Les discussions
Recherche
RésoluBonjour,g un site parlant de pokémon mais je ne m y connait pas très bien sur les chose comme le HTML.Je recherche des personne pouvant m aider.
Skyrock
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon blog skyrock quand je me connecte il se déconnecte quelque secondes après pouvez vous m'aider si vous plais ...
Je veux me retirer de face book
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je veux savoir si je peux me retirer de face book pr tjrs, c urgent, plz ! aidez moii une seule foi...
C'est qui e3?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir se que c'est E3. J'ai écouter une annonce de Hot Poursuit (un jeu) et il avait sa à côter. Est-ce Electronic Arts? C...
Tchat
Résolubonjour sa serais pour savoir si quelqu'un aurais quelque chose a me proposer car je voudrais bloquer les tchat mais je ne veut pas le logiciel me gèn...
Sites discount
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de site genre: Amazon PrinceMister Larueducommerce Pourriez me donner des autres sites dans la même genre ou le...
Recherche
RésoluBonjour, Je recherche un jeu en ligne du style les sims ou second life j'ai entendu dire que google avait créé un jeu comme sa . Configuration:...
Un lien facebook => msn perturbant.
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec Facebook. Dés que je " m'exprime ", mon message s'affiche en message perso' sur la session msn de ma mère. De plu...
Java
RésoluBonjour, je veux créé une methode tri par selection en java et envoyer l 'exécution en un fichier qui est créé automatiquement en c:/ merci
Cherche logiciel qui ouivre beaucoup d msn
RésoluBonjour, je m'appele amine et je cherche logiciel qui ouvre beacoup de msn et merci
Problème de config de x-lite avec wifirst
RésoluBonjour, j'ai donc un problème lors de la configuration de X-lite (je suis sur Wifirst) j'ai bien crédité mon compte de 10 euros pour pouvoir accéde...
Ou aller?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner site de téléchargement musique et film gratuit car je n'ai plus lime wire merçi Configuration: Windows XP / Safa...
Comment peut-on se connecter?
RésoluBonsoir, je veux savoir comment peut-on se connecter deux parsonnes en meme temps sur facebook? svp
Vente paypal aide
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaiterais vendre un code Allopass à quelqu'un en passant par paypal mais je n'ai jamais effectué de transactions avec Pay...
Blocksite mot de passe oublié
RésoluBonjour, Après avoir installer l'extension Blocksite sous firefox, afin de bloqué des sites indésirables.Je saisie aussitôt un mot de passe. Actuel...
Avoir la wifi et une ligne france télécom
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possibles d'avoir la wifi et de garder son abonnement France Télécom car on m'a dit que c'était pas possible et ...
[msn] impossible de lancer un jeu en ligne
Résolusalut, Alors voilà c'est que quand on m'envoie une invitation par exemple pour jouer à un jeux j'accepte et la il me dit: MSN Messenger ne peut pas ...
Vendre son ipod classic
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon Ipod Classic (de forme carré) qui une capacité de 4 GO. J'aimerais juste savoir combien il vaut à peu près, car, s...
Probleme de connexion windows vista
RésoluBonjour, Voila depuis que j'ai formaté mon pc sous vista je ne peux plus me connecter a mon réseau , je crois que j'avais resolu se probleme une foi...
Module twitter help
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver le module twitter pour mon site. Cordialement.
Probleme limewire
RésoluBonjour, Quand j'ouvre LimeWire, il y a un message qui me dis ceci: 'LEGAL NOTICE THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORD...
Plus de connexion internet sur mon pc...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau, il y a 3 jours je trouvais que mon pc ramais sur internet par rapport aux autres, je me suis dis s...
Vente de jeu vidéo
RésoluBonjour, J'ai créer un jeu vidéo et j'aimerait le vendre sur mon site (sur disque via La Poste). Je suis mineur. Et je vous demande si j'ai le droit...
Commen un faire un pont réseau
RésoluBonjour, Mes freeplugs déconne et je voudrais savoir comment faire un pont réseau entre mon ordi et la freebox Merci Configuration: Windows XP p...
