Pb avec Megaupload
Résolu
lamakill
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lamakill Messages postés 3 Statut Membre -
lamakill Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un compte premium sur Megaupload, mais a chaque fois que je veux télécharger un film, il passe automatiquement en Téléchargement termine et aucun moyen pour pouvoir voir mon film, est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci pour vos réponses .
J'ai acheté un compte premium sur Megaupload, mais a chaque fois que je veux télécharger un film, il passe automatiquement en Téléchargement termine et aucun moyen pour pouvoir voir mon film, est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Megaupload.ma ne fonctionne plus
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Megaupload download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Probleme Megaupload extremement lent - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bah je fais enregistrer le fichier ( donc destination mon dossier de téléchargement d'utilisateur ) et boom téléchargement termine avec un fichier film au nom du film vierge :(
Ça a marche pour deux films hier et depuis rien du tout, je me suis dis tiens je suis bloqué par le cota du nb de film téléchargé en 24h donc je prend un premium 1 mois et ca marche pas plus :s
Ça a marche pour deux films hier et depuis rien du tout, je me suis dis tiens je suis bloqué par le cota du nb de film téléchargé en 24h donc je prend un premium 1 mois et ca marche pas plus :s