Les discussions

Problème de config de x-lite avec wifirst

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème lors de la configuration de X-lite (je suis sur Wifirst) j'ai bien crédité mon compte de 10 euros pour pouvoir accéde...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mélanie

Ou aller?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner site de téléchargement musique et film gratuit car je n'ai plus lime wire merçi Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mikael08

Comment peut-on se connecter?

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment peut-on se connecter deux parsonnes en meme temps sur facebook? svp

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
aman5

Vente paypal aide

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais vendre un code Allopass à quelqu'un en passant par paypal mais je n'ai jamais effectué de transactions avec Pay...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nodapio

Blocksite mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer l'extension Blocksite sous firefox, afin de bloqué des sites indésirables.Je saisie aussitôt un mot de passe. Actuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ERIC9876

Avoir la wifi et une ligne france télécom

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possibles d'avoir la wifi et de garder son abonnement France Télécom car on m'a dit que c'était pas possible et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
balarfed

[msn] impossible de lancer un jeu en ligne

 Résolu

salut, Alors voilà c'est que quand on m'envoie une invitation par exemple pour jouer à un jeux j'accepte et la il me dit: MSN Messenger ne peut pas ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marcuslelus

Vendre son ipod classic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon Ipod Classic (de forme carré) qui une capacité de 4 GO. J'aimerais juste savoir combien il vaut à peu près, car, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kev

Probleme de connexion windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai formaté mon pc sous vista je ne peux plus me connecter a mon réseau , je crois que j'avais resolu se probleme une foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rbn

Module twitter help

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver le module twitter pour mon site. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
trailer91230

Probleme limewire

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre LimeWire, il y a un message qui me dis ceci: 'LEGAL NOTICE THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORD...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arilas92

Plus de connexion internet sur mon pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau, il y a 3 jours je trouvais que mon pc ramais sur internet par rapport aux autres, je me suis dis s...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sdimitri31

Vente de jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un jeu vidéo et j'aimerait le vendre sur mon site (sur disque via La Poste). Je suis mineur. Et je vous demande si j'ai le droit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ratchet49

Commen un faire un pont réseau

 Résolu

Bonjour, Mes freeplugs déconne et je voudrais savoir comment faire un pont réseau entre mon ordi et la freebox Merci Configuration: Windows XP p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'url n'est pas valide et ne peux etre chargé

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que j'ouvre firefox, j'au une fenetre avec un message d'erreur qui me dit que l'url n'est pas valide et ne peut...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ijlk

Mot de passe pour b5722

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il le mot de passe par défaut pour la réinitialisation d'un SAMSUNG B5722. Cette info n'existe pas dans les notices qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Viza4210

Cdiscount que des problèmes !!

 Résolu

Objet : FUIR CDiscount Bonjour, Après avoir lu les avis sur différents forums, il s'avère qu'il y a beaucoup de problèmes avec CDiscount. J'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jojo31520

Hébergeur a mini prix

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des hebergeurs pas cher du tout et que l on peut payer par code odio. Je veu créer mon serveur privé dofus et...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ziggourat

Soumission dans les pages jaunes

 Résolu

bonjour tout le monde, SVP quelqu'un peut me décrire comment soumettre ma société dans les pages jaunes?? je ne trouve aucun lien pour le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
meewi

Serveur ftp windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une tour pour en faire un serveur FTP, mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer pleins de tutos dans tous les sens ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BeFaX

Publication facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je publie un lien video sur le mur de l'un de mes amis facebook, seulement moi et l'ami concerné qui pouvons le voir. Meme les con...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
peluchextoutou

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un article dans facebook et je ne sais ce que j'ai fait cet article apparait sur mon mur comment le supprimer ci dessous l'artic...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais me désinscrire de se site comment faire pourriez vous m'aidez?merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
boubou76

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger flash player, je fait unr recherche via google "comment installer flash player" par rezo est ce que lien est fiable i...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hubertaaz

Mozilla ne ce lance pas!!!!!

