Les discussions
Correspondance train / bus
RésoluBonjour, bonjour. J'espère que ma question à sa place sur ce forum. En fait, il s'agit d'une recherche internet: je dois me rendre de Bruxelles-...
Rentrer clé wep windows 7
RésoluBonjour, Voila alors j'ai acheté un ordinateur portable et lors de l'installation on m'a demandé ma clé de sécurité de livebox, je ne l'avais pas so...
Banni d'un site !
RésoluBonjour, Qu'es que je dois faire pour me dé-bannir d'un site ?? Brancher et débrancher ma live box sa ne marche pas . Donc je doit changer d'ip ?? ...
Neufbox
RésoluBonjour, Avec une neufbox, est-il possible de connecter un PC par cable ethernet et un autre par liaison WIFI ? Par avance merci. William ...
Se deconnecter de msn sur xbox live ??
RésoluBonjour, comment fait on pour se déconnecter et se reconnecter de msn quand on veut, car pour discuter je vais sur l'ordinateur et quand je suis ...
Appeler en masquant le numéro !
Résolubonjour, comment masquer mon numéro de tél chez france télécom ? merci
Sécurité lors de création d'adresse mail
RésoluBonjour, j'ai récemment créer une adresse mail, et j'ai remarqué un champ ou hotmail demande de retaper des mots qui ne veulent rien dire. Il paraît...
Msimg32.dll introuvable.
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà été posé, mais je n'arrive pas à trouver la bonne réponse un de mes amis a le message "fichier msimg32.dl...
Freeboxv5 pas de connexion sur pc uniquement
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reçu la freebox V5, tout va ( l'heure s'affiche, téléphone et réseau sur la xbox ) sauf sur le pc, je n'arrive pas a ...
Réviser vacance passage de 3ème à 2ème
RésoluBonjour, Je n'est pas du tout travailler ma 3e en français (beaucoup de mes profs se sont absenté et tout) et j'ai des problèmes en anglais. J'aime...
Création d'une gallerie avec coppermine
RésoluTout d'abord, je voudrais m'excuser d'avance de ne pas être un cas vraiment intéressant parce que je ne suis pas un pro en informatique comme vous... ...
Violation de l' intimité
Résolu/FerméBonjour, Je me suis incrit sur votre site , ce matin, et aprés cette inscription, 2 de mes amis ont recu un mail disnat que je leur avais envoyé un ...
Comment sécuriser mon wifi
RésoluBonjour, bonjour j ai acheter un routeur d-link DR-615 avec une clé wifi DWA-140 j ai réussi a l installé mais je suis un débutant donc j aimerais s...
Prolème de webcam avec wlm
RésoluBonsoir à tous, Je viens ici ce soir pour vous transmettre mon problème, j'ai un HP TOUCH SMART 300PC avec une caméra intégré, avant sur msn ma we...
Nouvelle configation gmail
RésoluBonjour, Gmail vient d'améliorer la présentation de sa messagerie, pour moi impossible de consulter la liste de mes contacts ? le message affic...
Mettre un mdp sur un cd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour entrer dans mon cd Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Probleme d acces a un site internet
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas a acceder a un site internet de chez moi, alors que ca marche chez des amis. J'ai le mess...
Alimenter pay pal carte de credit obligatoir?
RésoluBonjour, je ne dispose pas de carte de credit juste la carte que ma banque me donne pour débiter sur mon compte,est'il possible d'alimenter le compte ...
Virement bancaire ?
RésoluBonjour, j'ai pas de compte bancaire car je suis fraichement majeur et je sait que un virement bancaire c'est de compte a compte,mais est'il possible ...
Adresse du flux rss
RésoluBonjour, voila j'aimerai s'avoir L'adresse du Flux RSS de mon blog svp http://strong-world.over-blog.com désolé ci ces pas le bon forum ! merci
Mabul en rade.... encore
RésoluBonjour, Encore une fois le site mabul est en panne, c'est de plus en plus souvent... :-( Je trouve ce site excellent, j'y ai même héberger la total...
Probleme:browser avec orange
RésoluBonjour, bonjour a tous un probleme est intervenu dans mon naviguateur orange.j'ai selectionné un flux rss et depuis quand je veux me connecté a o...
Imageshake
RésoluBonjour, J'ai un compte sur https://imageshack.com/ gratuit. Je voudrai savoir quel est l'espace de stockage dispo sur se site. Merci!
Question facebook
RésoluBonjour, comment on fais pour ajouter des photo sur facebook pas album , parce que quand on click sur l'image du profile a quelqu'un on voie marquer e...
Alice in a wonderland
RésoluBonjour, Voila sur jeuxvideo.com il nous parle de plein de jeux mais voila, dans un gayming live il on parler de la vrais histoir de alice au pays d...
