Les discussions
En gras sur dailymotion
RésoluBonjour, voila j ai des comptes dailymotion et pour ma presentation j aimerai ecrire en gras ou italique ou inserer des liens pas par exemple http....
Ip, email et dns. comment identifier, localis
RésoluIP, Email et DNS. Comment identifier, localiser, avoir des infos ? Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un site qui me permette d’identifier une pe...
Barre d'adresse vide
RésoluBonjour, alors voila mon problème est que d'habitude, avec firefox , quand je clique sur la flèche a droite de la barre d'adresse , j'ai une liste d'...
[probleme] jeu
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai décider de vider mon disque dure car il était rempli et de tout réinstaller (VISTA), j'avais une connexion par câble ava...
Quel navigateur choisir?
RésoluBonjour, malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de topic concernant ce sujet. Aujourd'hui utilisateur de Internet Explorer 7, j'ai lu ...
Mon phone verroullé
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone de marque nokia 1600 i, tout juste quand je l'avais acheté j'avais changer de le code de securité pour cause d'éviter tout...
Probleme de site internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet. En fait j'utilise google Chrome, et quelque fois quand je cherche un site, je clic sur le lien du site, ça n'...
Connexion lente (special)
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que chaque fois que j'ai des ennuis, ils sont tellement précis que je ne trouve en général pas vraiment la solution sur l...
Jai un soucis avec une barre sur internet
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis , en faite suite à une mauvaise manipulation j'ai fait disparaître ma barre de commande ou d'onglet je ne sais m...
M6 replay
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a regarder les vidéos dans M6 replay, j'ai la bone configuration mais y'a que des pubs et pas la vidéo que je veux regard...
Compatibilité tél. siemens sl360 et livebox
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le téléphone Siemens SL360 est compatible avec la livebox ou téléphone par internet?
La difference entre site français et anglais
RésoluAvec ma petite experiance sur le web ( chaque jours pr environ 2 ans) j'ai trouvé bcp de sites et des forums anglais qui donne un telechargement gratu...
Conversion rar en vidéo mais sans logiciel ..
RésoluBonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide car je voudrais convertir un format archive en format vidéo (vlc par exemple), mais sans logiciel ! E...
Facebook ami
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...
Paypal sur ebay
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si le mode de paiement Paypal proposé sur bon nombre de vendeur d'Ebay nécessite obligatoirement l'ouverture d'un comp...
Branche un ordi portable en wifi avec livebox
RésoluBonjour,je n'arrive pas a branche un ordi portable en wifi avec la live box comment faire pouvez vous m'aider merci
Connextion wifi sur nitendo ds
RésoluBonjour, j'aimerais jouer à Mario Carte sur ds le problème c'est que ma neuf box est sécuriseé alors il faut que je me connecte manuellement et il me...
Arnaque
RésoluBonjour, Attention, si vous vous recevez un Email d'une personne écrivant en Anglais "I need help" ne répondez pas, détruisez vite son email si non g...
Votre avis
RésoluBonjour, Jai un peti soucis avec ma Neufbox. Jai un ancien PC avec tour(pc fixe) sur mon bureau. Ma neuf box est branché sur ce dernier. O...
Orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu un connait une solution pour pour pouvoir bloquer une connextion internet partielement c est adire queque heu...
Enlever mot de passe, adresse mail...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever une adresse mail, un mot de passe... mémorisé sur une page web, je sais qu'on peut éviter de le...
Recherche à partir de la barre d'adresse
RésoluBonjour, Avant, je pouvais faire une recherche sur internet directement dans la barre d'adresse. J'ai dû désactiver quelque chose sans le vouloir. Au...
Question wii
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je possède une bbox et une wii mais je ne peux pas les connectés on me signale un problème avec le code. Je voudrais ...
Internet akeo ne marche pas
RésoluBonjour,voila ce qui ce passe : mes voisins sont a akeo comme fournisseur internet et je ne sais pas pourquoi mais leur ordi n'a plus internet (c'est ...
Problème google !!
RésoluSalut à tous, voilà jusqu'à ce matin, quand j'allais sur google, tout allait bien (en général sur la barre d'adresse, j'écris seulement google.com, j'...
