Les discussions
Comment supprimer une adresse msn?
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme :s on viens de me pirater mon msn comment faire pour suprimer mon compte pirater ? ou comment faire pour le recup...
Suivi non configuré google analytics
RésoluBonjour, J'éprouve de la difficulté à configurer le code de suivi de google analytics. J'ai pourtant inséré le code que google m'a fourni à l'inté...
Où héberger une vidéo de plus de 1 giga ?
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de 1,31 go en avi et je ne sais quel hébergeur la prendrait afin qu'elle possède un lecteur embarqué. Merci de vos répo...
Je ne sais plus quoi faire
Résolu/FerméBonjour, j ai achete une machine a laver qui a 3 mois elle a dechire mon pull en ayant une piece defectueuse cela fait 3 fois que je telephone a...
Access2007: pb sur les etat ligne disparaisse
RésoluBonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi s...
Envoyer un son sur un forum
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir envoyer un son, une musique,......... actuellement sur mon PC et l'envoyer vers un forum ou un site internet. Je ne...
Sapelogue.com
RésoluBonjour, Avez vous eu vos commandes sur ce site ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment aller sur messenger fx,?
RésoluBonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne...
Ebay et enchères effectuées
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait enlever dans "mon ebay" "mes enchères en cours" les annonces où on a enchéri mais qu'on veut enlever, es...
Free accéder aux jeux winwise
Résolubonsoirs ; merci de me faire accéder aux jeux winwise ; mon pseudo saffiche mais la fenêtre suivante s affiche ainsi : "adressIP + Ports ????? Je n...
La connexion sans fil a echoué.
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en vacances chez ma famille, et je voudrait me connecter sur internet avec leur livebox via le wifi de mon pc (hp ...
Trojan:win32/fakevimes
RésoluBonjour, comment supprimer Trojan:Win32/FakeVimes de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
C'est fait bloquer :(
RésoluBonjour, J'ai un gros pb car j'utilise bcp internet et a partir de mon touch. Malheureusement, mon père me l'a bloquer parce que j'ai fais qqch que ...
Transfert d'argent international
RésoluBonjour, Ma mère avait un petit capitale à la Banque postale pour s'acheter un appartement, ayant eu des difficultés à obtenir un crédit pour son ...
Avoir internet ailleurs que chez moi
RésoluBonjour, je voudrais avoir internet chez ma grand-mère qui elle n'a pas de livebox ou autre , mais en meme temps je ne vais pas aller me connecter...
Problème affichage pages internet
RésoluBonsoir, en quelques mots voici le problème que je rencontre. S.E: Vista 32B version intégrale, IE8 Sur Ebaymotors, la bourse les échos par ex...
Connection multiples sur free comment procéde
RésoluBonjour, Voilà j'ai actuellement mon ordi qui est branché à la Free et de la part deux câbles à partir d'un schitch dont un pour un de mes fils et...
Changer son mot de passe....
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour changer le mot de passe de sa messagerie...sfr, avec mes remerciements, Jacques. Configura...
Effacer mes traces
RésoluBONJOUR A TOUS !!!! ET MERCI POUR VOS PROCHAINE REP !!!!!! voila j'aimerait savoir si c'est possible d'effacer COMPLETEMENT ces trace que sa soit cas...
Sms gratuit sur net svp
Résolubonjour, Est ce que je peux avoir un liens ou logiciel gratuit pour envoyer des Sms illimité et gratuit en France . merci d'avance .
Trouver le pays ou ville d'une adresse email
Résolu/Fermébonjour a tous , voila j'ai une adresse email d'un particulier , et je voudrais en connaître sa provenance (pays,ville etc) comment faire l'adresse es...
Messagerie en panne !
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux pratiquement pas envoyér de message, ni les placer en brouillon, pourquoi ? Configuration: Windows XP /...
Probleme de cookies
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir certain cites ( facebook, Email etc) j'ai un message me disant d'autoriser certain cookie! j'aurais besoin d'un ...
Message pour sebsauvage
Résolu/FerméBonjour, ce message est destiné à l'admin Sebsauvage (je n'ai pas trouvé de système de MP :-°): Pourquoi sebsauvage.net est vide ? Merci, et dés...
Changer de mot de passe de mon adresse hotmai
RésoluBonjour, Je veux changer mon mot de passe sur mon adresse hotmail.J'ai pas de question secrète. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Ok!!oui mais c'est combien?!
