WiFi avec DS
Résolu
Goolan
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Goolan Messages postés 241 Statut Membre -
Goolan Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, voila je posséde la nintendo DS et j'aimerai jouer en ligne avec mes jeux (mario kart, etc..).
Je posséde une sfr box.
Je lance mario kart, ensuite menu Wi-Fi, puis paramétres Wi-Fi, et paramétres connexion Wi-Fi nintendo, et connexion 1.
La je fais recherche d'un point d'accés, je selectionne le nom de ma box, et la j'ai le message suivant :
" Les paramétres de securités du point d'accés ne sont pas compatibles avec la nintendo DS, pour toute assistance visitez le site www.nintendowifi.com "
Le site je l'ai visitez, et je cherche sur le net depuis un moment, sans résultats.
Merci d'avance @ ++
Je posséde une sfr box.
Je lance mario kart, ensuite menu Wi-Fi, puis paramétres Wi-Fi, et paramétres connexion Wi-Fi nintendo, et connexion 1.
La je fais recherche d'un point d'accés, je selectionne le nom de ma box, et la j'ai le message suivant :
" Les paramétres de securités du point d'accés ne sont pas compatibles avec la nintendo DS, pour toute assistance visitez le site www.nintendowifi.com "
Le site je l'ai visitez, et je cherche sur le net depuis un moment, sans résultats.
Merci d'avance @ ++
A voir également:
- WiFi avec DS
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question