Les discussions

Comment supprimer une adresse msn?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme :s on viens de me pirater mon msn comment faire pour suprimer mon compte pirater ? ou comment faire pour le recup...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
debo77

Suivi non configuré google analytics

Résolu

Bonjour, J'éprouve de la difficulté à configurer le code de suivi de google analytics. J'ai pourtant inséré le code que google m'a fourni à l'inté...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Nioub

Où héberger une vidéo de plus de 1 giga ?

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 1,31 go en avi et je ne sais quel hébergeur la prendrait afin qu'elle possède un lecteur embarqué. Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
richeritiere

Je ne sais plus quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai achete une machine a laver qui a 3 mois elle a dechire mon pull en ayant une piece defectueuse cela fait 3 fois que je telephone a...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Access2007: pb sur les etat ligne disparaisse

Résolu

Bonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
GGuyle

Envoyer un son sur un forum

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer un son, une musique,......... actuellement sur mon PC et l'envoyer vers un forum ou un site internet. Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
emilei

Sapelogue.com

Résolu

Bonjour, Avez vous eu vos commandes sur ce site ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
whiskas

Comment aller sur messenger fx,?

Résolu

Bonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne...

52 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
BELINGA

Ebay et enchères effectuées

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait enlever dans "mon ebay" "mes enchères en cours" les annonces où on a enchéri mais qu'on veut enlever, es...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Free accéder aux jeux winwise

Résolu

bonsoirs ; merci de me faire accéder aux jeux winwise ; mon pseudo saffiche mais la fenêtre suivante s affiche ainsi : "adressIP + Ports ????? Je n...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
respects des utilisateurs

La connexion sans fil a echoué.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances chez ma famille, et je voudrait me connecter sur internet avec leur livebox via le wifi de mon pc (hp ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
flo81

Trojan:win32/fakevimes

Résolu

Bonjour, comment supprimer Trojan:Win32/FakeVimes de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
boule97

C'est fait bloquer :(

Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb car j'utilise bcp internet et a partir de mon touch. Malheureusement, mon père me l'a bloquer parce que j'ai fais qqch que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Lion King

Transfert d'argent international

Résolu

Bonjour, Ma mère avait un petit capitale à la Banque postale pour s'acheter un appartement, ayant eu des difficultés à obtenir un crédit pour son ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Mellinda

Avoir internet ailleurs que chez moi

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir internet chez ma grand-mère qui elle n'a pas de livebox ou autre , mais en meme temps je ne vais pas aller me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
alexandro88

Problème affichage pages internet

Résolu

Bonsoir, en quelques mots voici le problème que je rencontre. S.E: Vista 32B version intégrale, IE8 Sur Ebaymotors, la bourse les échos par ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mimi77230

Connection multiples sur free comment procéde

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai actuellement mon ordi qui est branché à la Free et de la part deux câbles à partir d'un schitch dont un pour un de mes fils et...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe....

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour changer le mot de passe de sa messagerie...sfr, avec mes remerciements, Jacques. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
t971

Effacer mes traces

Résolu

BONJOUR A TOUS !!!! ET MERCI POUR VOS PROCHAINE REP !!!!!! voila j'aimerait savoir si c'est possible d'effacer COMPLETEMENT ces trace que sa soit cas...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nicoss38

Sms gratuit sur net svp

Résolu

bonjour, Est ce que je peux avoir un liens ou logiciel gratuit pour envoyer des Sms illimité et gratuit en France . merci d'avance .

madmyke

Trouver le pays ou ville d'une adresse email

Résolu/Fermé

bonjour a tous , voila j'ai une adresse email d'un particulier , et je voudrais en connaître sa provenance (pays,ville etc) comment faire l'adresse es...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
franck314

Messagerie en panne !

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux pratiquement pas envoyér de message, ni les placer en brouillon, pourquoi ? Configuration: Windows XP /...

Little boy62

Probleme de cookies

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir certain cites ( facebook, Email etc) j'ai un message me disant d'autoriser certain cookie! j'aurais besoin d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fred08700

Message pour sebsauvage

Résolu/Fermé

Bonjour, ce message est destiné à l'admin Sebsauvage (je n'ai pas trouvé de système de MP :-°): Pourquoi sebsauvage.net est vide ? Merci, et dés...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
nicolodouma

Changer de mot de passe de mon adresse hotmai

Résolu

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe sur mon adresse hotmail.J'ai pas de question secrète. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ok!!oui mais c'est combien?!

