Les discussions

En gras sur dailymotion

Résolu

Bonjour, voila j ai des comptes dailymotion et pour ma presentation j aimerai ecrire en gras ou italique ou inserer des liens pas par exemple http....

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sergio17

Ip, email et dns. comment identifier, localis

Résolu

IP, Email et DNS. Comment identifier, localiser, avoir des infos ? Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un site qui me permette d’identifier une pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse vide

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème est que d'habitude, avec firefox , quand je clique sur la flèche a droite de la barre d'adresse , j'ai une liste d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

[probleme] jeu

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai décider de vider mon disque dure car il était rempli et de tout réinstaller (VISTA), j'avais une connexion par câble ava...

Asaroned

Quel navigateur choisir?

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de topic concernant ce sujet. Aujourd'hui utilisateur de Internet Explorer 7, j'ai lu ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Tiroly

Mon phone verroullé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone de marque nokia 1600 i, tout juste quand je l'avais acheté j'avais changer de le code de securité pour cause d'éviter tout...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moska

Probleme de site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet. En fait j'utilise google Chrome, et quelque fois quand je cherche un site, je clic sur le lien du site, ça n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rebecca_lukadi

Connexion lente (special)

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que chaque fois que j'ai des ennuis, ils sont tellement précis que je ne trouve en général pas vraiment la solution sur l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
shinin220

Jai un soucis avec une barre sur internet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis , en faite suite à une mauvaise manipulation j'ai fait disparaître ma barre de commande ou d'onglet je ne sais m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

M6 replay

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a regarder les vidéos dans M6 replay, j'ai la bone configuration mais y'a que des pubs et pas la vidéo que je veux regard...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
nini

Compatibilité tél. siemens sl360 et livebox

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le téléphone Siemens SL360 est compatible avec la livebox ou téléphone par internet?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Smart91

La difference entre site français et anglais

Résolu

Avec ma petite experiance sur le web ( chaque jours pr environ 2 ans) j'ai trouvé bcp de sites et des forums anglais qui donne un telechargement gratu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion rar en vidéo mais sans logiciel ..

Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide car je voudrais convertir un format archive en format vidéo (vlc par exemple), mais sans logiciel ! E...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
falloutboy

Facebook ami

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...

samushack

Paypal sur ebay

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si le mode de paiement Paypal proposé sur bon nombre de vendeur d'Ebay nécessite obligatoirement l'ouverture d'un comp...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jinfuushen

Branche un ordi portable en wifi avec livebox

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a branche un ordi portable en wifi avec la live box comment faire pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lothar56

Connextion wifi sur nitendo ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Mario Carte sur ds le problème c'est que ma neuf box est sécuriseé alors il faut que je me connecte manuellement et il me...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rouger

Arnaque

Résolu

Bonjour, Attention, si vous vous recevez un Email d'une personne écrivant en Anglais "I need help" ne répondez pas, détruisez vite son email si non g...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
qwerty-

Votre avis

Résolu

Bonjour, Jai un peti soucis avec ma Neufbox. Jai un ancien PC avec tour(pc fixe) sur mon bureau. Ma neuf box est branché sur ce dernier. O...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
yannzo

Jh

Résolu

Bonjour, je vouderez savoir qui nous blok sur msn

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Willou57

Orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un connait une solution pour pour pouvoir bloquer une connextion internet partielement c est adire queque heu...

athena223

Enlever mot de passe, adresse mail...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever une adresse mail, un mot de passe... mémorisé sur une page web, je sais qu'on peut éviter de le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Brandy

Recherche à partir de la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Avant, je pouvais faire une recherche sur internet directement dans la barre d'adresse. J'ai dû désactiver quelque chose sans le vouloir. Au...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Lulin

Question wii

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je possède une bbox et une wii mais je ne peux pas les connectés on me signale un problème avec le code. Je voudrais ...

kagoetinu

Internet akeo ne marche pas

Résolu

Bonjour,voila ce qui ce passe : mes voisins sont a akeo comme fournisseur internet et je ne sais pas pourquoi mais leur ordi n'a plus internet (c'est ...

pogono

Problème google !!

Résolu

Salut à tous, voilà jusqu'à ce matin, quand j'allais sur google, tout allait bien (en général sur la barre d'adresse, j'écris seulement google.com, j'...

