, lorsque je ...
Pub intempestive
RésoluBonjour tout le monde =) Voila depuis quelques semaines dès que je me connecte sur Internet des pubs commencent à apparaitre. Un ami m'a conseillé de...
Comment telephoner du pc vers mobile par pfin
RésoluBonjour, slt tout le monde , nous vous prions de nous informer sur l utilisation de pfingo ou bien n importe quel logiels gratuit pour pc to phon...
Windows live plus 9 ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe une version "MSN PLUS!" de la nouvelle version de Windows Live Messenger ?? Je la trouve pas, merci de me donnez...
Problèmes de connexion avec certains serveurs
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'éprouve des difficultés de connexion lorsque je veux utiliser des logiciels de mise à jour. Si j'utilise Sumo...
Ça rame!!!
RésoluBonjour, bonjour a tous! j'ai un petit probleme car depuis hier, mon PC rame terriblement!! je voudrai savoir si ça arrive parfois et que c'est nor...
Problème messenger 2009
RésoluSalut ! J'ai messenger 2009, et j'avais aussi messenger +. Donc j'étais contente, pseudos en couleurs, etc, etc.... Mais hier, pour me connecter j'éta...
Bande passante
RésoluBonjour, Ma question est simple, est-ce normal que ma bande passante internet soit de 50000ko/s. J'ai effectué le teste 5 fois avec mozilla !
Je voudrais changer de fai
RésoluBonjour, Voilà ma question, je suis actuellement sous orange avec une livebox à 8 méga et je voudrait passez chez free car on me dit beaucoup de bi...
Pas de wifi avec routeur inventel dw b 200
RésoluBonjour à tous , Mon portable Dell tourne avec Vista, il reçoit un signal excellent de mon routeur Inventel DW B200 qui lui même est connecté un mo...
Permis
RésoluBonjour, j'ais un petit probléme je doit envoyér la photocopie de mon permis deconduire par mail a la francaise des jeux mais elle ne doit dépas...
Clé wep ou wpa sur live box orange
RésoluBonjour, peut être qu'une personne charitable pourra me dire ou trouver la clé wep ou wpa sur une live box orange afin de pouvoir me connecter en wi-f...
Favorie
RésoluBonjour, j'airai aimer savoir ou sa trouve le racourcie des favorie avec morzilla firefox
Suppression fichier temps probleme internet
RésoluBonjour, Apres suppression de certains fichier dans Temp je pense,Internet explorer ne veut plus effacer l historique dans google toolbar,je clique...
Euro dollars
RésoluBonjour, j aimerais savoir combien sa fait 12.95 euro en dollars canadien.Merci et bonne journée.
Probleme de connexion sans fil
RésoluBonjour, Aujourd'hui, g décidé de configurer mon routeur Freebox pour pouvoir être connecter en wifi et non plus en Ethernet afin de pouvoir partag...
Mon site publie une page blanche comme accuei
RésoluBonjour, Je cré un site internet avec NVU.(www.ventdesgreves.com) Ma page d'accueil s'apelle index.htlm Il est hebergé chez 1et1. Je le publie...