Livebox qui ne marche pas
Résolu
kakialla
-
doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre -
doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Après un orage chez un de mes clients (3postes + 1 liveboxpro inventel), plus de réseau. Après différents tests de réseau, je constate que le problème vient de la Livebox. J'appelle la hotline Orange (3 heures au tél pour me faire faire des tests de base, eteindre, rallumer, ping, ipconfig, etc... Cette personne fait son test de son côté et me dit que la livebox marche de son côté et me donne RV avec un expert pour dans 5 jours. Il semble que l'interventant Orange n'a pas compris qu'elle était en contact avec une société qui travaille.
J'ai résolu le problème temporairemetn en insgtallant un routeur netgear DG834 qui fonctionne sans problème afin que mes clients puissent continuer à travailler.
La secrétaire a tenté de changer la livebox dans une boutique Orange, et elle s'est fait envoyer promener. On lui a dit que la Livebox marchait.
Que faire ? Pour l'instant la seule issue que j'ai trouvé c'est d'aller chez SFR.
Quelqu'un a une idée pourquoi la Livebox ne marche pas chez mon client (alors qu'elle marchait avant l'orage) et pourquoi elle soit disant marche avec les tests d'Orange ?
Merci d'avance
Après un orage chez un de mes clients (3postes + 1 liveboxpro inventel), plus de réseau. Après différents tests de réseau, je constate que le problème vient de la Livebox. J'appelle la hotline Orange (3 heures au tél pour me faire faire des tests de base, eteindre, rallumer, ping, ipconfig, etc... Cette personne fait son test de son côté et me dit que la livebox marche de son côté et me donne RV avec un expert pour dans 5 jours. Il semble que l'interventant Orange n'a pas compris qu'elle était en contact avec une société qui travaille.
J'ai résolu le problème temporairemetn en insgtallant un routeur netgear DG834 qui fonctionne sans problème afin que mes clients puissent continuer à travailler.
La secrétaire a tenté de changer la livebox dans une boutique Orange, et elle s'est fait envoyer promener. On lui a dit que la Livebox marchait.
Que faire ? Pour l'instant la seule issue que j'ai trouvé c'est d'aller chez SFR.
Quelqu'un a une idée pourquoi la Livebox ne marche pas chez mon client (alors qu'elle marchait avant l'orage) et pourquoi elle soit disant marche avec les tests d'Orange ?
Merci d'avance
A voir également:
- Livebox qui ne marche pas
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
9 réponses
Salut,
apparement ils sont toujours aussi sympa chez Orange ils ont peut être trop de clients enfin bref as tu essayé de la réinitialiser via le petit bouton sur le coté de la cacabox. Pour info c'est leur grande sympathie et leur compréhension des problèmes clients qui m'a poussé à aller chez SFR et résultat je suis ravi aucun prob et grande réactivité lors des contacts.
apparement ils sont toujours aussi sympa chez Orange ils ont peut être trop de clients enfin bref as tu essayé de la réinitialiser via le petit bouton sur le coté de la cacabox. Pour info c'est leur grande sympathie et leur compréhension des problèmes clients qui m'a poussé à aller chez SFR et résultat je suis ravi aucun prob et grande réactivité lors des contacts.
kakialla63
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour la rapide réponse. Oui j'ai fait un reset de la LiveBox
les live box inventel sont tres fragile, par rapport au livebox sagem qui sont plus costaud dans le temps et meme niveau orage. un petit truc tu rapelle orange en leur precisant que tu les a prevenu de ta panne et que rien fonctionne en précisant que tu est une société c'est ton gagne pain, que si un terrain entente n'est pas fait dans le courant de la journée, tu résilie le contrat avec eux car un autre operateur c'est a dire SFR t'as contacter il, ya quelque jour a prix plus attractif que eux et vu leur intervention dernierement que c'est tout réfléchi. tu va voir comme par hasard il vont trouver la panne en rien temps.
Pas de quoi suis sur ce forum pour çà moi même technicien au chôm bonne continuation à toi et bon courage avec Orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question