Les discussions

Connexion livebox orange

Résolu

Bonjour, Voici ma petite histoire, qui narre mon problème. xD Il y a à peu près 4 jours, mon internet a coupé subitement, alors que je regardais u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Akii

Google en page d' acceuil

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me retrouve avec yoower.com en page d' acceuil aucune modif ne m a été demandé et j ai bien choisi google comme seu...

ruxa76

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment écrire sur le mur d'un de ses amis sur facebook ? Il y a une case "s'exprimer" mais j'ai crois que c'est pour écrire un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
butman9

Poster sur un forum

Résolu

salut voila je n'arrivee pas a poster sur le forum loisirs/divertissement j'ai essayé 6 ou 7 fois le pire cke le message est long.sa me fait kom s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
miloudleboss

Historique effacé

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et j'aimerai savoir où va l'historique que j'efface. Merci d'avance

Dubbix

Mms

Résolu

Bonjour,j'arrive pas a envoyer des MMS via mon mobile j'ai un portable nokia N73

XxTitxX

Problème avec double session windows

Résolu

Bonjour, Suite à ma carte mère qui m'a laché (ancien modèle sans bus PCI Express), j'ai donc fait remplacer la CM + Processeur + Mémoire + Carte Gr...

hunter55

Control parental

Résolu

Bonjour, comment instalent-ont un control parental sur l'ordi? je sais pas comment faire!!! aidez moi

EVIL MATRIX

Usenext mon expérience et mes craintes

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, En surfant sur les pages du site CLUBIC, je suis tombé par hasard sur la fiche du partagiciel USENEXT. Curieux de découvrir les new...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
MarieClaire80

Skyrock

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment lance t-on un défis à une personne que l'on connait sur skyrock je vous en remercie d'avance -- Chaperon Roug...

Chapron rouge

Catastrophe

Résolu

Bonjour, CATASTROPHE, j'ai terminer mon site avec Dreamweaver et...je l'ouvre avec; firefox-->ok google chrome-->ok internet explorer 5.2 et 8...

benhabbo

Question pour les grand internautes !

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais faire un truc sur internet qui est impresionnant car j'ai un ami qui a chaque fois memontre des truc incroyable su...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Mail envoyer a mon insu de ma boite !!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu la surprise de voir que le mail si dessous à été envoyer a tout mes contacte via ma boite mail yahoo et cela a mon insu "Dear lad...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
elheba

Controle activex

Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla, mais comme ce matin il y a eu des mises à jour Windows, je voulais aller les controler, or quand j'ouvre WIndows Update...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
flo11100

Limiter l'acces de mon jeune sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai beau lui dire de rester une heure ou deux heures, cela ne change rien. C'est toujours la guerre pour qu,elle eteigne l'ordi mais surt...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Cesel45

Gros probleme avec adobe flash player

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui on me demande de telecharger la dernière version d'Adobe Flash Player mais j'ai beau le faire ça ne le prend jamais en co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rapt0r

New igoogle

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'utilise igoogle depuis un an environ, et je viens de voir la nouvelle version y'a 2 jours. J'ai recherché un peu et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
le hollandais volant

Problème de boite mail

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour parce que la mienne était morte..je suis en train de remettre tout sur ma nouvelle tour mais ..gros souci..plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nathalie011269

Comment avoir internet dans un nouvel appart

Résolu

Bonjour, Je cherche un appartement loin de chez moi pour mes études, et pour l'instant j'ai deux ordinateur (un fixe et un portable) avec un seul abo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ercy

Barre url

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour qu'une adresse internet reste dans la barre URL. Je ne veut pas l'enregistré dans les favoris mais dans la barre URL

sya21

Configration intial fire foxe

Résolu

Bonjour, j pa pu configure fire fox par defaut

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
yassin-hassen

Re post

Résolu

Bonjour, re post car je reste sans réponse. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12716878 connection internet merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
olivenet

Termes pas trop simple paypal

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoier de l'argent sur un compte paypal mais le problème c'est que il y a des termes au quel je ne comprend rien Ces termes ...

