Les discussions
Redirection intempestive (mozilla)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, en recherchant sur google (via mozilla firefox) "virgin mobile", lorsque je clique sur le résultat de recherche je...
Mensonge sur son année de naissance
RésoluBonjour, ma question serait de savoir si l'on peut connaitre lannée de naissance d'une personne.voila g un ami que je connais depuis 2ans qui veut ...
Aide internet meilleures formules bruxelles
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Internet chez moi à la maison, je me trouve à Bruxelles il y a plusieurs services qui proposent Internet mais je ne sai...
Problème avec ma page d'accueil
RésoluBonjour, j'utilise firefox. avant j'avais msn comme page d'accueil et en haut de mon écran j'avais une barre d'outils qui me permettait de consult...
Messages pôles emploi inacessibles
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace personnel Pôle Emploi Je peux consulter les offres, en ajouter à mon classeur, l'historique de...
Pc+portable
RésoluBonjour, peut-on utiliser le même FAI pour le PC et le telephone portable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 -- Gilbert
Grand écran, 16,9
RésoluBonjour, Même si ma résolution d'écran est au plus grand, j'ai toujours une barre noire de chaque côté, je n'arrive pas à avoir plein écran. Pour...
Adresse ip
RésoluBonjour, est ce ke kelkun peut retrouver mon adresse ip (de msn)a partir d'un autre oridnateur et remonter jusqu'à mon nom?? si oui comment je peu...
Image instable - lcd tv livebox
RésoluJ'ai la TV via LiveBox et un décodeur Thomson fourni par Orange. Je viens de changer ma TV pour un LCD. Je reçois bien les chaines mais je n'arrive p...
Probléme facebook
RésoluBonjour, depuis que j'ai crée un compte facebook (1ans), à a chaque fois que j'en crée un je recois un message en me disant que je n'ai pas l'age ...
Aucun serveur disponible sur emule
Résolu/FerméBonjour, Depuis lundi, impossible de télécharger des films sur Emule. Aucun serveur n'est disponible. Ne croyez vous pas que les serveurs aient été ...
Pc qui s'arrete sur certains site ...
RésoluBonjour, Je contacte vos lumière pour resoudre mon problème . Voila le soucis: Quant je vais sur certains site : Zylom, Ludokado et Dromacar...
Comment fait-on pour garder des messages
Résolucomment fait-on pour garder des messages auquel vous attachez de l'importance, que ce soit sur un plan amical, sentimental ou culturel ce qui est ...
Sécuriser mon routeur?
RésoluBonjour, comment puis-je sécuriser mon routeur SPEEDTOUCH? J'ai l'impression que l'on pirate mon routeur.J'ai déjà mis un code d'accès pour mon ordi!!...
Hp 6730b probleme connection internet
RésoluBonjour, je viens d acheter un Hp 6730b mais je ne peux pas me connecter a internet, il me mets activer la fonction sans fil grace a un interrupt...
Free , site web
RésoluBonjour, Enfait mon problème c'est que comme j'ai crée un site web chez free deja et comme je l'ai supprimer , maintenan je voudrais recrée un mai...
Canada goose.
RésoluPour revenir sur la discussion, Le site canadagooseparis.com et canadagoosefrance.com proposent les meme offres avec un design de sites différent .. a...
Kbit en méga
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de déménager et ma free annonc 14000 Kbits. Avant j'avais 4.4 mégé. est-ce mieux ou pas merci de me répondre. ...
Navigateur par défaut.
RésoluBonsoir, Je souhaite avoir une réponse détaillée concernant deux questions qui sont les suivantes : 1/ Que veut dire "navigateur par défaut" , c...
Page d'aceuil remplacée
RésoluBonjour, depuis qqs temps, ma page d'aceuil sur L'IE (qui etait googe) est remplacée par un site. je n'arrive pas à la supprimer car la fenetre dit...
Récupérer barre des menusdans firfox 3.6
RésoluBonjour, Voulant afficher la barre d' adresse dans ma page de démarrage de firefox , j' ai malencontreusement supprimer ma barre des menus .comment p...
On m'as piraté msn et facebook
RésoluBonjour, jai vraiment besoin d'aide ! on m'a piraté mon msn et facebook et la personne s'amuse a métre n'importe quoi sur mon mur facebook . y'a t ' ...
Où se trouve le "dossier temporaire"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur le site de l'INA des fichiers video pour mes cours. Le téléchargement a bien eu lieu et les fichiers se trouvent dan...
