Http://www.koopjespullen.nl

Résolu
Bonjour,
J'ai apercu hier soir un site internet http://www.koopjespullen.nl ou pratiquement tout est moins cher mais nous devons payer a l'avance via Western Union Money Transfer puis des que l'expéditeur de la marchandise a recu le paiement il envoie le matériel recu sous 2-3 jours.
Est ce une escroquerie ou peut ont acheter ?
Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur sécurité
    Bonjour,
    je n'y ferais absolument pas confiance !!!!

    dyllan
    1. Merci pour ton avis.

      Mais est ce que quelqu'un a deja eu à faire à ce site ???
      1. Contributeur sécurité
        Personnellement non, mais parfois il vaut mieux acheter en France (si possible au cas où il y ai un souci à la réception...) et un peu plus cher auprès de revendeur professionnels et reconnu (exemple : matériel.net). On a la garantie d'un matériel en état et la transaction est réalisée avec une connexion sécurisée https:// bien souvent reconnu par les banques actuelles.

        dyllan
        1. Mon plus gros soucis est que je suis dj que j'ai 18 ans et je vie de ça.. Le matériel qui est disponible sur le cite que je vous ai précédemment cité est a 800e tout frais inclus alors qu'en France je le trouve à 4000e donc je ne sais plus quoi faire.
          Pour info ce que je veux acheter est :
          2* Cdj 1000 mk3 Pioneer
          1* Djm 800 Pioneer

          Merci .
          1. Contributeur sécurité
            Oui bien ... si tu ne veux pas que ton matériel te coûte au final 4800 euros .... achète le en France. Pour acheter pas mal de matériel informatique également sur le net, je ne fais confiance qu'à certain sites triés sur le volet et reconnu. Je touche du bois.
            C'est pour toi, ce n'est qu'un conseil... mais la différence est un peu grosse à mon avis...

            dyllan
            1. Contributeur sécurité
              Par ailleurs ton matos semble assez fragile ... surtout la platine ! A 800 euros tu as une garantie ? si le matériel arrive défectueux tu le retourne comment ? à tes frais ? ça va revenir très cher finalement .... beaucoup trop risqué !

              dyllan