Contact non-messenger

Résolu/Fermé
ELEKTRICA Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 4 juil. 2007 à 13:56
 feten - 8 févr. 2009 à 21:10
Koukou!!
alors j'ai un prob msn grrr!!! j'arrive a me connecter mais j'ai des contacts non-Messenger bizarres qui apparaissent comme Q1489 Q1345 Q71628..etc j'en ai 312 d'inscrit comme ça LOL je ne sais pas ce que c'est alors si qqn pourrais m'aider.... gracia et Kiss

14 réponses

bonjour

j ai le meme problème avec des contacts non messenger Q 18 - Q 23 etc ....
A part supprimer à chaque fois, avez vous trouvé une autre solution ?

merci

NICOLLE
1
bonjour la solution est en n°10 en bas de la page moi aussi j'ai cherché lontemps ,j'espere avoir bien expliqué c simple a faire merci de me dire si tu as réussi
0
Bonjour,
j'ai aussi le fameu contact " Q " qui meme en le suppriment revient
à mon avis c WLM version 2008 8.5 ki doi nous fere 1 pti insecte.... bug lol non ???
1
ELEKTRICA Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
4 juil. 2007 à 14:33
BOn! finalement j'ai simplement supprimer mais n'empeche ça reste bizarre que ça apparaisse kom ça!!! KIss
0
La Ptite Belette
3 oct. 2007 à 12:24
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème, je les efface mais ils reviennent toujours!!!!
un virus ou un disfonctionnement de WLM 8.5?

windows XP et internet explorer 7

merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaPtiteBelette
13 nov. 2007 à 22:30
Bonjour,
bizarre car seul mon PC est infecté, pas mon adresse mail!!! quand je me connecte sur le pc de mon ami, les Q... sont là, mais pas dans son espace msn a lui!!!!
attendant la version msn 2008! en attendant c'est surtout envahissant!!!!
0
ELEKTRICA Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
14 nov. 2007 à 15:05
CoucOUU.... Ben moi en fait depuis que j'ai tt supprimé j'ai plus rien eu lol!

Mais ça n'empeche que msn es une source de prob's ! mdr
0
à chaque fois que je me connecte, la majorité de mes contacts apparaissent avec un petit livre devant dans un groupe non messenger, ce qui fait que je n'arrive plus à chater avec eux, j'ai déja eu ce problème auparavant et j'ai recréé une nouvelle adresse mais est ce la seule solution ? je ne veux pas creer des millions d'adresses !... !!!AIDEZ-MOI ! JE VOUS EN SUPPLIE!!!
0
la solution est au n°10 en bas de page
0
moi j ai le meme probleme que vous! des lives qui me disent qu ils sont non messenger! avez vous eu la solution?merci de votre reponse
0
mimi > mahiao
17 oct. 2008 à 16:07
ton msn pliz , si tu mieux me roconettre lais ton msn okay'3x
0
jai adder un nouveau contact et je veux lui parler mais il apparais ds contact non messenger. je capote la jsuis pas capable de rien faire pis jvx y parler mais japarais hors ligne pour lui et lui aussi pour moi , aider moi svp mon adress hotmail c snowboard18x@hotmail.com .. écrivez moi si vous pouvez maider
0
Bonjour,

mes contact messenger se sont mis bizarrement en contact non-messenger et ce je pense après le passage de mes petites nièces qui ont posé leurs petites mains toutes potelées sur le clavier de l'ordi...

J'aimerai donc savoir comment rectifier le tir, si quelqu'un sait comment je peut les replacer en contact messenger.

merci!

@+
0
bonjour,pour supprimer contacts non messenger aller sur la page windows live messenger cliquer sur afficher le menu en haut à droite au dessu des petites fléches verte puis une fenêtre va s'ouvrir, fichier, contact ect...cliquer sur contact et cliquer sur filtrer les contacts une petite fenêtre va s'ouvrir choisir contacts mns uniquement et la il n'y aura plus de contacts non messenger ils seront que sur hotmail .
0
salut a tous...

bien effectué la solution n°10, et ça marche.

mais le problème reste entier puisqu'aucun contacts n'apparaît "en ligne" ou "hors ligne"!!!!... ils sont tous gris et pas moyen de savoir si ils sont connectés ou pas.
et en cliquant dessus, la seule action possible est d'envoyer un mail. plus de messagerie instantanée possible...

c'est vraiment la grosse galère!!!...

et la patiente est une vertus....... qui ne me colle pas du tout a la peau!!!!!!!!!

quelqu'un a t il une solution??????
0
Thanks.
0
probléme résolu au n°10 en bas de la page
0
groudon161195
13 janv. 2009 à 17:24
meme problème j'ai 40 !!!! contacts non messenger
et pas moyer de chat avec eux
Svp !!!!! Aidez moi !!!
0
29 janv. 2009 à 22:25
Mais quand vous les effacez ils reaparaissent???
Paske moi je les ai effacés et j'ai plus eu de prob avec! lol
Ils sont meme pas reaparu!
0
mois aussi j'ai le meme probleme
0