Cherche les épisodes de Dudaktan kalbe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dudaktan kalbe arabic
- Clavier arabic - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger lounge arabic - Télécharger - Bureautique
- Google traduction english arabic - Télécharger - Traduction
- Google traduction english arabic photo - Guide
- Ocr arabic - Forum Windows
21 réponses
comment faire pour voir la fin de dakate kalbe repond moi svp
Salam, voilà pour celui qui veut voir la seconde partie , de Dudakten Kalbe, il suffit de regarder sur www.3arabtv
vous selectionner série turque , ensuite vous cliquer sur la photo du générique ! et voilà bonne série
En ce qui concerne cette série , c'est vrait que c'est triste mais Kenan n'a jamais été vraiment amoureux, il voulait lamia simplement parce qu'elle était faible , sans famille et qu'il aime être le sauveur des" petites filles" pauvres!
vous selectionner série turque , ensuite vous cliquer sur la photo du générique ! et voilà bonne série
En ce qui concerne cette série , c'est vrait que c'est triste mais Kenan n'a jamais été vraiment amoureux, il voulait lamia simplement parce qu'elle était faible , sans famille et qu'il aime être le sauveur des" petites filles" pauvres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,tous le monde voilla moi aussi je recherche le site du feuilleton daqat qalb en arabe .svp rpd moi le plutop possible merci.bye
Vive Lamia et Kenan
kenan t Trop beau c toi le meilleure
Jemil horrible je te déteste de tous mon coeur
kenan t Trop beau c toi le meilleure
Jemil horrible je te déteste de tous mon coeur
moi aussi je cherche dudaktan kalbe en arabe depuis lontemps s'y vous trouver s'il vous j'en ai besoin pour mon travaille
nadoulia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 15:56
31 oct. 2009 à 15:56
slt es ke vous pouvez me dire ou es ke je peut voir la derniere episode de lamia et kinan g hate de la voir sil vous plait merci
salam nadoulia bein va sur youtube ne per pa ton tem ya encore environ cinquante episodes laisse tombé et en plus c une té mauvaise fin alor vazi si tu regarde le dernier pisode tu va plu suivre a partir daujourdui lol. c vrai. alor va sur youtube en suite tape dedans "dudaktan kalb final" et a toi de regarder !!
r
r
Bonjour !
J'ai vus la fin de daqat qalbe que kenan vas se suicider Snif snif ! Bon voilà le lien pour celle qui veut le voir
https://www.youtube.com/watch?v=l2H642E7QeI
Vraiment c nul trop nul je m'attendais vrm pas ke sa se termine comme ça !
Peut-être y'a une 3eme saison ???
J'ai vus la fin de daqat qalbe que kenan vas se suicider Snif snif ! Bon voilà le lien pour celle qui veut le voir
https://www.youtube.com/watch?v=l2H642E7QeI
Vraiment c nul trop nul je m'attendais vrm pas ke sa se termine comme ça !
Peut-être y'a une 3eme saison ???
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
4 nov. 2009 à 23:48
4 nov. 2009 à 23:48
Bonsoir,
Si vous continuez à écrire en sms, je vire la discussion et j'en blakliste quelques uns.
La Modération de CCM.
Si vous continuez à écrire en sms, je vire la discussion et j'en blakliste quelques uns.
La Modération de CCM.
vou pouvez regarder dudaktan kalbe sur la chaine abu dhabi ceu ki ont la free ils on la chaine normalmen sur la free moi je cherche quelqun pour me faire la traduction pendan le feuilleton parce ke ma mere part vendredi au bled et jai besoin de kelkun merci!!!
sè trop debile c tts le temp la meme histoir l'acteur prinsipale meur c nule on plus lamia et kinan c'est le couple le moche du monde il vont pas bien ensemble et lamia n'a aucun classe ils aurraient du mèttre leyla la femmev de jamile a la plasse de lamia sa serè100foit mieu vous nette pas d'acod avec moi
20 juil. 2009 à 18:40
22 juil. 2009 à 21:10
et il ya aussi sur ikbis.com
voila
;)
24 juil. 2009 à 13:05
2 oct. 2009 à 22:15
4 nov. 2009 à 14:03