Utilisateur anonyme

Probléme avec megaupload

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Megaupload hier je télécharger une musique, un problème avec mon ordinateur ma fais fermé mon ordinateur brusquement e...

Shanse

Cherche sponsor

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sponsor, pour la lutte contre les maladies , décès , transmises par les piqures de moustiques , tiques, insectes...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
klaatou

Cout appel numero special free

Résolu

Bonjour, j'ai appelé hier avec le telephone freebox sur un numero speciale .je ne vois le prix dans" mon compte" sur le site de free.Combient temps ...

ghdgh

Portable orange pour carte sim sfr

Résolu

Bonjour, J'ai une carte prépayée SFR,et je viens d'avoir un portable Sony Ericsson W910i blanc de chez orange (il a trois mois). Quand j'allume mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
et51claude

Petit probleme.. google/barre d'adresse

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Internet Explorer 8... RC1 et avant javais IE7... Ma question cest... Avant que jinstalle IE8 RC1, je pouvais entrer...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
dede

Question sur les code allopass .....

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir s'il vous plait des site ou il faut paye en allopasss ou autre du genre car on me donne des code mais je sais pas trop o...

le play boy

Google earth

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher l'installation de Google Earth sur mon ordi. C'est un copain qui vient chez moi et qui adore jouer avec G...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Gøgeta-ssj4

Msn sur i phone

Résolu

Bonjour, Je recherche a télecharger msn sur mon i phone mais il me dit" safari refuse de telecharger se fichier" que faut il faire. Merci de votre a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Rlx

Recherche site de décoration de jardin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé recemment sur un site deux chiots labradors en décoration ( en pierre?, en plâtre?), et depuis le 14/06/2009 pas de n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
voyageur59

Recherche site pour resultats dnb

Résolu

Bonjour, je cherche les résultats du DNB des collèges pour l'academie de nice et pour le département du var plus précisément le site de bankexamen ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bernache.bassin

Design & bannière spécial sur myspace

Résolu

Bonjour, Voilà si vous pouviez me dire comment faire se genre de thème sur myspace alors je serait le plus heureux du monde :) https://myspace.com...

Nicotine.

Probleme avec mozilla

Résolu

bonjour tout le monde. voila depuis hier des que je coupe mozilla firefox l'ecran du navigateur disparait normalement. le probleme est qu'il tou...

eagle2525

Html besoin d'aide pour creer une tablature

Résolu

bonsoir, J'aimerais creer un site internet mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour faire une tablature... c'est pour les tarifs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
asuka02

Est-ce légal ?

Résolu

Bonjour, Un ami vient de me parler du Donjon de Naheulbeuk, j'ai fait une recherche sur google pour connaître un peu mieux et j'ai trouvé ce si...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'une phrase pour mon devoir d'an

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on écrit en anglais ces phrase : le wenk-end dernier. je suis allais a HAWAÏ j'ai fait du surf j'ai dormi ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ua

Free wifi gratuit genial se connecte de paro

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut Free lance la Free wifi ,c'est genial je peux me connecter dans toute la france si ont est client free et gratuitement ,plus il y ...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lucaslombard

Internet sur ma psp

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai essayé de mettre internet sur ma PSP mais ça me dit "echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue"....

Smart91

Lime wire 4.18.6

Résolu

Bonjour,jai telecharger lime wire 4 18 6 et ca me donne lie wire 4 18 8.quand jouvre cet page je tombe sur telecharger java.comment faire pour s prob...

jordanlebeau

Ou trouvé le corigé bac pro electrotech 2008

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Ma...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ania

Wamp et localhost

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur la page localhost à travers wamp firefox m'indique erreur de chargement. Comment faire pour pouvoir accéder à l...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cle33470

Adobe flash player ne marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour je ne peux plus regarder de vidéos sur le web et tout ce qui est en rapport avec d'Adobe Flash Player. Il me demande à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Meew

Quel matériel pour tester une ligne adsl

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel matériel je peux acheter pour tester facilement un adsl qui ne fonctionne pas, est-ce que je dois prendre un r...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gllm34

Lire video en streaming avec vieille ordi!

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc,et j'ai eu l'idée de men servir pour regarder des video en stream sur ma télé Voila la config:(on se moque pas,he...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
taratata668

Est ce que sa sent larnaque ?

Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une playstation 3 sur leboncoin mais la personne se trouve en afrique ,car elle a été muter pour son boulot .elle donne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Destrio5
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 44 074