 Résolu

Bonjour, alors voila, quand je clic sur Mozilla pour lancer google rien ne ce passe, la seul chose que je sais encore faire c'est aller sur msn, par c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Nonomaster

Connexion à un site

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai es...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
JEJE73200

Visualiser mes factures sur le site d'orange

 Résolu

Bonjour, impossible de visualiser mes factures (page blanche) j'ai suivi les indications de Adobe, mais rien n'y fait, on me dit de vérifier la c...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mimi54

Page d'accueil sfr neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu, la page d'accueil mobile sfr, au lieu de la page d'accueil adsl.jsp. j'ai beau aller dans outil pour changer l'adresse, c'...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jmarion3

Loupe avec google

 Résolu

Bonjour, alors moi en fait ce que je ne comprend pas c est que maintenant une loupe apparait a la fin de chaque titre d un site, je m explique. sur go...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
denzel

Que signifie "www." dans une adresse int

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie "www." dans une adresse internet ?

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mhtibe

Suppression compte dailymotion

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte sur dailymotion, je galere... merci

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
titimustang

Comment supprimer une page groupe su facebook

 Résolu

Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'1 compte utilisateur sur orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la boite mail de ma fille qui n'est plus chez moi ,de mon pc.(800 messages non ouverts depuis 1 an)elle ne se souvi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tukang minggu

Problème vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème : je n'arrive plus à regarder des vidéo sur internet. Il y a une image qui reste pendant environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ajaoh.38

Mettre 3 pc sur livebox ?, ,

 Résolu

Bonjour, es possible de mettre 3 pc sur ma livebox orange ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Super 5

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoins de plans pour réaliser toute la maintenance sur une super5 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme musique, resonnance et aucune parole

 Résolu

Ma soeure a trifouiller le logicielRealtek Configuration audio HD, et depuis, des que j'ecoute une musique, Sa fait un effet resonnance, et je n'enten...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
vaanbasch

Recherche d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a moyen de trouver un ami grâce à sa date de naissance?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
danithi2010

Probleme de conexion limewire

 Résolu

Bonjour, cela fai maintenan deux jours que je narrive plu a me conecter sur limewire , il mindique en permanence conexion en cours et ce message " ...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
derdeffcdedf

Prix hallucinant, arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber hier soir sur ce site: http://dzipod.com/ Qui propose des prix très très bas, et donc qui m'étonne un peux...je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
raphy9

Double compte

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je fermer l'un de mes deux comptes dont la présence est accidentelle? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
DJ gui

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vien de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le se...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
LouisAdrien

Problème modem numéricable

 Résolu

Bonjour, Voila en faites on a reçu le décodeur numéricable et avec un modem pour internet. J'ai branché mon modem et j'ai branché directement avec ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Louis681

Donner moi une reponse syl vous plait

 Résolu

jai commander une paire de chaussure depuis le 30mars et je nest toujour rien recu jaurrai voulu savoir si le site sapelogue .com et un site darnaque

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
karim69

Site fleurs !!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un site d'envoi de fleurs, fiable, pas trop cher, avec fleurs de bonnes qualités ?? Je cherche sur le net, mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un site web

 Résolu

Bonjour, en ce moment, je vais sur le site web de TI Bank (ti.bank.free.fr/). J'y suis allé aux alentours de midi, et vers 17 heures, en voulant y all...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mario-from-38

Faire vidéo avec écran entier

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais faire quelques vidéos sur l'ordinateur ( c"est à dire que je filme ce qu'il y à l'écran) pour aider les autres personnes s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
kevin50100

Problème page de facebook

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème, je suis entrain de supprimer mes pages "que j'aime" et il y en a une " T'es Bourré ? - Ouaaiiiii - Tu Vois E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bob44

Video d'un site à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon ordinateur (et par la suite dans mon portable) une video que est hébergé par un site, et je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bounty21

Free ou sfr le neuf, que choisir?

 Résolu

Bonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide, car je suis un peu perdu.je ne suis pas trés calé avec ses offres. J'ai actuellement une offre chez a...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
martina
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 43 990