Free arnaque

Résolu
taravai -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai eu une free box qui a pris la foudre je suis dans le sud
j ai demandé a en obtenir une autre apres X coups de fils surtaxes a des interlucuteurs venus dailleurs qui ne faisaient qu a lire un texte comme des perroquets et ne voulaient rien savoir sauf me faire parler et me proposaient de juste me changer mon allimentation !
j ai rendu ma freebox et ayant fait opposition a mon prelevement bancaire ils me reclament une facture de telephone alors qu il m ont privé du net pendant 1 mois et demi
j en suis a l huissier pour 29 euros
ces sont des voleurs
meffiez vous
cordialement
A voir également:

2 réponses

diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

lire le contrat d'utilisation!!!

si au dela de X delais sans AUCUNE connexion , le contrat peut etre rompu!!
( les modalités du delais est fixé par chaque opérateur!!!!moi c'est 2 semaines!!)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Salut,

Ils font un dossier à chaque fois. Quand la freebox ne s'allume plus, ils commencent par envoyer gratuitement un nouveau bloc alimentation. Si la freebox ne s'allume toujours pas, un échange est possible gratuitement. Il n'est pas possible d'échanger la freebox sans avoir testé un bloc alimentation neuf.

Ma freebox ne s'allumait plus, elle faisait un tic-tic bizarre. Pour moi, c'était vraiment la freebox qui avait lâché. J'ai demandé un échange de freebox mais ils ne voulaient pas donc ils m'ont envoyé une nouvelle alimentation et en fait, c'était juste l'alimentation qui était morte. Bien sûr, je ne les ai pas contacté par téléphone car ça coûte trop cher. De plus, ils ne parlent pas tous bien français. Je les ai contacté sur le tchat gratuitement vers 2h du matin quand il n'y a pas d'attente.

"j ai rendu ma freebox et ayant fait opposition a mon prelevement bancaire ils me reclament une facture de telephone alors qu il m ont privé du net pendant 1 mois et demi
j en suis a l huissier pour 29 euros
ces sont des voleurs
meffiez vous"

---> C'est une grosse bêtise d'avoir fait cela. Personne ne vous a demandé de renvoyer la freebox. En outre, il est normal qu'ils cessent Internet si vous ne les payez pas.
0