Cle sfr 3 g

Résolu/Fermé
pailleuse Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 4 oct. 2007 à 13:45
 leochipie - 15 juil. 2009 à 21:23
Bonjour,
j'ai vu une publicité sfr pour internet avec une carte 3g a brancher sur le pc portable
quipeut me renseigner ??
est ce valable ?
a quelle durée d'utilisation correspond le forfait 25 mo ??

merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

bonjour, non c pas valable car j'ai eu une mauvaise surprise avec la facture d'abonnement et sa revien tres cher car ma facture s'eleve à 230 euros pour un abonment qui devait me couter que 29euros90 par mois.
il y a un mois il mon fait un abonnement mensongere et en plus il font de la publicité mensongere. Il est impossible de télécharger comme il peuvent indiquer sur la pub, ils oublient d'informer les gens que cela est du" hors forfait" et qu'il n'y pas d'abonnement de 12 mois mais 24 mois, sinon le tarif n'est plus le même. une fois avoir signé mon abonnement il ma tt déclaré sur la clé et les conséqence.
pour info: je cherche des personnes qui on un probleme avec la clé 3G+ car je lance une procédure avec SFR et le vendeur un dépot de plainte pour abus et mensonge à la clientele.
0
Bonjour,
J'ai eu la même surprise ....c'est une vrai ARNAQUE.
J'envoie demain une lettre recommandée à SFR....
Ray
0
j vien de signier un contract 24 =mois cle 3g "ilimite" on fait ce pas de tout ilimite; ce st un mensonge
ca fait deja un semaine et j recu de sms et emails dans le quel me dit le suivant message Info SFR : Le 13/07 vous avez dépassé 1,80 Go de données sur votre SL INTERNET 3G+. A partir de 1,80 Go votre débit sera réduit jusqu'au 21/07 on fait de apres service al client le technician me a informe que ce pa vraiment ilimite. alor le internet ca ralenti, ce prend entre 3 -5 minutes pour charger un website .... vraimente c est un arnaque!!!! j signie un contrat "ilimite" , nul part dans le deux fueillle de papier il est marque quelque chose disant de les limite.
vouz me pouvez contacter a mon address email davidminero@hotmail.fr car je voudrais deja resilier mon contract et deuxime faire un proces judiciare contre sfr.

david minero
0
leochipie > dovid
15 juil. 2009 à 21:23
bonsoir,
il y a 1 an j'ai eu aussi un gros problème avec mon abonnement sfr clé 3g. J'ai eu une facture de 3000 €
Le hors forfait avec cet abonnement est vite atteind et il est déjà trop tard lorque l'on s'en apperçoit.
Ayant mal été renseignée lors de mon achat je n'était pas d'accord pour payer quoi que ce soit.
J'ai fais appel à QUE CHOISIR https://www.quechoisir.org/ J'ai expliqué mon cas par mail et quelques jours après une personne m'a contacté par téléphone, je ne suis pas la seule à qui ce problème est arrivé et ils ont l'habitude du problème SFR 3G. Un courrier a été envoyé à l'entête QUE CHOISIR et à peine un mois après j'ai reçu un voir de la totalité de ma facture et l'annulation (2ans ) de mon contrat. Aujourd'hui plus de clé 3G et tant mieux c'est une vrai arnaque.
Si vous avez besoin de plus de renseignements n'ésitez pas à me contacter mar mail.
Ne vous laissez pas faire s'ils annulent les contrats aussi facilement c'est qu'ils savent bien qu'ils non pas raison !!!
Allez courrage
0
pailleuse Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 6
17 oct. 2007 à 13:31
merci beaucoup

moi qui etait interessé par cette offre....


au plaisir de vous aider
0
Bonjour,

j'ai eu le meme probleme que vous ayant une trés mauvaise surprise aussi:plus de 1000 euros a payer!alors j'aimerais savoir quel recours utiliser afin d'éviter ce litige!
merci de me repondre!
bien a vous.
0
Bonjour,
avec la carte 3g illimité à 60€ par mois, au bout d'une semaine SFr m'a coupé la connexion car soit disant j'avais un hors forfait de plus de 1000€ pour uin accès illimité. Je ne comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je me retrouve avec une facture à payer de 850 €, je suis dégoutée, avez vous trouve la solutions pour un paiement à l'amiable ou autres. Merci de me répondre
cordialement
valérie
0
bonjour,

