Qui peux me depanner

Résolu/Fermé
anonyme - 7 févr. 2009 à 19:18
 anonyme - 9 févr. 2009 à 10:02
comment faire pour retrouver le curseur de son.je tape sur mon clavier sur plus ou moins et comme mon curseur n'est plus visible je ne sais pas si le son est fort ou bas. merci

5 réponses

ça m'est déjà arriver je suis allée ds mes programes et j'ai cliqué sur SON et hauts parleurs et tout est revenu comme avant bonne soirée Mme Crispyn Josiane
1
Vous parlez de curseur : si c'est celui de la souris avec les piles elles sont usées et vous ne voyez plus la "la fléche main "sur votre écran . Sinon si vous voulez régler le son : soit sous votre écran il y a des touches + ou - et dans le coin en bas à droite un haut parleur à cliquer pour augmenter ou diminuer avec un PC Vista et un écran Hp . Aprés je ne sais pas Bonne soirée .
0
Bonjour vous allez dans le panneau de configuration et son,voix et périphériques audio ensuite vous allez dans les options(en haut) et vous allez voir Volume,vous cliquez dessus et un panneau va apparitre + des curseurs,vous les montez à fonds(vou faites chaques options)ensuite regardez si vous coché la case du bouton volume pour qu'il soit dans la barre des taches sa vous permet de le régler à partir de la barre des taches. CDL
0
Dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran) vous avez sûrement un petit haut parleur, clic droit dessus et vous avez toutes les options de réglage du son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut cliquer sur le petit haut parleur dans la barre d'outil dans le pas droit de l'écran et régler le volume. à plus YVON
0