L'url n'est pas valide et ne peux etre chargé
RésoluBonjour, j'ai un soucis a chaque fois que j'ouvre firefox, j'au une fenetre avec un message d'erreur qui me dit que l'url n'est pas valide et ne peut...
Mot de passe pour b5722
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il le mot de passe par défaut pour la réinitialisation d'un SAMSUNG B5722. Cette info n'existe pas dans les notices qui s...
Cdiscount que des problèmes !!
RésoluObjet : FUIR CDiscount Bonjour, Après avoir lu les avis sur différents forums, il s'avère qu'il y a beaucoup de problèmes avec CDiscount. J'en...
Hébergeur a mini prix
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des hebergeurs pas cher du tout et que l on peut payer par code odio. Je veu créer mon serveur privé dofus et...
Soumission dans les pages jaunes
Résolubonjour tout le monde, SVP quelqu'un peut me décrire comment soumettre ma société dans les pages jaunes?? je ne trouve aucun lien pour le faire ...
Serveur ftp windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter une tour pour en faire un serveur FTP, mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer pleins de tutos dans tous les sens ma...
Publication facebook
RésoluBonjour, Quand je publie un lien video sur le mur de l'un de mes amis facebook, seulement moi et l'ami concerné qui pouvons le voir. Meme les con...
Bonjour, j'ai lu un article dans facebook et je ne sais ce que j'ai fait cet article apparait sur mon mur comment le supprimer ci dessous l'artic...
Bonjour a tous je voudrais me désinscrire de se site comment faire pourriez vous m'aidez?merci de me répondre
Adobe flash player
RésoluBonjour, je veut telecharger flash player, je fait unr recherche via google "comment installer flash player" par rezo est ce que lien est fiable i...
Mozilla ne ce lance pas!!!!!
RésoluBonjour, alors voila, quand je clic sur Mozilla pour lancer google rien ne ce passe, la seul chose que je sais encore faire c'est aller sur msn, par c...
Connexion à un site
RésoluBonsoir, Depuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai es...
Visualiser mes factures sur le site d'orange
RésoluBonjour, impossible de visualiser mes factures (page blanche) j'ai suivi les indications de Adobe, mais rien n'y fait, on me dit de vérifier la c...
Page d'accueil sfr neuf
RésoluBonjour, J'ai depuis peu, la page d'accueil mobile sfr, au lieu de la page d'accueil adsl.jsp. j'ai beau aller dans outil pour changer l'adresse, c'...
Loupe avec google
RésoluBonjour, alors moi en fait ce que je ne comprend pas c est que maintenant une loupe apparait a la fin de chaque titre d un site, je m explique. sur go...
Que signifie "www." dans une adresse int
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie "www." dans une adresse internet ?
Suppression compte dailymotion
RésoluBonjour, comment supprimer un compte sur dailymotion, je galere... merci
Comment supprimer une page groupe su facebook
RésoluBonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook
Suppression d'1 compte utilisateur sur orange
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la boite mail de ma fille qui n'est plus chez moi ,de mon pc.(800 messages non ouverts depuis 1 an)elle ne se souvi...
Problème vidéo sur internet
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème : je n'arrive plus à regarder des vidéo sur internet. Il y a une image qui reste pendant environ 2...
Mettre 3 pc sur livebox ?, ,
RésoluBonjour, es possible de mettre 3 pc sur ma livebox orange ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Super 5
RésoluBonjour, j'aurais besoins de plans pour réaliser toute la maintenance sur une super5 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme musique, resonnance et aucune parole
RésoluMa soeure a trifouiller le logicielRealtek Configuration audio HD, et depuis, des que j'ecoute une musique, Sa fait un effet resonnance, et je n'enten...
Recherche d'amis sur facebook
RésoluBonjour, est ce qu'il y a moyen de trouver un ami grâce à sa date de naissance?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Probleme de conexion limewire
RésoluBonjour, cela fai maintenan deux jours que je narrive plu a me conecter sur limewire , il mindique en permanence conexion en cours et ce message " ...