Problème de Navigateur

Résolu
Nomino -  
 Nomino -
Bonjour, Bonsoir.
Depuis quelques jours, j'ai un très gros problème : Internet marche, mais je n'arrive pas à aller sur Mozilla. Enfin ... Je m'explique : J'ouvre Mozilla, comme habituellement. Normalement, la page d'accueil ( google ) est sensé se charger, et s'afficher. Sauf que là, ça charge mais la page reste blanche. J'ai essayé pour d'autre site, et c'est toujours la même chose : Rien ne s'affiche. Je suis partie sur Internet Explorer. Au début, ça marchait, puis ça ne marchait plus non plus. Ca faisait la même chose qu'avec Mozilla. Avec Safari ( parce que j'avais trois navigateurs ), j'ai téléchargé Opera. Et là même chose qu'Internet Explorer : ça marche au début, et puis, plus rien. Le seul navigateur qui marche, c'est Safari, malheureusement, il me les casse parce que je n'arrive pas à lire les vidéos avec ( " le lecteur " s'affiche, mais la vidéo ne charge pas ) ...
Quelqu'un a-t-il une solution pour que Mozilla se remette à marcher ?
Ou alors, une solution pour que je puisse lire les vidéos avec Safari ?

Merci d'avance à celui qui aurait une solution, c'est une question de vie ou de mort !

2 réponses

AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Bonsoir,

Je me demande si tu n'aurais pas un virus ?
Quel antivirus as-tu et est-il à jour ?

@+,
Alain.
0
Nomino

Finalement, j'ai trouvé la solution toute seule.
Le problème venait de mon antivirus, Kaspersky. Je l'ai tout simplement désinstallé. Quant au problème des vidéos sur Safari, il suffisait d'attendre que Safari charge la vidéo et puis ça commence tout seul ... Enfin, c'est bizarre xD.
0