Résolu

Bonjour, jai apris il n'y a pas lontemps, que regarder des youtube.sa rentrai dans le compte bancaire..on m'a dit que genre..ecouter un youtube sa pre...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bujoldd

[html] taille du texte dans tableau

Résolu

Bonjour, Ca fait depuis quelques temps que j'essaie de modifier la taille du texte dans un tableau sur une page Html mais je ne trouve pas comment f...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
PaX

Plusieur code de réduction sur priceminister

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser plusieurs code de réduction en même temps sur priceminister. Merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Marque de son routeur free

Résolu

Bonjour, pour configuré un programme,j'ai besoins de connaitre la marque et le modèle de mon boitier free pourriez-vous m'aidez merci et a+. ps:j'...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Noemie

Pas de reponse pour problème webcam avec msn

Résolu

Bonjour, j'espère que ceux qui gèrent MSN trouverons la solution pour les différents problèmes webcam; avec le MSN que j'avais avant...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
brunino

Site internet dangereux !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai placé un site "vente de Cd" dans mes favoris et lorsque j'ouvre la page du site en question, j'ai un message d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Légalité du streaming ?

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réelles réponses ailleurs, je poste ma question ici ; Le streaming est-il légal ? Je vois sur beaucoup de sites où ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Nut'

Livebox : pas de connection internet le soir

Résolu

Bonjour, J'ai installé une Livebox depuis samedi, et depuis je m'arrache les cheveux : j'ai une connection à internet sans problèmes durant la journé...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
crany52

Problème identifiants sfr wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un forfait sfr illimitics avec lequel je peux me connecter aux hotspots sfr wifi à partir de mon télé...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
faf95c

Barre de recherche google sur page internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre google en barre de recherche. Quand j'ouvre une page internet, je suis obligé d'aller sur le site de google...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
paul junior

Facebook en espagne

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...

narutomi fan

Récupéré le mot de passe sur le site smilks

Résolu

Bonsoir j'ai un petit probléme.Le sujet est qu'il y a un site qui permet d'envoyé des sms gratuitement depuis un ordinateur portable via a un téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
michaelscott44

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont voici le refrain: Maman je suis amoureuse de ce voleur de chevaux qui vient la nuit dans notre enclos,...

Utilisateur anonyme

Paiement par carte bancaire sur site de jeux

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais effectuer un paiement par carte bancaire sur un site du groupe motiontwin pour avoir quelques bonus. Mais étant i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mpuissance4

Loi anti-piratage peer to peer emule

Résolu

Bonjour, http://www.trackbusters.fr/actualites/20081116-piratage-internet-telecharger-musique-telechargement-film.html Ca y est , la loi est vot...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
agadeultélé

Max chaussure arnaque

Résolu

Bonjour, bonjour je voulais commandez sur max chaussure aujourd'hui mais le site me parais bizarre il il a des mot comme achat écrit ahcat et daut...

pilou

Problème pour écrire sur les forums

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de packard bell, et j'ai windows 7, le problème, c'est que sur la plupart des forums je ne peux é...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mimiepirate

Un jeu pédophile?

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce jeu en cliquant sur une pub http://www.lespiresvacancesdelea.com/?utm_source=LAG_P_T&utm_medium=BAN&utm_content=P_T&utm_...

boule97

Stop au lien

Résolu

Bonjour , bonsoir ..... je voulais savoir comment on fait pour .... enfaite j'ai fait un lien .... et parai j'ai mis un motspour que le lie...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
aponi1771

Existe-t-il une page d'accueil hello kitty

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si il existe une page d'accueil hello kitty?? merce d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte de credit prepayer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite au canada a montreal . ça fais au moins 2 semaines que je cherche une carte de crédit prépayer pour les canadien mais je...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
clgauthier

Probleme connexion internet sous seven

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon PC de vista à windows 7 Ultimate 64bit. J'ai une Nvidia nForce networking controller comme cart...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yoann

Emule ne se connecte plus

Résolu/Fermé

Bonjour, étant bien configuré je ne comprend pas pourquoi je ne plus m'y connecté, ce matin encore j'avais mes deux flèches vertes, et là plus rien .....

Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi / ethernet livebox

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vos connaissance car j'ai un souci. J'ai une livebox orange. Mon PC se connecte automatiquement en wifi alors que je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Mstr

Pas de réponse des femmes sur nicepeople

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose au sujet du site de rencontre nicepeople est que je suppose qu'il y a des personne dans se forum qui connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
jipicy
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 44 074