je me retrouve avec une facture à payer de 850 €, je suis dégoutée, avez vous trouve la solutions pour un paiement à l'amiable ou autres. Merci de me répondre
cordialement
valérie
0
Eloïse_ Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 35
11 févr. 2008 à 15:00
bonjour,

perso j'ai la même carte, mais chez Orange... Accès illimité à internet pour 58 EUR
Par contre, je ne télécharge pas donc je n'ai pas eu de frais supplémentaires.
Je l'utilise uniquement pour aller sur internet et télécharger mes e-mails sur Oulook.
Le problème est que cette carte me perd presque tous mes e-mails.
Ils ne sont plus sur orange.fr ni sur outlook... et l'assistante orange qui est vraiment la meilleure de toute.... n'a pas de réponse à m'apporter :-(

bon courage
0
SFR me réclame quant à moi 1798 €. Mon abonnement n'était que de 30€/mois. Mon fils a téléchargé des films, soi-disant 2000 MO.
Je tente de ne pas payer mais je crains que SFR soit peu disposé à effacer cette dette.
Merci la fnac pour les conseils de ces vendeurs...
0
Bonjour,

Je suggère a tout ceux qui ont eu un PB avec la Clé SFR 3 G de me joindre - Nous allons faire une communication dans ce sens auprès des Pouvoirs Publics .
Ne restez pas isolé - surtout. Mentionnez svp vos e-mail et téléphone pour coordonner nos actions tout en respectant la cadre de ce forum.
Il serait temps que ces escroqueries soient officiellement connues.

Bien cordialement.

Paul.
0
Pour ma part, je suis en litige avec SFR, à propos de la totalité de leur offre : eeePC Asus et clé 3G.

1) - la pub SFR est basée sur le remboursement de 100 euros, c'est à dire : prix 299 euros et 100 euros remboursés. Acheté mini PC le 2/02/08 et toujours rien. Après avoir téléphoné au bon endroit pour me renseigner : pas de dossier à mon n° de tel SFR, ni à mon nom.
2) - Je n'ai pas eu la bonne clé : la pub est axée sur accès internet illimité par clé USB 3G. Plus de câble. Or la clé fourni pendouille au bout d'un câble.
3) - je n'ai jamais pu établir de connexion et je paye quand même l'abonnement pour un an en connexion (soi-disant) illimitée. Le magasin Auchan où j'ai acheté ce forfait avec l'eeec Asus essaye de m'aider, mais SFR reste sourd. J'attends un appel de SFR qui renvoie sans cesse la faute sur Auchan et j'ai envoyé une lettre au service clientèle à Metz.

Je me doutais que cette connexion illimiée était "pipeau", quand j'ai vu dans le petit fascicule donné avec l'eeepc Asus : (5) - "estimer vos consommations".

C'est vraiment une arnaque. Il faut nous regrouper !
0
fwaller Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 20:45
Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul. moi il m'en ont mis pour 2000 € AU MOIS D'AVRIL.
ouvert a toutes propositions
0
bonjour,
j'arrive peut être un peu tard mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. En avril 2008 j'ai pris la clé 3G j'ai pu bénéficier de 2 mois gratuits et après l'horreur j'ai une facture de 3000 € mon fils c'es servi de la webcam chose à ne surtout pas faire et quand j'ai contracté cet abonnement chez SFR on ne ma jaimais parlé qu'il ne fallait rien faire avec cette clé sous peine de payer une fortune tout est hors forfait à un prix à tomber par terre !!!!
J'ai écrit à SFR mais il n'on pas été très compréhensible et maintenant je suis au service contentieux il me menasse de passer au tribunal je viens d'aller voir un conseillé juridique qui ma conseillé de ne plus payer de faire une lettre en recommandée avec ar afin de contester cette facture et de passer au tribunal car il pense que mon problème peut se défendre.
Si vous pouvez m'aider je suis à votre écoute
Merci d'avance
Cordialemen
0
J'en ai eu pour 700 euros de facture j'ai demandé un échéancier, comme il s'étalait sur 5 mois j'ai du payer un mois 74.00 euros + 12.50 de frais à l'oeuil puisqu'il avait supendu ma ligne.
J'ai fait un courrier au service réclamation, se sont des voleurs, la pub est fausse se forfait est extrêment cher.
Le téléchargement est impossible car le volume de je ne sais quoi est trop important personne ne sait donner d'explication au service client qui est payant en plus. Je regrette vraiment mon choix j'auai du prendre orange, il ne sont pas moin cher mais certainement plus honnete!
0