RésoluBonjour, jai apris il n'y a pas lontemps, que regarder des youtube.sa rentrai dans le compte bancaire..on m'a dit que genre..ecouter un youtube sa pre...
[html] taille du texte dans tableau
RésoluBonjour, Ca fait depuis quelques temps que j'essaie de modifier la taille du texte dans un tableau sur une page Html mais je ne trouve pas comment f...
Plusieur code de réduction sur priceminister
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser plusieurs code de réduction en même temps sur priceminister. Merci d'avance Configuration: Windo...
Marque de son routeur free
RésoluBonjour, pour configuré un programme,j'ai besoins de connaitre la marque et le modèle de mon boitier free pourriez-vous m'aidez merci et a+. ps:j'...
Pas de reponse pour problème webcam avec msn
RésoluBonjour, j'espère que ceux qui gèrent MSN trouverons la solution pour les différents problèmes webcam; avec le MSN que j'avais avant...
Site internet dangereux !!!
RésoluBonjour à tous, J'ai placé un site "vente de Cd" dans mes favoris et lorsque j'ouvre la page du site en question, j'ai un message d'a...
Légalité du streaming ?
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé de réelles réponses ailleurs, je poste ma question ici ; Le streaming est-il légal ? Je vois sur beaucoup de sites où ...
Livebox : pas de connection internet le soir
RésoluBonjour, J'ai installé une Livebox depuis samedi, et depuis je m'arrache les cheveux : j'ai une connection à internet sans problèmes durant la journé...
Problème identifiants sfr wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un forfait sfr illimitics avec lequel je peux me connecter aux hotspots sfr wifi à partir de mon télé...
Barre de recherche google sur page internet
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre google en barre de recherche. Quand j'ouvre une page internet, je suis obligé d'aller sur le site de google...
Facebook en espagne
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...
Récupéré le mot de passe sur le site smilks
RésoluBonsoir j'ai un petit probléme.Le sujet est qu'il y a un site qui permet d'envoyé des sms gratuitement depuis un ordinateur portable via a un téléphon...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson dont voici le refrain: Maman je suis amoureuse de ce voleur de chevaux qui vient la nuit dans notre enclos,...
Paiement par carte bancaire sur site de jeux
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais effectuer un paiement par carte bancaire sur un site du groupe motiontwin pour avoir quelques bonus. Mais étant i...
Loi anti-piratage peer to peer emule
RésoluBonjour, http://www.trackbusters.fr/actualites/20081116-piratage-internet-telecharger-musique-telechargement-film.html Ca y est , la loi est vot...
Max chaussure arnaque
RésoluBonjour, bonjour je voulais commandez sur max chaussure aujourd'hui mais le site me parais bizarre il il a des mot comme achat écrit ahcat et daut...
Problème pour écrire sur les forums
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de packard bell, et j'ai windows 7, le problème, c'est que sur la plupart des forums je ne peux é...
Un jeu pédophile?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce jeu en cliquant sur une pub http://www.lespiresvacancesdelea.com/?utm_source=LAG_P_T&utm_medium=BAN&utm_content=P_T&utm_...
Stop au lien
RésoluBonjour , bonsoir ..... je voulais savoir comment on fait pour .... enfaite j'ai fait un lien .... et parai j'ai mis un motspour que le lie...
Existe-t-il une page d'accueil hello kitty
RésoluBonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si il existe une page d'accueil hello kitty?? merce d'avance
Carte de credit prepayer
Résolu/FerméBonjour, j'habite au canada a montreal . ça fais au moins 2 semaines que je cherche une carte de crédit prépayer pour les canadien mais je...
Probleme connexion internet sous seven
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon PC de vista à windows 7 Ultimate 64bit. J'ai une Nvidia nForce networking controller comme cart...
Emule ne se connecte plus
Résolu/FerméBonjour, étant bien configuré je ne comprend pas pourquoi je ne plus m'y connecté, ce matin encore j'avais mes deux flèches vertes, et là plus rien .....
Connection wifi / ethernet livebox
RésoluBonjour, Je fais appel a vos connaissance car j'ai un souci. J'ai une livebox orange. Mon PC se connecte automatiquement en wifi alors que je v...
Pas de réponse des femmes sur nicepeople
RésoluBonjour je voudrais savoir quelque chose au sujet du site de rencontre nicepeople est que je suppose qu'il y a des personne dans se forum qui connaiss...