Probleme avec un site... solutions ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqun pourrait maider svp ? Alors voila, depuis la rentrée scolaire, on a donné (les profs) un identifiant et un mot de passe ...
Problème livebox connection wifi.
RésoluBonsoir chers internautes. Actuellement j'ai un ordinateur fixe (tour, écran..) que j'ai mis dans ma chambre qui est donc en wifi avec ma livebox. To...
Connexion wifi se plante régulièrement
RésoluBonjour, Ma connexion se plante assez régulièrement et je vois que l'icone de la Ralink wireless lan card est barrée d'une croix rouge, ^puis la cr...
Internet exlorer se bloque
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive...
Débit connexion internet
RésoluBonjour, Je suis en Irlande pour six mois. J'ai besoin d'une connexion internet H24. Ici les clé wifi sont bien plus développées. Alors que je vai...
Acces impossible au site ifrance.com
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus aller sur le site ifrance.com. J'ai essayé avec IE8, Firefox et Opera et le résultat est le même. Je préci...
Sms
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide a trouver un site d'envoi de sms gratuit (particulièrement pour la côte d'ivoire),gratuit,fiable et sans ...
Micro-deconnexion sur wow et ts avec le wifi
RésoluBonjour, Voila depuis peu, je suis sur wifi et j'ai constament des micro coupures qui font que World of Warcraft et Teamspeak (entre autre) se decon...
Je n'arive pas a cree de facebook
RésoluBonjour,quand je ve cree un compte il me repond "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour vous inscrire à Facebook" ou "Vous ne pouvez ...
Empêcher ouverture auto d'adobe reader
RésoluBonjour, pour lire un doc dans un mail,j'ai commis l'erreur de mettre adobe reader dans "toujours lire avec" et maintenant quand j'essaie d'ouvrir un ...
Barre de menu
RésoluBonjour, j ai perdu ma barre de menu,que je doit je faire,je ne peux rien téléchargé.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec steam
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 jai oublier mon password et ma réponse a la question secrète. sa fait 20 min jessais de le...
Personnaliser sa page fan sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai créé une page facebook et je ne sais pas comment arrivé à se résultat Par exemple sur la page de Esprit : https://www.faceb...
Transfert d' infomaniak sans payer
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'hébergeur parce que infomaniak c'est bien mais vraiment trop cher pour moi (90 euros la 1ere année aprés 120 euros).J...
Freeboxhd en wifi : accés net en réseau local
RésoluBonjour, J'ai une Freebox HD et je n'arrive pas à accéder à internet en WIFI. Avec le câble, pas de problème, mais lorsque je tente une conne...
Surf sur pc via mobile
RésoluBonjour, je ss camerounais. j'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un m'aide à configurer ma connecxion pas à pas de surf sur pc via mon mobile que ...
Comment configurer opéra
RésoluBonjour, J'ai télécharger opera( windows xp ) pour changer mon navigateur à premiere vu je le trouve super il y a juste un problème peut importe ...
Problème facebook et firefox
RésoluBonjour, Lorsque je me conecte à facebook via firefox, j'arrive bien sur ma page mais je ne peux plus envoyer de message ou contacter les infos de...
Facecbook, vider son mur
RésoluBonjour, Existe t-il un moyen de vider son mur ? je ne souhaite pas le supprimer, mais que mon mur apparaisse de nouveau vierge. Jusqu'ici je ne s...
Argent compte paypal pas arriver
RésoluBonjour, j'ai fait un versement le 29/10/2010 et toujour rien sur mon compte pay pal ma banque dis que le payement est efféctuer mais nous somme le 2 ...
Mes favoris
RésoluBonjour, sur un PC, est-il possible d'avoir "les favoris "dans 2 navigateurs à la fois ? (ils sont dans firefox et je voudrais les avoir en même t...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 un pirate a mis le langage hebreu sur mon site Facebook, absolument tout est en...
Connectés et membres
RésoluBonjour, quel est la différence entre les connectés et les menbres, comme la 93286 connectés et 372 membres sur commencamarche.net? Configurati...
Adhoc entre wifi et ordi connecté routeur?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de créer un réseau Adhoc en ayant 1 ordi avec wifi et un autre sans wifi, mais relié par cable eter...
Mot de passe free
RésoluBonjour, je me suis inscrit a free depuis quelque jour et je voudrai me connecter sur le site de FREE mais comme identifiant c'est bien le numéro de...