Probléme wifi neufbox

Résolu
The-stunter974 -  
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum ^^
bref! j'ai eu la neufbox de sfr depuis hier, internet marche super bien sur ma ps3 (en wifi) et sur mon ordi fixe (par ethernet) mais pas sur l'ordi de ma soeur. L'ordi de ma soeur est sous vista et je veux le connecter par wifi.
Or quand je clique sur le nom de mon modem (dans centre et partage) sa me met " la connection au réseau a échoué" un truc du genre.
Alors je clique sur diagnostiqué le problème et sa me met : " contacté votre fournisseur internet" un truc du genre.
Quelqu'un pourrait m'aider parce que sa commence a m'énerver :@
Merci et bonne fin d'aprém!
A voir également:

13 réponses

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

tres bizarre
petite manip'
vas dans demarrer -- connexion -- ouvrir centre reseau et partage (en bas)
dans gerer les reseaux sans fil (a gauche) : tu clique sur le + et tu renseigne les infos de ton reseau (SSID est le nom du reseau), type de clé et la clé de cryptage
en supprimant les autres
et essai de te connecter à ce nouveau reseau que t'as configuré
1
The-stunter974

Oh la la je suis refait =D sa marche enfin
j'ai supprimé quelque réseau déjà enregistré dans centre réseau et partage et j'ai entré le nom du réseau et la clé et sa a marché, un grand merci a vous tous =D
et bonne soirée :)
1
Nice77 Messages postés 115 Statut Membre 12

Mdr....Moi aussi sa m'avait fait sa sur mon ordianteur vista .... pour le mettre en wifi ..Le plus simple pour toi est d'appeller la ot line et de leur expliquer le probleme.
Je ne m'y connais rien a neuf moi j'ai orange..
POur orange faller un dongle special peut etre que c'est pareil pour neuf....... voila bonne continuation a toi et a ta soeur xD
By
0

quels sont les reseaux que tu detectes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-stunter974

Merci Nice77
adil-evil je détecte plein de réseau, y compris le mien
0

securisé ?
tu parles pas du NeufWifi j'espere (parceque c'est aussi le tien)
0
The-stunter974

oui il est sécurisé
0

lorsque tu clique sur demarrer -- connexion, et tu choisi le reseau, il te demande de mettre la clé, assure toi de bien la mettre en cochant "afficher les caracteres"
et dis moi ce qu'il donne comme message
0
The-stunter974

il me dise pas de rentrer la clé sa met direct "la connexion n'a pas pu être établi" un truc comme sa
je comprend pas pour quoi il me la demande même pas alors que sur ps3 sa marche super bien Oo
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, il n'y a pas un bouton d'appairage ou d'association à activer sur ta SFR box?

http://www.sfr.fr/assistance/adsl/sfr-box/installation-box/presentation-box-sfr/
0

j'ai dejà manipulé des tonnes de NB4 et le bouton association ne fonctionne pas avec vista
0
The-stunter974

Il y a un bouton mais je crois qu'il faut pas toucher, fin il sert a rien. je vais essayer vos réponses et je vous direz merci beaucoup les gars!!
a toute à l'heure =D
0

enfin,
je t'en prie
mets resolu stp, c pour les futurs recherches :)
a+
0