Problème de connexion à internet
Résolu
Pascal Raph
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pascal Raph Messages postés 6 Statut Membre -
Pascal Raph Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Internet , j'ai bien le code d'accès (clé de chiffrement),
ensuite mon problème arrive; une fois tous les champs remplis un message s'affiche "Une erreur de base de données interne est survenues lors de l'enregistrement/la mise à jour du profil".
Pourquoi ce message apparait-il et comment faire pour qu'il n'apparaisse plus et surtout comment me connecter ?
Merci d'avance.
Pascal Raph
L'ordinateur est un DELL LATITUDE D620
Je n'arrive pas à me connecter à Internet , j'ai bien le code d'accès (clé de chiffrement),
ensuite mon problème arrive; une fois tous les champs remplis un message s'affiche "Une erreur de base de données interne est survenues lors de l'enregistrement/la mise à jour du profil".
Pourquoi ce message apparait-il et comment faire pour qu'il n'apparaisse plus et surtout comment me connecter ?
Merci d'avance.
Pascal Raph
L'ordinateur est un DELL LATITUDE D620
A voir également:
- Problème de connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
la carte réseau sans fil (clic droit poste de travai-gerer-gestionnaire de périph-cartes réseau-nom de la carte "wireless")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle est la référence de la carte?
le logiciel devrait se trouver soit chez le fabricant de la carte ou de l'ordi (rubrique support drivers)
le logiciel devrait se trouver soit chez le fabricant de la carte ou de l'ordi (rubrique support drivers)
Merci voici le nom de la carte
INTEL (R) Proset/Wireless 3945 ABG NETWORK CONNECTION
Est ce avec cette référence que je dois contacter un revendeur DELL?
Il m'est également indiqué que je ne disposes pas des autorisations nécessaires pour modifier ?
INTEL (R) Proset/Wireless 3945 ABG NETWORK CONNECTION
Est ce avec cette référence que je dois contacter un revendeur DELL?
Il m'est également indiqué que je ne disposes pas des autorisations nécessaires pour modifier ?