Problème de connection via clé usb wifi
RésoluBonjour par celui qui passe par ici, Je commence par expliquer mon problème, j'ai un DELL optiplex GX280, que j'ai du formater hier, donc remis à "ne...
Sos titre chanson
RésoluBonjour, Je n'ai retenu que ça d'une chanson qui m'avait l'air plutôt récente (entendre : une dizaine d'années au maximum) et qui était interprété pa...
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour, voici mon souci,je ne peut pas me connecter a internet une fenetre s ouvre connection a distance.quand je fait connection rien ne ce passe ...
Émail faux
RésoluBonjour, voila l'émail que j'ai ressue par émail: DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE ...
Message de hotmail bizard
RésoluBonjour je reçoit des messages bizard qui me demande de l'eurs doner mon non d'utilisateur et mon mot de passe voici le message enquestion . ...
"masquer" une url par une autre ?
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai une question qui va vous paraître un peu bizarre. J'aimerais pouvoir trouver une sorte d'"hébergeur" d'URL. Ne voyez aucune ...
Java script + flash player désactivés. virus?
RésoluBonjour, quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube ou allo-ciné... , le message suivant s'inscrit "java script est désactivé ou vous n'avez pa...
Problème internet avec 2 tour
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec deux tour d'ordinateur. J'ai une alice box chez moi et je viens d'acquérir recement une deuxième tour d'ordinateur. ...
Problème téléphonie freebox
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de passer en dégroupage total il ya une dixaine de jour avec remplacement de la freebox en FBX-ADSL05-02. Tout mar...
Comment bloquer les mails de facebook ?
RésoluBonjour, j'utilise depuis peut facebook... et depuis ma boite de réception hotmail est blinder toutes les deux secondes de mails venant de facebook ! ...
Probléme config livebox svp
RésoluBonjour à tous ! Je ne peut pas accéder à la config de ma live-box, je vais au site http://192.168.1.1/ mais rien à faire même après cette identifi...
Emporter son ordi portable à l'etranger
RésoluBonjour, pour la 1ère fois j'envisage d'enmenr mon ordinateur portable en vacance mais c'est à l'étranger. Vont-ils me laisser le passer à la douane...
Suppression du gestionnaire d'orange
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le gestionnaire d'orange, qui ralentit mon ordinateur, mais je ne sais pas comment configurer la connexion internet sa...
Animation flash sur une page facebook
RésoluBonsoir a tous, j'ai créée une page fane sur facebook, et j'ai réussi a intégré une animation avec dut FBML qui est sensé etre animé (gif) mais le p...
Facebook mettre quelqu'un sur profil avec url
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il y a déjà un autre topic mais comment fait-on pour citer une personne et en même temps que son nom apparaisse en bleu po...
Splinter cell multijoueur: problem connection
Résolu/FerméBonjour, je voudrais essayer de jouer en multijoueur a splinter cell sur ubi.com mais je n'arrive pas a me connecter. Dans le manuel ils disent qu'...
Page d'accueil neuf sfr
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire comment faire pour : - réduire les caractères qui se trouvent par exemple dans la page les favoris, ils sont trop...
Piratage de msn
RésoluBonjour, Un imbécile m'a pirater mon compte msn et j'aimerais savor comment le retrouver ! Svp aidez moi . J'en serais très reconaissant . Merci ...
La wi-fi est-elle payante pour la ds ???
RésoluBonjour, J'ai la nintendo ds lite et une livebox "sagem" de chez orange et la nintendo ds lite j'ai tous les reponces ou presque pour me connecter:...
Windows media player
RésoluBonjour, A la lecture audio sur media player, je n'arrive pas à obtenir le son. Par contre, en video tout est ok Configuration: Windows Vis...
Le + sérieux ébergeur pr achat nom de domaine
Résolubonjour a tous , je voudrais acheter un nom de domaine , mais je ne sais pas quel est l'hebergeur le plus sérieux . auriez-vous des infos a ce suj...
Arnaque quelle risque ?
RésoluBonjour, J'ai un amis qui a étais sur un site de tchat plusieurs fois et en fait ils se fait passer pour une fille et propose des service de streap ...
Créer un ligiciel pout internet [tuto]
RésoluBonjour, Pour Créer un logiciel et le maitre a internet 1) Va sur ton burreau d'ordinateur fait un clik a droit et fai nouveau aprés choisi 2) ...
Questions sur le site ebay
RésoluBonjour, tout le monde. Voilà, je viens de fouiller un peu dans mes placards, et il se trouve que j'ai trouvé quelques objets à vendre. Je voudrais me...