Meetic offre 3 jours gratuit

Résolu/Fermé
mimi - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 16:57
 juju - 10 nov. 2009 à 21:49
Bonjour,
je voulais savoir si en s'inscrivant à l'offre de meetic 3 jours gratuit, il pouvait me prélever un abonnement le 4ème jours ou bien je n'orais juste plus accès au e-mail ? Sachant que je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires. Y a t-il possibilité de prélèvement par l'opérateur ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

sansvalentin007
28 août 2009 à 00:35
dans ce monde j'ai un grand ptit coeur'ptit pour ceux qui ne le vois pas et grand pour celle qui le possed
9
Bonjour,

Je viens d'essayer chacun des liens que vous venez tous de donner... mais aucun donne accés à meetic gratuitement...

Il n'y a plus qu'a attendre que meetic fasse une autre promotion de 3 jours pour les hommes.

Bcp d'autres sites sont gratuits et le paradoxe c'est que les gens ne s'y inscrivent pas bcp! Pourquoi payer les mêmes services que meetic, match, easy, quand on peut bénéficier de la totale gratuité d'autres sites de rencontre?
1
Meetic offre effectivement 3 jours gratuits. Ensuite il faut payer. C'est aussi simple que cela.
J'ai vu que certains petits malins s'amusent à s'inscrire à nouveau tous les 3 jours. Pas forcement intelligent mais bon...

Ce sujet a été debatu et clos ici: lien mort (sujet supprimé)
0
Alors un grand desole mais ton astuce pour trois jours gratos est erroné je viens juste de faire l'essai à l'instant et de plus j'ai une info , meetic ne fait plus de jours gratos , voili voilà !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ça ne marche pas, ça me renvois sur la page d'abonnement dès que je veux contacter quelqu'un. je laisse tomber.
0