Probléme avec megaupload
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Megaupload hier je télécharger une musique, un problème avec mon ordinateur ma fais fermé mon ordinateur brusquement e...
Cherche sponsor
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de sponsor, pour la lutte contre les maladies , décès , transmises par les piqures de moustiques , tiques, insectes...
Cout appel numero special free
RésoluBonjour, j'ai appelé hier avec le telephone freebox sur un numero speciale .je ne vois le prix dans" mon compte" sur le site de free.Combient temps ...
Portable orange pour carte sim sfr
RésoluBonjour, J'ai une carte prépayée SFR,et je viens d'avoir un portable Sony Ericsson W910i blanc de chez orange (il a trois mois). Quand j'allume mon ...
Petit probleme.. google/barre d'adresse
RésoluBonjour, je viens d'installer Internet Explorer 8... RC1 et avant javais IE7... Ma question cest... Avant que jinstalle IE8 RC1, je pouvais entrer...
Question sur les code allopass .....
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir s'il vous plait des site ou il faut paye en allopasss ou autre du genre car on me donne des code mais je sais pas trop o...
Google earth
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment empêcher l'installation de Google Earth sur mon ordi. C'est un copain qui vient chez moi et qui adore jouer avec G...
Msn sur i phone
RésoluBonjour, Je recherche a télecharger msn sur mon i phone mais il me dit" safari refuse de telecharger se fichier" que faut il faire. Merci de votre a...
Recherche site de décoration de jardin
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé recemment sur un site deux chiots labradors en décoration ( en pierre?, en plâtre?), et depuis le 14/06/2009 pas de n...
Recherche site pour resultats dnb
RésoluBonjour, je cherche les résultats du DNB des collèges pour l'academie de nice et pour le département du var plus précisément le site de bankexamen ...
Design & bannière spécial sur myspace
RésoluBonjour, Voilà si vous pouviez me dire comment faire se genre de thème sur myspace alors je serait le plus heureux du monde :) https://myspace.com...
Probleme avec mozilla
Résolubonjour tout le monde. voila depuis hier des que je coupe mozilla firefox l'ecran du navigateur disparait normalement. le probleme est qu'il tou...
Html besoin d'aide pour creer une tablature
Résolubonsoir, J'aimerais creer un site internet mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour faire une tablature... c'est pour les tarifs ...
Est-ce légal ?
RésoluBonjour, Un ami vient de me parler du Donjon de Naheulbeuk, j'ai fait une recherche sur google pour connaître un peu mieux et j'ai trouvé ce si...
Traduction d'une phrase pour mon devoir d'an
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen on écrit en anglais ces phrase : le wenk-end dernier. je suis allais a HAWAÏ j'ai fait du surf j'ai dormi ...
Free wifi gratuit genial se connecte de paro
Résolu/FerméBonjour, Salut Free lance la Free wifi ,c'est genial je peux me connecter dans toute la france si ont est client free et gratuitement ,plus il y ...
Internet sur ma psp
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai essayé de mettre internet sur ma PSP mais ça me dit "echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue"....
Lime wire 4.18.6
RésoluBonjour,jai telecharger lime wire 4 18 6 et ca me donne lie wire 4 18 8.quand jouvre cet page je tombe sur telecharger java.comment faire pour s prob...
Ou trouvé le corigé bac pro electrotech 2008
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Ma...
Wamp et localhost
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'aller sur la page localhost à travers wamp firefox m'indique erreur de chargement. Comment faire pour pouvoir accéder à l...
Adobe flash player ne marche pas
RésoluBonjour, Depuis 2 jour je ne peux plus regarder de vidéos sur le web et tout ce qui est en rapport avec d'Adobe Flash Player. Il me demande à chaqu...
Quel matériel pour tester une ligne adsl
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel matériel je peux acheter pour tester facilement un adsl qui ne fonctionne pas, est-ce que je dois prendre un r...
Lire video en streaming avec vieille ordi!
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux pc,et j'ai eu l'idée de men servir pour regarder des video en stream sur ma télé Voila la config:(on se moque pas,he...
Est ce que sa sent larnaque ?
RésoluBonjour, je voudrait acheter une playstation 3 sur leboncoin mais la personne se trouve en afrique ,car elle a été muter pour son boulot .elle donne ...