Bibu404

Deconextion

Résolu

boujours j'ai un probleme j'ai internet qui ce coupe toute les une heurs presisement si quel qu'un pouvait me donner une explication je vous remerci b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bouda1er

Se réinscrire d'un site ou on est banni

Résolu

Bonsoir, la question est dans le titre.. mai j vous détail tout ça.. Il y a peu de temps j'étais inscris sur un site ( je ne site pas de nom) tout se...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoier de l'argent sur un compte paypal j'aimerai savoir comment sa marche car quand je veux remplir il y a des termes que je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Deuxième ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller ma connexion internet par livebox en wifi, tout correct ça c'est sur mon mac mini léopard maintenant je dois insta...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rakatamouche

Partage fichier

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour partager un fichier texte avec un ami, fichier que j'upload à l'origine, puis il le modifie, puis je consulte l...

chronos36

Cherche site pour guitare electrique

Résolu

Bonjour, Je suis plus que débutante en guitare electrique ^^ . Je cherche un site, on je pourai trouver les tablatures de musiques simple pour déb...

pauline

Probleme onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau des onglets d'internet , par exemple quand je veux garder la page où je me trouve , j'ouvre alors un nouvelle ong...

micromane

Onglets internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur internet ( Xp ) : quand je veux ouvrir une nouvelle page web dans un nouvelle onglet , je peux en ouvrir jusqu'à tro...

micromane

Clé wifi (question surment bête)

Résolu

Bonjour, je voulé vous posé une petite question. J'ai souscrit un abonement a la neufbox de sfr et j'ai besoin d'un clé wifi car la box va étre loin d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tocagero

Images skyrock non-affichées

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums étant donné que je trouve toujours les informations recherchés sur les posts deja créer...

surfatao

[config. wifi] pb clé wep / wpa etc...

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un modem-routeur wifi (edimax AR-7064Sg+) et j'ai réussi à tout configurer (réseau et accès internet) sauf une chose : la clé...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mohboutou

Récupérer une vidéo chargée du web

Résolu

Bonjour, Voilà nous assistons depuis quelque temps à un soudain engouement pour les logiciels de captures de médias pour les sites web !!!!! Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma webcam, quand j'éssay de mettre ma webcam sur msn cela me m'est que ma webcam est déja utilisé sur un autre programe j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
vanessamlove

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq sé se ke ve dire lorskon ouvre msn é ke la liste de contact apparé ce ke ve dire la ptite astérix jaune à coté d1 n...

redskins72

Historique sur la facture

Résolu

Bonjour, on m'a offert mon abonnement internet au neuf mais la facture n'est pas a mon nom ,est ce que la personne qui recoit la facture peut demande...

popol

Problemes d'affichage de mes images dans sky

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmes, depuis aujourd'hui, mes images dans skyrock ,e s'affiche plus ni dans ie, ni dans firefox... voici le blog en questi...

larsene57

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses msn et je voudrais en supprimer une définitivement pourriez vous me dire comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
leoniel

[free]mon site perso a disparu ...

Résolu

salut à tous ! j'avais fait un site perso , http://site.argentfacile.free.fr , et depuis le 18 juillet , il a tout simplement disparu , il est inacc...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
www.wmsnw.tk

Crrer dessin animé gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un dessin animé assez long gratuit et de qualité je ne suis pas sur que ca existe mais si vous en connessez un dites le mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
LOLiiPOPS

Un seul site inaccessible

Résolu

Bonjour, Voila je viens vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai regarder énormément de sites pour le résoudre mais ri...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mz3ll3_m3l

Probleme de son en streaming

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème depuis quelques temps maintenant, rien de bien grave mais embêtant tout de même. Quand j'écoute de la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Koppeek

Site pour faire connaitre son site web

Résolu

Bonjour, Vous connaissez un site pour faire connaitre mon site web ( 300visiteurs par heures ........) pour qu'il est plein de monde qui regarde mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kimimsc

Megaupload

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours, les téléchargements que j'effectue sur megaupload sont très long, avant j'était autour des 500ko/s et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
WonoOn

Sauvegarder un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder un site (http://xmaths.free.fr) car je n'ai pas internet chez moi et j'aimerais quand mêm...

aramir

Comment faire un casse brique ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais essayer de faire un jeu de casse brique sur internet. je suis débutant et je n'ai jamais fait de jeux moi même. ...

Thread

Wordpress

Résolu

Bonjour. Peux etre que cette question a déjà etait poster mais je sais pas ou elle est. Alors voila je voudrais savoir comment modifier la page d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alexis38460

Site de hackers

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un site de hackers ou je pourrais apprendre encore +. Aider moi svp, Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
majdi105
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 44 074